![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#16 |
|
Moderator
|
Pour l'instant — n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton "Pending" pour voir tous les canaux numériques disponibles.
|
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#17 |
|
|
Merci pour les réponses Messieurs
|
|
|
|
|
#18 | |
|
|
Quote:
Par contre, pour ce qui est du canal réel, du site de diffusion et de la puissance émise, l'information est récupérée auprès d'IC ou du FCC américain, puisque ces données sont réglementées. Malgré cela, il y a généralement plusieurs semaines qui peuvent s'écouler avant que le site ne soit mis à jour lorsqu'un changement survient. Par exemple, à Québec, ils viennent tout juste de mettre CFAP-DT dans pending, alors qu'ils sont en ondes depuis plus d'un mois. Ça risque de pendre encore quelques semaines avant qu'on ne voit apparaitre le nouveau CBVT-DT canal 25. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Rookie
|
Est-ce que ça fait longtemps que TVFOOL n'inclue plus les infos sur les antennes numériques de Montréal?
|
|
|
|
|
#20 |
|
|
TV Fool s'est mis à jour aujourd'hui. Je regardais pour Québec et le ménage a été trop radical. La plupart des postes numériques ont disparus avec cette dernière mise à jour. Ça semble rejoindre ton observation, pare2602
|
|
|
|
|
#21 |
|
|
J'espère que c'est temporaire, on se croirait revenus 1 an en arrière !!!
|
|
|
|
|
#22 |
|
Rookie
|
selon ce que je peux voir sur le forum de TVFool... le Canada semble avoir disparu!!
|
|
|
|
|
#23 |
|
|
Je viens de vérifier et les postes canadiens sont là. La mise à jour du site n'était probablement pas complétée. Tout me semble normal maintenant.
|
|
|
|
|
#24 |
|
Rookie
|
C'est en fait revenu comme c'était au début de la transition: Il faut aller dans "Pending" pour voir les canaux digitaux.
|
|
|
|
|
#25 |
|
|
Je viens de remarquer qu'il y a eu une grosse mise à jour sur TVFool, la plupart des changements est cependant dans Pending.
Voici les changements que j'ai remarqué: CFAP 2.1 (carte de rayonnement) CFRS 4.1 (carte de rayonnement) CJPM 6.1 (maintenant à pleine puissance) CIMT 9.1 (carte de rayonnement corrigée) CIVS 24.1 (carte de rayonnement) CFKS 30.1 (carte de rayonnement) CIVK-1, CIVK-2, CIVK-3 (TQ Gaspésie, cartes disponibles !) CIVP 23.1 (signal et carte disponible) Pour Télé-Québec, il manque encore CIVF (Baie-Trinité) et CIVK (Carleton-sur-Mer), qui sont totalement absents de leur base de donnée, les 15 autres émetteurs sont là. Étrange. |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|