![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
|
J'ai 3 terminaux et 3 TV
Un Pace 550 connecte en DVI et audio Analogue a un Sony 40" Un Pace 551 connecte en HDMI a un TV Philips 32" un SA 4250HD connecte en HDMI a un Sony 20" Tous sont 16:9 Avec les 2 paces quand j'affiche un canal 4:3 je peux choisir la couleur des bords (clair, moyen, Fonce) par le menu Setting Avec le SA 4250 j'ai bien le choix (clair, moyen, fonce) dans le menu stting mais cela ná aucun effet les bordures sont toujours noires Est ce Normal? Comment faire pour avoir les bordures claires? Merci Francois
|
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
|
J'ai telephone au service technique de Videotron, il sont fait le meme setup avec un 4250 connecte en HDMI et IMPOSSIBLE de regler les bordures, il y a un BUG dans le firmware du 4250
Francois
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
bogue connus.....j'avous que depuis la dernière mise a jour yen a beaucoup qui sont apparus pour les 4250 (les ninénieurs sont supposé avoir tout tester, mais j'ai appris a pas trop leur faire confiance la dessus)
|
|
#4 |
|
|
Merci de confirmer que c'est un Bug, je ne voyais pas quelles options je n'avai spas teste
Francois |
|
|
|
|
#5 |
|
|
Jáimerais ajuster le son de ma TV avec la manette illoco
la tv sharp aquos 40e67 , jái essayer tous les codes du livre íllico et aucaun simple macher |
|
|
|
|
#6 |
|
Rookie
|
As-tu réussi à programmer le bouton power?
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Jái lu la doc et par defaut le bouton power etait sur cable
jái fait un reset de la telecommande et entrer le code pour la aquos qui les 026 maintenant ca marche |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|