![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1921 | |
|
|
Quote:
Wow, ce sont des bonnes nouvelles! Maintenant avec le retour de 22.1, quand V va être sur la montagne je devrait être pas mal "complet" chez moi à Pointe-Claire Petit question: est-ce qu’il y'avait un raison ou facteur en particulier qui a aidé à avoir l'approbation du budget? |
|
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#1922 |
|
|
Peut-être le fait que Bell veut acheter Canal V, a joué en faveur du retour de V sur la montagne???
Tout ce qu'il va rester une fois que V sera sur le Mont-Royal, sera que Roger mettent l'antenne de CJNT sur la tour de Radio-Canada au lieu de l'endroit actuel qui laisse à desirer en fait de propagation du signal. |
|
|
|
|
#1923 |
|
|
En fait, il demeurera aussi le problème de Télé-Québec, dont le signal est assez faiblard à Westmount, Chateauguay et même Veaudreuil Dorion.
|
|
|
|
|
#1924 |
|
|
Télé-Québec est très difficile à capter à ... Verdun.
Sûrement à cause du centre-ville de Montréal qui fait obstacle. Quelque peu agaçant de voir qu'on reçoit plus de postes anglophones de la montagne que de postes francophones! |
|
|
|
|
#1925 |
|
|
Interdit, oui.
Le prix de location révisé à la baisse. Normand |
|
|
|
|
#1926 |
|
|
Effectivement, télé-québec est un peu plus difficile a capter à Vaudreuil-Dorion. Leur retour sur la montagne serais «Génial»!
|
|
|
|
|
#1927 |
|
|
Passepoil, avez vous communiqué vos problèmes à Télé-Québec ? Si oui, quelle a été leur réponse ?
|
|
|
|
|
#1928 |
|
|
Je viens de remarquer que CJNT s'identifie maintenant comme "Metro 1" (plutôt que CJNT-DT etc).
Au moins ils ont maintenant un ID En fait j'imagine que c'est "Metro 14" mais que ma télé s'arrête à 7 caractères pour les lettres d'appel.... faudrait qu'ils enlèvent l'espace "Metro14" |
|
|
|
|
#1929 |
|
|
J'allais écrire la même chose pour Metro 1!
|
|
|
|
|
#1930 |
|
|
Betamax, je me suis mal exprimé. Je devrais dire qu'a Vaudreuil-Dorion, parmi les six stations de Montréal que nous pouvons capter (2, 6, 10, 12, 15 et 17), Télé-Québec est le plus faible. Je me suis installé une deuxième antenne ce printemps parce que j'avais perdu Télé-Québec avec l'apparition des feuilles dans les arbres.
|
|
|
|
|
#1931 |
|
|
Passepoil, je pense que vous devriez quand même envoyer un message à TQ concernant la faiblesse de leur signal dans votre ville, question de les convaincre d'éventuellement retourner sur la montagne.
|
|
|
|
|
#1932 |
|
Rookie
|
Je demeure en face du Walmart à Vaudreuil et je n'ai jamais eu de problème à capter Téléquebec même avec une antenne cheapette intérieure. Pour moi c'est un des postes qui entre le plus fort. Peut-être qu'il y a de l'interférence où vous êtes situé. En ce moment j'utilise une ClearStream2 d'antenna direct à l'intérieur et le signal entre super.
|
|
|
|
|
#1933 |
|
|
Je ne veux pas m'éloigner du sujet de ce fils de discussion, alors rapidement:
Benoitx, je suis surpris, je ne pourrais jamais capter Télé-Québec avec une antenne intérieure. Je pourrais faire le test un jour pour les autres stations. Comme l'indique mon profil, je suis sur les limites de Rigaud entre Harwood et la 40. Je dois admettre que je suis dans une petite forets et que même a 35 pieds du sol, mes deux 4228HD (une Montréal et l'autre Mansfield) sont bloqué par les arbres. Betamax, effectivement je n'aurais rien a perdre. |
|
|
|
|
#1934 |
|
|
Pour ce qui est de la réception de Télé-Québec, on pourrait attendre que V soit de retour sur la montagne pour lancer une offensive.
Télé-Québec serait alors le seul poste dont l'émetteur est mal situé. Ce qui paraîtra encore plus mal que maintenant. |
|
|
|
|
#1935 |
|
Moderator
|
Cet espace est réservé pour la discussion de l'état technique des stations de télévision de la grande région de Montréal.
Pour discuter de la réception, consultez les nombreux fils de discussions, divisés par régions géographiques. Par exemple, voir l'enfilade réservé pour le West Island, Vaudreuil/Dorion et Montérégie-ouest: http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=106002 Merci! |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|