![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
Rookie
|
Problème avec mon terminal, pendant l'écoute d'un enregistrement, tout gèle, et je dois débrancher l'appareil. Cela ressemble drolement à un disk qui est près de rendre l'âme. J'ai lu sur le forum qu'il était relativement facile de changer le disk interne, même pour un plus volumineux. Le problème c'est de trouver le fournisseur du disk en question. J'ai même essayer de le savoir auprès de vidéotron, mais personne n'a pu m'aider.
|
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
Veteran
|
Si vous lisser l'Anglais:
o http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=15719 Rogers - Internal o http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=68548 Videotron - External o http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=23773 Rogers - External
|
|
#3 |
|
|
Salut,
j'ai eu le même problème, j'avais reformaté, même problème. J'ai ajouté un disque dur externe, même problème. Finalement, Vidéotron a changé mon terminal, et ça fait 2 fois que ça me le fait depuis Noel (C'était plus fréquent avant). Je ne sais pas si c'est quelque chose avec le signal qui fait fouarer l'enregistrement. Vraiment tannant comme problème. D'autres victimes? |
|
|
|
|
#4 |
|
Rookie
|
Effectivement c'est facile de changer le disque sauf que tu brises ta garantie, les termes d'utilisation et c'est possible que t'es des problèmes (j'ai déjà vu un 8300SD pas fonctionner du tout à cause qu'il avait un disque de capacité différente de celui d'origine).
Scietific Atlanta mettent des Maxtor ou des Western Digital dans leurs appareils. Donc, si tu changes le disque toi même assure toi que Videotron ne le découvre pas et garde celui d'origine au cas. |
|
|
|
|
#5 |
|
Rookie
|
j'ais eu un drole de probleme en fds.......ca geler pu rien ne fonctionais je reboot... le DD aucun bruit! apres plusieur lecture (donc ici merci a vous ca ma beaucoup aidé) presque tlm parlais d'un DD kapout se qui étais étonnant apres seulment un ans d'utilisation mais bon cé de l'informatique donc faut s'attendre a tout! apres plusieur appel chez Videotron et d'autre source tous s"entendre pour dire que cé le DD qui a rendu l'ame....donc comme j'ais rien a perdre vue qu'il est plus sous garantie et que j'ais un peu de conaissance en électronique j'ais ouvert moi meme mon EXPLORER 8300HD j'ais démonté le DD j'ais testé avec un autre vieux DD que j'avais et ca fonctionais! alors j'ais pris le DD original du EXPLORER 8300HD je l'ais introduit dans un boitier Vantec pour voir si je pouvais pas en faire kek chose....et quel surprise il tournais!!?? donc j'ais réinstallé le DD original EXPLORER 8300HD dans son boitier et tout fonctione comme avant!!?? je n'y comprend rien meme si je suis heureux de pouvoir récupéré mes donner enregistré!!
y avais t'il un conflit entre le motherbord EXPLORER 8300HD et son DD? je n'ais pas compris se qui cé vraiment passé mais bon cé le resultat qui compte! donc avant de faire une conclusion sur le DD soit mort faut souvent le testé pour en etre sur avant de dépansé des $$$ pour rien!! |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|