disque externe de 6131 a revenir sur pc ? - Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums

Go Back   Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums > Canadian Internet, Phone, TV and Wireless Service Providers > Bell Canada Enterprises (BCE) > Bell Télé (Forum en français)

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes

Old 2012-03-14, 06:31 PM   #1
jypee
Rookie

Default disque externe de 6131 a revenir sur pc ?

apres s`etre servie d`un disque externe sur un 6131 peut on le remettre sur un pc (ordi) et si oui avec quel programme car presentement quand on le remet l`ordi ne le voit pas ... si il y a une facon merci a l`avance car je pensse que ca vas en depanner plusieurs...
jypee is offline  
Sponsored Links
Advertisement

Old 2012-03-14, 11:00 PM   #2
Bell Québec
Rookie

Je sais comment mais sous Windows XP, je ne connais pas Vista ou Win7. Tu dois aller supprimer les partitions et reformatter avec un utilitaire qui se trouve dans le panneau de configuration.

Clique sur l'icône "Outils d'administration" dans le panneau de configuration ensuite sur "Gestion de l'ordinateur" et après sur "Gestion des disques" à gauche.

Tu devrais voir à droite "Disque 0" qui est celui de l'ordinateur et "Disque 1" qui est le disque externe. Ensuite clique à droite sur les partitions inconnus une à une dans le bas et sélectionne "Supprimer la partition" pour chaque partition inconnu.

Une fois toute les partitions supprimés, reclique à droite sur le disque non alloué dans le bas en noir et choisi "Nouvelle partition". Tu dois au moins recréer une nouvelle partition principale et reformatter en suivant les instructions... Voilà!
Bell Québec is offline  
Old 2012-03-19, 06:10 PM   #3
jypee
Rookie

Merci man ca fonctionne number one!!!
jypee is offline  
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules