![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#496 |
|
Location: Laval, uhf:cm4228hd preamp:cm7777/Emerson+2 way splitter tuner:LG,WinTV-hvr950
|
@Saintor,
Quand j'ai hacké mon 4228, j'ai perdu justement CBS 3.1 sur uhf22. C'est confirmé 2 fois! Finalement le seul hack qui reste sur mon antenne c'est les capuchons de plastique enlevées. |
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#497 |
|
Rookie
|
J'ai bougé moin 7777 au grenier. J'ai pas vu de différence. Là ou j'ai vu une bonne différence c'est dans l'Angle. Tout d'abord je m'étais fié mon iphone qui était réglé par défaut sur le vrai nord alors que je croyais que par défaut c'était le magnétique. Bref j'ai joué avec l'angle jusqu'à ce que le 35 diminue à 80-85%. Maintenant la plupart du temps j'ai le 44-1 et 44-2. 3-1 et 3-2 continuent d'entrer rarement. J'ai remis mon ampli 15db pour les deux TV les plus distantes.... ça a aide aussi. Merci pour les conseils; ce site est super!
|
|
|
|
|
#498 |
|
|
Il y vraiment un conpromis entre V et CBS je dois faire. Ce soir j!ai du tourner un peu l'antenne
car V ne rentrait pas.CBS et FOX ont baissé un peu..La rotation est vraiment très faible. |
|
|
|
|
#499 |
|
|
Je capte CKSH DT au chalet, à Ste-Marguerite
Le signal est plus fort qu'avant, pas de pixels, Toshiba: 22%. Snr 15 LG: faible Me demande si la SRC a augmenté la puissance ?! Par ailleurs, depuis que CBFT est monté en haut du mât du Mt-Royal, le signal est plus fort et plus stable ici. Toshiba: 57%. Snr 22. LG: Normal+ Par contre CBMT est plus faible et instable TOSHIBA: 0 %, LG: Normal-faible. Pixellise ( poche pour le hockey ce soir ) |
|
|
|
|
#500 |
|
Veteran
|
Toy187,
Est-ce que tu trouvé la solution aux problèmes de FOX et ABC ? |
|
|
|
|
#501 |
|
Rookie
|
non, j'ai malheureusement pas eu le temps de faire quoi que ce sois pour ça. Mettons qu'il est arriver une couple de choses qui sont arriver dernièrement qui ont eux priorités sur la télé. La il commence a faire un peu trop froid pour que j'aille jouer sur le toit alors j'imagine que ça va attendre au printemps prochain.
|
|
|
|
|
#502 |
|
Rookie
|
Bonjour
Voici mon tvfool pour ma région http://www.tvfool.com/?option=com_wr...ec1248533cd08a Je capte les postes suivant 2.1 3.1,3.2 5.1,5.2 6.1 7.1 10.1 12.1 15.1,15.2 17.1 22.1 24.1 30.1 Si les astres sont bien alignés (en pointant vers sherbrooke) 33.1,33.2,33.3,33.4 35.1 Si les astres sont bien alignés (en pointant vers montréal) 44.1,44.2 57.1,57.2,57.3 62.1 (en pointant vers montréal) J'ai une antenne Delhi(genre winegard HD8200) avec booster 0064B de Channel Master à 40 pied du sol installé il y a presque 20 ans. |
|
|
|
|
#503 |
|
|
Depuis quelque temps, je crois que CBS a augmenté sa puissance car maintenant, je le capte presque toujours alors qu'autrefois, je la captais rarement. Pour moi dans laval, j'oublie FOX et le 22.1. Je crois que les antennes sur la Mont-Royal me font de l'interférence et que j'en suis trop rapproché.
|
|
|
|
|
#504 |
|
Veteran
|
yves, c'est quoi ton TVFool, et tes équipements ?
|
|
|
|
|
#505 |
|
|
http://www.tvfool.com/?option=com_wr...ec120660ab0f1b
Tu peux avoir une idée de mon installation sur mon profil du site digital home |
|
|
|
|
#506 | |
|
|
Quote:
, mais FOX 44.1 moins bien ( pixels ds l'image souvent ) .Je me demandes les changements mentionnés dans la transmission de l'antenne du Mt Royal ( CBC et RC je crois ) ont un lien. Laval Ste-Rose |
|
|
|
|
|
#507 |
|
Rookie
|
Bonjour,
Je suis à Laval, à Chomedey, pas trop loin du Carrefour Laval, es-ce normal que je ne pogne toujours pas V-Télé? Ne devaient-ils pas changer leur matériel? Es-ce fait? Merci |
|
|
|
|
#508 |
|
|
Phantom
Je ne suis pas très loin de cet endroit (un peu plus au nord-est proche de Labelle et 15 ) et je captes V avec des antennes dans le grenier.Mais le poste est faible comparativement aux autres de Mtl. je dois orienter assez bien les antennes.Je ne sais pas si les gens avec des antennes sur TV Ont du succès. Les postes USA 3.1 ,5.1 sont plus forts! |
|
|
|
|
#509 |
|
Rookie
|
Merci de la réponse.
J'ai récamment déplacé mon antenne sur mon balcon et j'ai pogner tout plein de nouveaux postes américains. J'ai pas l'intention de bouger mon antenne de là. Puis-je espéré que V augmente leur signal? Es-ce prévu ou la configuration actuelle est définitive? |
|
|
|
|
#510 |
|
Rookie
|
Phantom, j'habite à Laval-des-Rapides près du boulevard Cartier pas loin de l'autoroute 15 et je ne capte pas le 35.1 V avec une antenne intérieure même booster. Seul ceux qui ont une antenne extérieure en hauteur pré-amplifier sont capable de capter V à Laval.
Selon moi, V n’émet pas assez fort pour être encore considérer comme un diffuseur généraliste. Même les gens qui habitent Montréal un peu au sud métropolitain, on de la misère à capter V avec une antenne de type oreille de Lapin. Le 62.1 (49 UHF) rentre mieux que V à Laval Le 57.1, 57.2 et 57.3 (38 UHF) rentre mieux que V à Laval Au rythme, ou va les choses le Canal Savoir 29.1 va rentre avant V 35.1 à Laval. |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|