![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
|
Où sont les pubs américaines du SuperBowl? J'ai beau chercher mais toute les canaux semble être substitué avec des asti de pub canayienne!????? Colisss de crisss l'an passé on les avait les pub américaines!! Vidéotron ont les pub made in USA au 652! WTF??????????????????
|
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
|
On aurait pu te le dire d'avance -- c'est le CRTC qui a forcé Bell a effectuer la substitution du signal de CTV sur tous les canaux, donc pubs canadiennes. Reste que certaines publicités de Budweiser par exemple ont passé sur CTV.
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Pourquoi Vidéotron eux sont pas forcé de le faire au 652?????? Il faisait de la pub dans les journaux avec ça en plus! Je croyais avoir mes pubs américaines encore cette année avec Bell...
Moi j'ai plutôt l'impression que Bell pli trop facilement à n'importe quel règle du CRTC (complètement désuet et arrièré tant qu'à moi) comme par exemple l'histoire des récepteurs à une seule adresse, pas le droit d'en avoir au chalet et à la maison simultanément comme avant, pourtant StarChoice eux il y a aucun problème, tu peux avoir des terminaux au chalet et à la maison, mais Bell eux peuvent pas!? Où est la justice et l'équité envers ces compagnies de câble et satellite et leur clientèle respective????? |
|
|
|
|
#4 | |||
|
|
Quote:
Quote:
Quote:
|
|||