Mosaique - Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums
 

Go Back   Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums > Canadian Internet, Phone, TV and Wireless Service Providers > Videotron > Vidéotron (Forum en français)

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes

Old 2009-12-29, 11:47 PM   #1
pamoi
Rookie
 
Join Date: Dec 2009
Posts: 2
Question Mosaique

Bon bon ... la mosaïque j'en ai mais j'en voudrais pas.

j'y connais pas grand chose ...

j'ai un explorer 3200,
deux télés branchées dans la maison une sans aucun problème et l'autre avec full mosaïque seulement à certain poste (114, 02, 65 ...) le 114 entre autre c'est pas écoutable.
j'ai trouvé comment avoir accès au menu qui me donne l'info de la réception du signal mais maintenant j'aimerais savoir quoi regarder et comment l'interpréter !! (je ne trouve pas comment insérer la photo de ce que je vois mais dans RF Parameter:
- Tuner:381 MHz -2dBmV 4595/sec (avg)
- FDC: 72.75 MHz 0dBmV 0/sec (avg)
- RDC 19 MHz 39 dBmV 668 uSec

quelqu'un peut m'aider avec ma mosaïque ?

MERCI
pamoi is offline  
Sponsored Links
Advertisement
 
Old 2009-12-30, 12:59 AM   #2
G225
 
Join Date: Aug 2006
Posts: 163
Default

Appeler le soutient technique ou allez sur leur site web, ils ont un T-chat pour clavarder. Ils vont vérifier le tout avec vous.

Est-ce un coupleur de Videotron Regal et est-ce qu'il y a très long de câble ?

Avez-vous déconnecté et reconnecté l'appareil ?
G225 is online now  
Old 2009-12-31, 12:30 AM   #3
pamoi
Rookie
 
Join Date: Dec 2009
Posts: 2
Default

tout est légal mais j'aime bien m'arranger par moi même (ou presque ) ... si quelqu'un pouvais m'indiquer ce que veulent dire les infos que j'ai poster et aussi m'indiquer quel autre information pourrait m'aider a comprendre ce qui ce passe avec ma mosaique ce serait apprécer ...
si ça ne marche pas bien sur que j'appelerai Videotron ... mais ils sont déjà venu et c'est pas ben mieux!
pamoi is offline  
Old 2010-01-02, 07:11 PM   #4
DanTou
 
Join Date: Oct 2005
Location: Quebec City
Posts: 338
Default

Inverse tes deux terminaux sur les TV pour voir si le problème vient du terminal ou si c'est le cable qui a un mauvais signal.

Si le problème suit le terminal. alors tu sauras que c'est le terminal. Si le problème change de terminal, tu sauras que c'est le cable dans ta maison qui est défectueux.
DanTou is offline  
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT -4. The time now is 07:30 AM.

Search Digital Home

Powered by vBulletin® Version 3.8.6
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.