![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
|
Saviez-vous que Shaw offre, même dans certaines régions du Québec, d'installer une antenne Satellite + récepteur numérique et un forfait incluant les canaux OTA sans frais à ceux qui n'ont pas de service câblé à la maison depuis au moins 90 jours?
http://www.shawdirect.ca/promotions/....asp?default=1 Ça pourrait être intéressant. |
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
|
Bonjour
J'attends le formulaire pour être éligible à la connection gratuite de Shaw. J'aimerais avoir des infos d'utilisateurs actuels. Je suis pas si pire avec le convertiseur mais je suis un peu tannée d'avoir à déplacer mon antenne pour capter certains postes, surtout Vtélé qui entre peu ou pas. merci de partager vos expériences |
|
|
|
|
#3 |
|
|
Et puis, Marie, est-ce que ça a donné un résultat?
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Je n'ai pas encore reçu le formulaire et ce, après deux mois de temps d'attente. Je vais rappeler pour faire le suivi.
Ce que je me demande, c'est si je vais perdre des postes actuels en prenant leur antenne. Je suis quand même pas si pire avec mon antenne boboche. Je sais aussi que si je change de téléviseur, le signal va être plus fort vu l'absence du convertiseur actuel. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Shaw. Ce qui me surprend par contre, c'est que personne sur ce forum ne semble y être abonné car après demande de témoignage, aucune nouvelle. |
|
|
|
|
#5 |
|
|
Je continue de me demander comment cette histoire s'est conclue?
Avec CBC qui va fermer plein d'émetteurs, cette voie sera peut-être explorée par d'autres... |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|