Décodeur HD Vidéotron: quel sont les conditions? - Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums

Go Back   Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums > Canadian Internet, Phone, TV and Wireless Service Providers > Videotron > Vidéotron (Forum en français)

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes

Old 2008-04-14, 11:11 PM   #1
marca

Default Décodeur HD Vidéotron: quel sont les conditions?

Bonjour, je suis déja client chez Vidéotron pour leur service Illico SD, je veux faire le saut en HD cette semaine, je me demandais si le terminal a 249$ s'appliquait au client qui sont déja abonner a Illico ou seulement aux nouveau client?

J'ai vu chez Brault et que le terminal est a 249$ et ils payent les taxes en plus d'un crédit de programation de 50.00$. J'ai fouiller sur le web et j'i rien trouvé la dessus, quelqu'un est-il en mesure de m'éclairer la dessus?

Merci
marca is offline  
Old 2008-04-15, 07:38 AM   #2
alcos

Quote:
Originally Posted by marca View Post
Bonjour, je suis déja client chez Vidéotron pour leur service Illico SD, je veux faire le saut en HD cette semaine, je me demandais si le terminal a 249$ s'appliquait au client qui sont déja abonner a Illico ou seulement aux nouveau client?

J'ai vu chez Brault et que le terminal est a 249$ et ils payent les taxes en plus d'un crédit de programation de 50.00$. J'ai fouiller sur le web et j'i rien trouvé la dessus, quelqu'un est-il en mesure de m'éclairer la dessus?

Merci
Si tu n'as pas encore le HD tu es admissible. C'est ce que mes baux-parents ont fait!
alcos is offline  
Old 2008-04-15, 09:29 AM   #3
Tanta

Marca, si tu veux enregistrer en HD, il faudrait le ENP 8300HD. La sortie des décodeurs HD est limitée au SD (480i).
Tanta is offline  
Old 2008-04-17, 11:39 PM   #4
marca

Default Finalement j'ai acheté :D

Bon bien finalement j'ai acheté depuis mardi soir (juste a temps pour le hockey) Un SA 4520 HD, chez Centre Hi-FI a 199$ + un credit de 50$ sur la facture de Videotron.

Reste juste a regler un probleme de son, quand j'active le Dolby digital, le son coupe sur mon ampli. Si j'ai bien compris, va falloir que je sacrifie ma connection HDMI pour une component je suis en train de faire des test la dessus
marca is offline  
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules