![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#211 |
|
|
Moi aussi, j'ai pas le guide et ça me tente pas de brancher mon autre télé HD pour le savoir.
.
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#212 |
|
|
Oui seulement le titre pour CBMT (CBC) mais c'est la première fois depuis des mois que le titre est présent dans la grille horaire sur mon CM7000PAL et sur ma télé Samsung. Je n'aivais aucune information auparavant. Par contre le titre était présent pour la SRC depuis plusieurs semaines.
|
|
|
|
|
#213 |
|
|
J'ai constanté la meme chose que nolipro sur mon Samsung hier pour 6.1
Oui pas de description mais au moins je peux savoir a quelle heure va commencer le hockey! |
|
|
|
|
#214 |
|
|
Excusez-le, je croyais qu'on parlait de CBFT, et non CBMT. Effectivement c'est une nouveauté d'avoir le titre de l'émission!
|
|
|
|
|
#215 |
|
|
Le guide comprenant le titre et l'information détaillée est maintenant disponible pour CKSH-DT (Sherbrooke). Un plus par rapport à CBFT-DT (SRC MTL) qui ne donne que le titre.
|
|
|
|
|
#216 |
|
|
Je peux confirmer pour CKSH-DT. Un beau guide horaire de 7 jours. Cela fait du bien. Par contre, malgré une réception parfaite, j'ai des erreurs de continuité de temps en temps. Bizarre.
Kaphyr |
|
|
|
|
#217 |
|
|
Kaphyr, J'ai le même problème de coupures (pixelation) depuis l'apparition du guide, et ce, même si la réception est excellente.
|
|
|
|
|
#218 |
|
|
Juste un rappel que vous avez jusqu'au 18 juin pour écrire au CRTC afin de leur signaler votre opposition au plan de la Société Radio-Canada de fermer la totalité des 620 réémetteurs analogiques sans remplacement prévu pour le 31 juillet, spécialement si vous demeurez dans la ville de Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières et Saguenay.
|
|
#219 |
|
|
Excellente idée cm3020prob ! Soyons nombreux à intervenir !
|
|
|
|
|
#220 |
|
Moderator
|
Plusieurs messages ont été déplacés and un nouveau fil de discussion intitulé «Avenir de la télévision gratuite par antenne (OTA)», qui se trouve ici:
http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=154382 Réservons le fil présent pour discuter de l'état du réseau SRC/CBC spécifiquement. Merci! |
|
|
|
|
#221 |
|
|
Voilà ! C'est fait ! J'ai transmis hier par la poste un "mini-mémoire" au CRTC et des copies à SRC-CBC et à ma députée; madame Élaine Michaud, au sujet de l'abandon de tous les réémetteurs analogiques de SRC et CBC sans aucune solution de rechange. Celles et ceux qui veulent le faire par courriel ou par FAX ont jusqu'à lundi prochain 18 juin à 17h00.
Dans cette intervention de 4 pages, je reprends ce que j'ai déjà suggéré précédemment dans cette discussion mais en le bonnifiant : là, je suis rendu à ajouter 11 nouvelles antennes numériques (8 pour CBC et 3 pour SRC) et j'éteins 53 antennes analogiques sans priver qui que ce soit qui l'a déjà de garder un accès à SRC et à CBC en OTA. Bien sûr, à plusieurs endroits, on parle de SRC en sous-canal de CBC, de CBC en sous-canal de SRC et même de SRC en sous-canal de TVA ! En tous cas, ceux qui perdent le signal de l'un ou l'autre de ces 53 antennes analogiques le retrouvent en numérique SD ou HD. Au pire, s'ils veulent absolument accélérer l'extinction de tous les émetteurs analogiques, mes suggestions pourraient néanmoins servir à atténuer les dégâts. J'ai étudié deux étés à London dans les années '80 et je peux vous dire que ça prend le signal de CBC là-bas et je vais souvent en vacances en Gaspésie et sur la Côte-Nord et ça prend SRC dans ces régions-là. |
|
|
|
|
#222 |
|
|
Je salue votre engagement.
|
|
|
|
|
#223 |
|
|
Il n'y a plus de guide ici à Québec, pas plus qu'a Saguenay où j'étais hier. Est-ce la même chose sur les autres stations du réseau ?
|
|
|
|
|
#224 |
|
Location: (1)montréal /Mile-End, CM4228 , Rotor (2) Ste-Marguerite-lac-masson
|
Seulement le titre de l'émission sur ma LG 32", rien sur mon convertisseur Zenith
|
|
|
|
|
#225 |
|
|
Le couperet est tombé, l'émetteur de CBC Québec cessera d'émettre au 31 juillet...
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|