Force du signal - Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums

Go Back   Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums > Canadian Internet, Phone, TV and Wireless Service Providers > Bell Canada Enterprises (BCE) > Bell Télé (Forum en français)

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes

Old 2012-06-02, 01:23 PM   #1
SATBEL
Rookie

Default Force du signal

Bonjour, j'aimerais savoir si le signal de bell est plus faible qu'avant sinon de quoi cela peut dépendre, je me sers des lnb américain de dish qui sont meilleurs qu'une switch sw21 ou sw 44, mes fils ont une dizaine d'années
SATBEL is offline  
Sponsored Links
Advertisement

Old 2012-06-02, 02:23 PM   #2
Pinza
Veteran

Signals on 82 are much stronger than before and the 91 signals will also increase when Nimiq 6 becomes operational, hopefully in July.

The type of switch should have no bearing on Signal Levels, but cable/connector type and quality will most definitely affect levels.
=====
Traduit avec l'aide de Google Translate
Quote:
Signaux sur 82 sont beaucoup plus fort qu'avant et les signaux sur 91 augmenteront également lorsque Nimiq 6 devient opérationnelle, nous l'espérons en juillet. Le type de commutateur devraient avoir aucune incidence sur les niveaux de signal, mais le câble / connecteur type et la qualité sera très certainement une incidence sur les niveaux.

Last edited by downbeat; 2012-06-07 at 07:53 AM. Reason: Traduction ajoutée
Pinza is online now  
Old 2012-11-02, 06:18 PM   #3
ve2cel
Rookie

Quote:
Originally Posted by SATBEL View Post
Bonjour, j'aimerais savoir si le signal de bell est plus faible qu'avant sinon de quoi cela peut dépendre, je me sers des lnb américain de dish qui sont meilleurs qu'une switch sw21 ou sw 44, mes fils ont une dizaine d'années
Au contraire ils sont plus puissant qu'avant.. il y a pas de différence dans les LNB américain ou Canadien ce sont les même mais vous avez cet installation depuis plus de 10 ans il serait bon de vérifier l'installation du mat et de vérifier le fine tuning ... j'ai essayer le nouveau LNB ak74 qui Mélange les deux satellites 82-91 et les combines immédiatement en 4 sorties 82-91 pas besoin de sw44 vous pouvez y ajouter un séparateur de signal pour un RVP .. je l'aI tester et ça fonctionne bien ... même qu'il est plus puissant en réception ... j'ai constater en région éloigner... au dela du parallele 53

ve2cel is offline  
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules