incapable de faire des changements à mon compte vidéotron en ligne - Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums

Go Back   Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums > Canadian Internet, Phone, TV and Wireless Service Providers > Videotron > Vidéotron (Forum en français)

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes

Old 2010-01-03, 02:29 AM   #1
apilon

Default incapable de faire des changements à mon compte vidéotron en ligne

Bonjour

Depuis plus d'un an je suis incapable d'accéder aux changement de chaines en ligne sur le site vidéotron lorsque j'ouvre une session je recois toujours la même erreur. Incapable de d'accéder à votre demande pour compléter cette transaction veuillez communiquer avec le service à la clientèle (ref 275)

Le service à la clientèle est incapable de m'expliquer le pourquoi me transfère au support technique qui répond que tout est normal ce n'est pas de leur ressort et de parler au service à la clientèle.

Bref je tourne en rond avec ce problème depuis trop longtemps. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comment ca se règle?

Merci

Alain
apilon is offline  
Sponsored Links
Advertisement

Old 2010-01-04, 03:00 PM   #2
EmyLee

Tu as probablement une chaîne offerte sans frais qui est désormais offert AVEC des frais.. par exemple les chaînes HD RSN et TSN..
EmyLee is offline  
Old 2010-01-04, 10:44 PM   #3
Michael R.

Quote:
Originally Posted by EmyLee View Post
Tu as probablement une chaîne offerte sans frais qui est désormais offert AVEC des frais.. par exemple les chaînes HD RSN et TSN..
That is the same as happened to me. I was an early subscriber to videotron's HD services. As more channels became available, the purchase arrangement changed. When they started offering online channel selection I could not do it, because my contract has a "grandfathered" arrangement that gives maybe two extra HD channels.

It took several customer service people to figure this out.

I was told that I would need to give up that arrangement to be able to do online channel selection. My wife didn't want to give up anything, so I can't say if it solves the problem.
Old 2010-01-21, 09:42 PM   #4
tigroux
Rookie

Default reponse

je sais pourquoi tu as ce probleme J ai le meme , cest que tu a drois a un tarif privilegier ou a un chaine que les autres non pas droit!!
tigroux is offline  
Old 2010-01-23, 12:18 AM   #5
apilon

Merci pour le renseignement. Alors est-ce qu'il y a une solution à ce problème afin qie je puisse récupérer L,acces en ligne pour faire mes changements de chaines par moi-même?
apilon is offline  
Old 2010-01-23, 02:20 AM   #6
Fonceur

La solution serait de telephoner et refaire ton choix d'abonnement, afin d'eliminer la clause "grand-pere" (i.e. ce qui n'est plus offert maintenant)... En principe, ils devraient etre capable de te dire qu'elle chaine(s) cause le probleme...
Fonceur is offline  
Old 2010-01-23, 07:41 AM   #7
grosnono
Rookie

C'est curieux, je crois avoir la clause grand-père puisque j'ai les 2 TSN HD sans payer de supplément et pourtant, je peux changer ma liste de chaines par internet ou directement sur la télé par illico!...C'est peut-être un problème d'identification car sur internet, je dois m'identifier par mon code commençant par vljw.... et sur ILLICO, je dois m'identifier par mon numéro de compte de facture.
grosnono is offline  
Old 2010-03-12, 04:30 PM   #8
apilon

mise à jour.

J'ai téléphoné à vidéotron le weekend dernier pour rediscuter de ce problème et parler de la clause grand-père . La préposée a vérifié mon compte me dit que tout est normal et me transfère au soutien technique. Le tech accède à mon compte constate le problème me met en attente et me reviens en me disant que je ne suis pas le seul et que lew département d,ingénerie travaille la dessus ca fait plus d'un an que j'ai le problème et pas de date à savoir quand ca sera réglé .
apilon is offline  
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules