![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
Rookie
|
Bon bon ... la mosaïque j'en ai mais j'en voudrais pas.
j'y connais pas grand chose ... j'ai un explorer 3200, deux télés branchées dans la maison une sans aucun problème et l'autre avec full mosaïque seulement à certain poste (114, 02, 65 ...) le 114 entre autre c'est pas écoutable. j'ai trouvé comment avoir accès au menu qui me donne l'info de la réception du signal mais maintenant j'aimerais savoir quoi regarder et comment l'interpréter !! (je ne trouve pas comment insérer la photo de ce que je vois mais dans RF Parameter: - Tuner:381 MHz -2dBmV 4595/sec (avg) - FDC: 72.75 MHz 0dBmV 0/sec (avg) - RDC 19 MHz 39 dBmV 668 uSec quelqu'un peut m'aider avec ma mosaïque ? MERCI |
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
|
Appeler le soutient technique ou allez sur leur site web, ils ont un T-chat pour clavarder. Ils vont vérifier le tout avec vous.
Est-ce un coupleur de Videotron Regal et est-ce qu'il y a très long de câble ? Avez-vous déconnecté et reconnecté l'appareil ? |
|
|
|
|
#3 |
|
Rookie
|
tout est légal mais j'aime bien m'arranger par moi même (ou presque
si ça ne marche pas bien sur que j'appelerai Videotron ... mais ils sont déjà venu et c'est pas ben mieux! |
|
|
|
|
#4 |
|
|
Inverse tes deux terminaux sur les TV pour voir si le problème vient du terminal ou si c'est le cable qui a un mauvais signal.
Si le problème suit le terminal. alors tu sauras que c'est le terminal. Si le problème change de terminal, tu sauras que c'est le cable dans ta maison qui est défectueux. |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|