![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
|
Avec une antenne extérieure traditionnelle, je capte maintenant Télé-Québec HD (OTA) au canal 17-1. Malheureusement le signal est faible (65-67 % en moyenne) et disparaît régulièrement. Pourtant je prend très bien des postes plus éloignés comme PBS-HD (033-1 et 057-1) à Burlington et à Plattsburg, et parfaitement également Radio-Canada, TQS, etc... Le signal OTA de Télé-Québec provient-il de Montréal ? Manque-t-il de puissance ?
|
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
|
Essaye d'aller sur le forum en Français (plus bas), tu auras plus de réponses. (Je suis à Toronto, donc je ne peux pas t'aider)
Try posting in the French forums (below), you will have more responses. (I live in Toronto, do I can't help you) Michel |
|
|
|
|
#3 |
|
|
Salut !
A ma connaissance, le transmetteur HD temporaire de Tele-Quebec est situé en haut du mat olympique, il est de faible puissance aussi, en attendant que toutes les antennes soient changées sur la tour du Mont-royal a l'ete 2011 (Si tous va bien d'ici-la naturellement) |
|
|
|
|
#4 |
|
Location: (1)montréal /Mile-End, CM4228 , Rotor (2) Ste-Marguerite-lac-masson
|
le signal me semble un peu plus faible ce soir....
et oui, il coupe à 65-70%, contrairement aux autres postes de MTL ou des USA..... il y a un autre thread pour Télé-Québec, avec beaucoup plus d'info.... |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|