perd le son et les écritures sur galaxie - Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums

Go Back   Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums > Canadian Internet, Phone, TV and Wireless Service Providers > Videotron > Vidéotron (Forum en français)

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes

Old 2010-03-28, 08:57 PM   #1
shiraz

Default perd le son et les écritures sur galaxie

bonjour,
depuis que j'ai eu la dernière mise a jour sur mon illico je perds le son et les écritures sur tous les canaux de galaxies seulement. Tous les autres canaux fonctionne correctement. Ce problème arrive lorsque j'écoute galaxie et qu'il y a deux enregistrement qui part en meme temps. par la suite impossible de retrouver le son meme si je ferme et j'ouvre mon illico.

afin de retrouver le son, je dois rebooter l'illico... un peu tannant a la longue...

avez vous ce probleme et des trucs pour y rémédier sans devoir rebooter ?

merci
shiraz is offline  
Sponsored Links
Advertisement

Old 2010-03-29, 04:04 PM   #2
InMontreal

Avant la mise à jour logicielle, je savais d'avance que la musique sur Galaxie et les radios FM étaient interrompus lorsqu'il y a 2 enregistrement en même temps, et que ça revient pas automatiquement, fallait changer de canal pour que ça revienne.

J'ai fait le test cet après-midi: programmé 2 enregistrements de 30 minutes simultané et synthonisé Galaxie. 35 minutes plus tard (après les enregistrement), aucun son sur Galaxie. Changé de canal Galaxie: rien, muet. Changé de canal radio FM: ok! Changé de canal standard: ok! Revenu sur Galaxie: muet, ni aucune information sur la toune en cours. Rebooté: ok

Ce nouveau bug devra être documenté, mais tellement mineur qu'il sera probablement oublié par les ingénieurs de Vidéotron...
InMontreal is offline  
Old 2010-03-29, 08:55 PM   #3
shiraz

Effectivement c'Est le même problème... j'ai appelé 3 fois videotron et il ne semble pas connu...

alors il faudra patienter...
shiraz is offline  
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules