![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
Rookie
|
J'ai un appareil rvp 9242 de Bell de puis 3 ans. Tout allait jusqu'au 4 juillet où il y a eu tempête chez nous et que je perde mon signal HD seulement. J'ai appelé Bell mais il n'y avait rien à faire même si le signal du satellite 82 entrait à 96%. Le technicien me dit de rappeler le lendemain. Le lendemain, j'avais un signal de 100% sur le satellite 91 mais toujours pas de réception de canaux. Je loge un 2e appel chez Bell, on me fait faire une vérification des coupleurs, ensuite un reset et voilà que je retrouve mes canaux HD. Le soir j'allume mon récepteur et j'ai le message d'erreur de coupleurs qui ne disparaît pas, je rappelle, on me fait faire un reset, je retrouve mes canaux HD mais chaque fois que j'allume mon appareil, j'ai le même message d'erreur, je fais un reset, je retrouve les canaux HD. Depuis ce temps, je ne peux plus programmer l'appareil.
Que faire pour enlever ce message? Comment puis-je retrouver les mêmes fonctions qu'avant? Merci d'avance N.B. Toutes les connecteurs et fils ont été vérifiés.
|
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 | |
|
Rookie
|
Quote: