![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
Rookie
|
bonjour je possede explorer 8300 et quand je l'eteint le soir il fonctionne toujours je sais qu'il fait sa mise a jour mais cela fait 2 jour qu'il n.arrete pas est ce normal avant il arretait j'ai debranchee pour reboot toujors la meme chose.
merci pour votre reponse |
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
Rookie
|
excuser moi je veut dire par la qu'il n'arrete pas j'entend un bruit comme un ventilateur qui fonctionne en permanence.
merci |
|
|
|
|
#3 |
|
Rookie
|
Un truc qui fonctionne avec moi : il faut mettre le illico a un poste qui n'est pas automatiquement enregistré. Comme un canal galaxie. Il faut aussi afficher l'image dans l'image (picture in picture) et chosir un canal galaxie là aussi.
ensuite, tu éteins le ENP et dans environ 3 minutes, tu devrais entendre ton disque dur s'éteindre... en fait, le ENP va peut-être faire une defragmentation du disque dur et ensuite il va l'éteindre. ça marche avec moi. bye |
|
|
|
|
#4 |
|
Rookie
|
il est toujours en mode veille, de cette facon, Vidéotron peut faire des mise à jour à toute heure, donc tu ne le met pas dans ta chambre à couché, j'ai un des mes amis qui a fait ca et ca le rendait fou
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|