![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#16 |
|
|
Je sais que ce n'est pas certainement le meilleur achat, mais les magasins Electro-Tel offrent en ce moment le convertisseur Access HD à $39.99.
Juste comme cela. RFMAN |
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#17 |
|
|
La CH4228HDC est maintenant est spécial à 90$ à la Source!
Considérant que j'arrive de Raybel tantôt et elle est maintenant vendue 114$ là-bas, je crois que c'est une aubaine à 90$, localement. Autrement faut commander hors province et payer du shipping etc... Rabais valable jusqu'au 21 septembre. Ils me l'ont vendu 100$ en spécial la semaine passée, je vais retourner voir si ils peuvent m'ajuster le prix... Similairement, la 4221HD est à 56$. Toutes les Channel Master sont d'ailleurs en spécial. |
|
|
|
|
#18 |
|
|
Chez Electro-Tel,
Petite télé ATSC 7po. diag. 49.99$ +tx. Modèle IN-TV7020. Batterie rechargable, télé-commande, etc. Peut servir à enligner une antenne dans un grenier ou à l'extérieur, mais aucun signal meter. À Laval, Electro-Tel est déménagé au 2600 bl. Daniel-Johnson. .
|
|
#19 |
|
|
La Source devrait avoir une vente "prix employé" du 24 au 27 février.
Si tel est le cas, ça pourrait être le bon temps pour antennes, pre-amp etc. Je regarde pour un CM7777, prix courant de 90$, puisque le rabais employé est de 30% sur ce type d'accessoire, ça donnerait 63$ (27$ de rabais). Ça pourrait être une bonne opportunité. Laisser moi savoir si vous voulez connaître le rabais d'employé sur un item OTA précis. |
|
|
|
|
#20 |
|
|
J'ai vérifié (juste au cas) et le rabais est aussi de 30% sur le CM7778...
Au pire on achète les 2 et on retourne celui qu'on utilisera pas (source = 30 jours pour remboursement). |
|
|
|
|
#21 |
|
|
cool, 30% sur le CM 7778....
|
|
|
|
|
#22 |
|
Moderator
|
Prière de limiter les messages ici aux ventes à rabais.
Plusieurs messages sur le nouveau pré-amplificateur de ChannelMaster ont été déplacés dans le fil suivant: http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=145243 Merci de votre compréhension et de votre collaboration. |
|
|
|
|
#23 |
|
|
Il y a le site web "Solid Signal" qui vend l'ancien modèle du CM7777 (selon la photo sur le site) et de plus il n'est que 49$. Mais ce site est aux States et je ne sais pas combien ils vont charger pour la poste... en plus il faut prévoir le dédouanement.
Il y a aussi Amazon.COM qui le vend 70$ (même problème de poste/douanes). Ils l'annonce étrangement sous la marque PCT alors que c'est du CM... Ah, je remarque aussi un site canadien XTEK qui le vend 80$... Évidemment, tous plus cher que le 63$ disponible en ligne, à la source (et qui a l'avantage de pouvoir être retourner pour remboursement si ça ne fait pas le travail) mais avec entrée combinée VHF/UHF... |
|
|
|
|
#24 |
|
|
Antennas Direct DB8 UHF Multi-Directional HDTV Antenna
C'est newegg . ca 73.49$CND 9.99$ shpping. J'ai acheter une et sa marche tres tres tres bien. faite vite. Antennas Direct DB4 Multi-Directional HDTV Antenna C'est newegg . ca 43.49$ CND 9.99$ un tres bon prix pour la DB4 |
|
|
|
|
#25 |
|
|
Étant sur le site de la source, je remarque qu'ils ont le cablage RG6 à 50%.
50' pour 17,50$ 100' pour 22.50 50' GROUNDÉ pour 20$ Jusqu'au 14 mars. |
|
|
|
|
#26 |
|
|
Addison vend le Magnavox 100 pieds à 13.99$
C'est du très bon RG6. .
|
|
#27 |
|
|
Bon à savoir, est-ce celui avec le petit scellant de caoutchou dans le connecteur et le capot en caoutchouc par dessus pour protéger des intempéries?
|
|
|
|
|
#28 |
|
|
Rxheaven,
Non, il n'y a rien à chaque bout. Parlant de petit scellant de caoutchouc genre O ring, je suis contre ça; j'aime mieux que le connecteur soit vissé à fond et avoir un bon contact métal à métal au fond. J'utilise une petite clé 7/16 pour les connecteurs; sans trop forcer bien sûr. .
|
|
#29 |
|
|
hmmm, je suis paresseux, et surtout mal équippé car je ne fait pas ça souvent, J'utilise un Xacto pour stripper le cable et je prend les connecteurs qui se vissent sur le restant des filaments de métal (1ère couche quand on strip le cable). Je devrais quand même m'acheter un outil pour stripper... c'est TELLEMENT plus rapide et efficace. Tu insères dans le bon gabarit, tourne 4/5 tours de chaque bords, et le cable est strippé à perfection. Pour le connecteur, c'est une préférence j'imagine. Celui qu'on vis, ou celui qu'on écrase, je ne vois pas pourquoi ça ferait une différence si c'est bien fait.
En tk, je devient hors sujet. Je croyais que les "pro" préfèraient les cables avec l'isolant en caoutchouc... peut-être les pro "paresseux" |
|
|
|
|
#30 |
|
|
La Source offre un rabais intéressant pour les sections de 3m de tour d'antenne : 39,96$ !!! au lieu de 99,99$ et pour la section de tête c'est 39,96 au lieu de 129,99$ !!!! À qui la chance!
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|