![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
|
Eh bien, je suis tombé sur cette demande en visitant le site du CRTC:
http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2012/lb120626.htm TFO demande de révoquer la licence de radiodiffusion de ses émetteurs TV: CHLF-TV-1, CHLF-TV-2, CHLF-TV-6 et CHLF-TV-13 Il s'agit des émetteurs situés dans les villes de Sudbury (le plus gros et le plus puissant), Hawkesbury (captable dans certains secteurs de Montréal et Ottawa), Lac Sainte Thérèse et Pembroke. La raison serait que TVOntario, le propriétaire des sites de transmission, va les fermer définitivement. |
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
Veteran
|
Sauf qu'a Pembroke, je pense que le site (c-a-d le tour) appartient a Bell Media. Probablement l'antenne et peut-etre les emetteurs meme appartient a TVO.
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Moi je suis de Hawkesbury, et j'ai pas entendue parler de sa.
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
FrankTurbo, si tu ne veux pas perdre ton signal de TFO, tu devrais envoyer un message (intervention) au CRTC.
https://services.crtc.gc.ca/pub/Inte...07390&ET=A#SE0 La date limite est le 31 juillet. Si tu connais d'autres personnes qui regardent la TV par antenne dans ta région, ce serais important de les informer de la situation et de leur recommander d'envoyer une intervention. Si personne ne réagit, j'ai bien peur que vous perdiez votre signal de TFO, qui diffuse d'excellents films, sans publicité. Quand j'avais le câble, j'ai également regardé la série Météo+ que j'avais trouvé bien drôle ! C'est dommage que Télé-Québec ne la diffuse pas. |
|
|
|
|
#5 |
|
|
C'est faite avec toute mon info. avec un beau commentaire.
merci pour le lien. |
|
|
|
|
#6 |
|
|
Dans vos demande au CRTC, ajouter un peu d'histoire...
Depuis le 31 août, le CRTC permet au stations de se faire payer pour les auditeurs hors-zone. De cette façon, TFO peut recevoir des redevendes des abonnés de Videotron, par exemple. Est-ce M. O'Farrell a vu une façon de faire de l'argent avec la station, au détriment du service aux Ontariens? Il n'a jamais été ouvert à un signal à Ottawa, que ce soit une nouvelle tour, ou un sous-signal de TVO. Allez-y tous! -gmd
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|