Deux terminaux dans la même pièce - Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums

Go Back   Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums > Canadian Internet, Phone, TV and Wireless Service Providers > Videotron > Vidéotron (Forum en français)

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes

Old 2012-05-01, 06:28 AM   #1
Jobine
Rookie

Default Deux terminaux dans la même pièce

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir 2 terminaux (Cisco 8642 et 4642) dans la même pièce, contrôlés par deux télécommandes distinctes ?

Merci,
Jobine is offline  
Sponsored Links
Advertisement

Old 2012-05-02, 11:47 AM   #2
cm3020prob

Non, à moins que la nouvelle télécommande possède une fonction cachée.

Mais quel serait le but d'avoir 2 terminaux dans la même pièce?
Old 2012-05-02, 12:44 PM   #3
Jobine
Rookie

Tous mes équipements sont centralisés dans un H-frame au sous-sol.

Les signaux IR sont transmis aux équipements.

J'aurais pu tout contrôler avec la même télécommande au lieu de séparer les zones.
Jobine is offline  
Old 2012-05-02, 08:46 PM   #4
Fonceur

Certains appareils permettent de changer l'adresse de la telecommande, mais aucunes idees si c'est le cas avec eux...
Fonceur is offline  
Old 2012-07-25, 09:45 AM   #5
glaganie

Personnellement j'ai la même situation. Deux recepteurs cote à cote. Pourquoi? J'ai 100 heures de programmation pas regardée encore dans l'ancien, et je ne voulais pas les perdre. Situation temporaire, mais quand même c'est gossant d'avoir les deux terminaux qui répondent à la même téléco. Il faut que j'en garde toujours un fermé et l'autre ouvert, en alternance.
glaganie is offline  
Old 2013-09-24, 03:42 AM   #6
volvo
Rookie

Quote:
Originally Posted by glaganie View Post
Personnellement j'ai la même situation. Deux recepteurs cote à cote. Pourquoi? J'ai 100 heures de programmation pas regardée encore dans l'ancien, et je ne voulais pas les perdre. Situation temporaire, mais quand même c'est gossant d'avoir les deux terminaux qui répondent à la même téléco. Il faut que j'en garde toujours un fermé et l'autre ouvert, en alternance.
Moi aussi j'ai le meme probleme! avec plein d'emissions qui reste sur mon ancient. Il faut que j'en cache un avec une boite pour ne pas qu'il receive les code IR.
volvo is offline  
Old 2013-10-04, 02:37 PM   #7
koss67

Moi j'ai 2 pvr 8300hd, ma solution a été d'allumer un des pvr manuellement à toute les fois que j'entre dans la pièce pour écouter quelque chose. Par la suite quand je veux écouter l'autre pvr, j'ai programmé m'a télécommande universel pour qu'elle change de input sur la télé et le système de son et ensuite fait power sur le pvr. Donc un s'allume et l'autre s'éteint. Quand j'ai terminée, je ferme le pvr manuellement.
koss67 is offline  
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules