perdu poste analog depuis illico - Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums

Go Back   Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums > Canadian Internet, Phone, TV and Wireless Service Providers > Videotron > Vidéotron (Forum en français)

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes

Old 2009-03-07, 12:56 PM   #1
raistlin2414
Rookie

Default perdu poste analog depuis illico

salut, depuis que j'ai illico hd a la maison, le televiseur sur illico fonctionne bien, mais celui branché directement sur le cable, me donne seulement les canaux 2 a 6 et le reste est la neige. J'ai spliter le cable a la source et j'ai seulement 1 téléviseur sur le cable standart. Je voulais savoir si je suis le seul à avoir le problème et si il y a une solution.

Merci de votre aide

Ps j'ai pris le forfait sur mesure 20 canals
raistlin2414 is offline  
Sponsored Links
Advertisement

Old 2009-03-07, 01:42 PM   #2
reg
Rookie

Salut,

regarde bien les dépliants Illico... Tu dois avoir au moins le forfait télémax, méga ou bien sur mesure 30 pour avoir accès au câble analogique gratuitement. J'imagine que tu peux le faire réactiver, mais ils vont te charger un supplément.
reg is offline  
Old 2009-03-07, 04:52 PM   #3
Motocross

Tu doit payer 10$ de plus par mois avec un de forfait comme ça pour avoir le câble analogique ou un forfait numérique Télémax ou supérieur pour avoir l'analogique...
Motocross is offline  
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules