![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#16 |
|
|
Ça ne règle pas ton problème, mais pour moi, ça marche très bien en disant à Vista que je vit à Plattsburg, NY plutot qu'au Canada.
Je peux avoir le guide autant pour les canaux des USA que ceux de Montréal. Il s'agit, si je souviens bien, d'editer manuellement le canal pour lui associer le bon numero de canal du guide. Soit 1021 pour SRC et 1061 pour CBC. C'est sur que ce serait mieux si le Canada etait reconnu pour la tele digital... Mais sans prendre la défense de Microsoft, c'est tout de même assez nouveau et encore peu répendu. De plus ça ne depend pas seulement de Microsoft... L'information du guide arrive de Zap2it et ceux-ci n'ont pas d'information sur les canaux digitaux de SRC et CBC |
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#17 |
|
|
Le problème est que mon autre source (analogique) ne provient pas d'une antenne mais du cable, Vidéotron ne fournit pas le câble à Platsburg.
Le problème reste le même, Microsoft n'a pas corrigé l'erreur qu'ils ont fait lors du lancement de Media Center (avec XP). Ils ne permettent pas à un citoyen canadien d'avoir un signal ATSC dans Media Center. Comme je l'ai dit plus haut, je sais qu'il y a un truc. Mais Microsoft devrait prendre en considération les Canadiens. Il y a plus de 38 mises à jour installées!!! Je trouve abérant que ce problème ne soit pas réglé par une des ces mises à jour. |
|
|
|
|
#18 |
|
|
Pas de nouveau pour moi, qqu à une nouveauté avec M$?
|
|
|
|
|
#19 |
|
|
Rien de noveau en effet. Je viens d'acheter un PC avec Vista Ultimate et WMCenter. J'ai dû m'en remettre à ce "hack" de Peter Near sur le site Green Button. Il permet de garder la zone "Canada" tout en ayant les postes HD avec le guide qui est associé à leur équivalent analogique ou numérique SD. DOnc, j'ai bien le 1021 et le 1061 avec le guide de Vidéotron. Pour le "hack" de Peter Near, qui fonctionne à merveille soit-dit en passant, voir ici:
http://thegreenbutton.com/forums/post/133950.aspx Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec alcos. Nous ne devrions pas être obligé de "hacker" MCE afin d'avoir les chaînes HD au Canada. |
|
|
|
|
#20 |
|
|
Bonjour a tous,j'étais absent cette semaine car j'ai pris ma décision. Finalement un ordi usagé Hewlett P modele Pavilion Media center M9325F,Core2 Quad Q6600, 2.4 Ghz, 4 Go de ram DDR2. 670 Go hard disc, carte video GeForce 8400GS 256 Mo avec HDMI. graver DVD et surtout tv tuner win-tv-hvr-1250.
Superbe appareil, bien constuit avec Windows 7 64 bit updaté. Quelques difficultés pour l'addapté avec ma HDTV Pana TC-L32S1 (question de trouver le bon pilote et de faire passer le son par le HDMI). Je crois que MC7 peux gerer plusieurs tuner simultanément. Maintenant j'essaie de lire les fichiers (programmes TV) que MC7 genere en .WTS mais que l'on peux convertir en .DVR-MS avec Windows XP sur mon vieux computer et j'ai beaucoup de difficulté. J'y suis arrivé une fois avec Media player 11 sur l'ordi au bureau mais chez moi cela ne fonctionne pas avec mon viel ordi. Si quelqun connait "Le Truc". je donne ma langue au chat.Je suis sur que c'est une question de codecs. Merci specialement a BOB MTL pour les conseils sur ce forum qui ont aiguilloné mon choix. N'ésiter pas de me contacter pour ceux qui sont tenté par l'aventure. |
|
|
|
|
#21 |
|
|
Salut Halloween,
Oui, MC7 peut gérer plusieurs tuners jusqu'à 4. Avec TunerSalad le nombre est illimité. Pour convertir les fichier WTV; sélectionne le fichier dans Explorer (sur l'ordi avec Win7), right clique et dans le menu sélectionne 'convertir en DVR-ms'. Je n'ai plus de système en XP mais je crois que MP11 supporte les format WTV. Tu n'as pas besoin de codec special pour la conversion, par contre si tu as besoin d'un codecs pack, je recommande Shark007. |
|
|
|
|
#22 |
|
|
J'aimerais ajouter une deuxieme carte tuner avec un DUAL tuner.Le modele wintv-hvr-2250 m'interesse mais je me demande si ca vaut la peine de payer $ 20 a $ 25 de plus pour obtenir le kit avec la télécommande,IR blaster,Fils,etc
|
|
|
|
|
#23 |
|
|
Une télécommande est presque essentielle pour regarder la télé!
Le IRBlaster est inutile puisqu'il sert a contrôler un top box. La télécommande Hauppage est satisfaisante. Sinon des télécommandes Media Center sont disponibles; le recepteur se branche sur usb. |
|
|
|
|
#24 |
|
|
Convertir .wtv en autre chose. MC-TVConverter (http://mctvconverter.vivolum.net)
Gratuits, très simple d'utilisation. Je l'utilise pour transformer en .mpeg (il n'y a pas de perte pour ce type de conversion) et tout le monde lis ça. J'ai acheté (sur ebay 18$US) un IR Blaster, qui vient avec une télécommande, pour contrôler mon décodeur de cogeco. Dans 15 jours je devrais le recevoir... Je ne vois pas d'autre cas où ça vaut la peine d'investir... À moins que l'ordinateur soit loin. |
|
|
|
|
#25 |
|
|
Pourquoi au canada on peux pas avoir ATSC dans Windows Media Center ??
PS j'ai Windows Vista x64 |
|
|
|
|
#26 |
|
|
Parce que microsoft a pris cette décision... ridicule.
Mais c'est possible de contourner le problème: http://experts.windows.com/w/experts...ia-center.aspx |
|
|
|
|
#27 |
|
|
c'a ne marche pas pour Vista ...
|
|
|
|
|
#28 |
|
|
As tu le Windows Vista TV pack? Ca upgrade ton media center comme celui de Windows 7...
|
|
|
|
|
#29 |
|
Moderator
|
Dans "Media Center" Windows 7, j'ai choisi "United States" comme pays et j'ai entré 00000 comme zip code. Cela m'a permis d'utiliser le syntoniseur ATSC mais évidemment je n'ai pas de grilles horaires téléchargeables …
Ce truc fonctionnerait-il pour Vista? Last edited by downbeat; 2011-08-16 at 07:20 AM. Reason: Clarification |
|
|
|
|
#30 |
|
|
J,ai installer Windows 7 ... mais j'ai pas le guide
J'espere que MS va metre a jours |
|
|
![]() |