![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#166 |
|
|
Je ne pense pas que la température est un lien avec les problèmes que l'on observe... Hier matin, il y a eu une panne de courant dans le parc industriel à Hull, là où le signal de télé-Québec et CHOT est diffusé.
Je pense que c'est plus une question de redémarrer leurs équipements. Je parie un p'tit deux que cela sera fait lundi matin... |
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#167 |
|
|
pour CHOT moi je ne crois pas avoir perdu le signal en fin de semaine. Mais d'accord pour CIVO, qui semble toujours down.
|
|
|
|
|
#168 |
|
|
toujours pas de signe de vie de Télé-Québec 30.1
J'ai écrit cet après-midi pour connaître les détails sur la panne, je vous laisserai savoir leur réponse... Pour CHOT 40.1, j'ai finalement réussi à le re-capter... Par contre, le signal est très faible (même si je suis en ligne directe avec la tour du Camp Fortune à moins de 10 km...). J'ai également écrit à la station pour savoir s'il y avait un problème. Mais dans leur cas, disons que je n'espère pas une réponse dans les prochaines heures... |
|
|
|
|
#169 |
|
|
|
|
|
|
|
#170 |
|
|
Je viens de parler à Télé-Québec, ils sont au courant qu'ils sont en "panne" depuis samedi et disent qu'il y a eu un bris et qu'ils doivent changer une pièce car ils transmettent présentement à seulement 3-4% de leur capacité.
|
|
|
|
|
#171 |
|
|
Merci flavoie pour le suivi !
|
|
|
|
|
#172 | |
|
Veteran
|
À 15h31 cet après-midi, j'ai ecrit au service à l'auditoire de Télé-Québec, et j'ai reçu ce réponse très rapide à 15h41:
Quote:
|
|
|
|
|
|
#173 |
|
|
Pour les intéressés, "teknick" a créé un script qui scan les chaînes de la région à chaque heure et ceci peut être suivi sur Twitter
http://twitter.com/OttawaOTA Il y a des messages pour tous les ajouts et les pertes ça de l'air que Télé-Québec est revenu pour 30 minutes hier PM http://twitter.com/#!/OttawaOTA |
|
|
|
|
#174 |
|
Rookie
|
Nous avons aussi perdu CHOT 40.1 et Radio-Canada 9.1 est tres faible...
|
|
|
|
|
#175 |
|
Rookie
|
Télé-Québec est de retour mais je le pogne a environ 65% la semaine passer il rentrait a 77-78%, Esperont qu'il travail encore dessus car quand il fera mauvais temps il sera plus difficile rester stable.
TVA toujours down pour moi |
|
|
|
|
#176 |
|
|
Tout est revenu à la normale de mon côté
En passant, c'est la bonne soirée pour comparer la qualité d'image avec le débat des chefs en Ontario... |
|
|
|
|
#177 |
|
Rookie
|
Effectivement, moi aussi et je dois dire que telequebec rentre tres fort 100% ce soir
Les ondes sont bonne dans l'air |
|
|
|
|
#178 |
|
|
j'ai recu une réponse du formulaire que j'ai rempli vers le webmaster de RNC Media:
== Effectivement la station éprouve actuellement des problèmes avec la diffusion par ondes hertziennes. L'équipe technique télé m'a informé aujourd'hui que le problème sera réglé sous peu, voir demain après-midi. == Je constate aussi que le problème est réglé... |
|
|
|
|
#179 | |
|
|
Pour votre information, j'ai reçu ce message aujourd'hui d'un technicien de Télé-Québec :
Quote:
|
|
|
|
|
|
#180 |
|
|
Est-ce je suis tout seul à observer un "carré" au centre de l'image qui est décalé du reste de l'action d'une fraction de seconde sur CHOT 40.1 ?
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|