![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
|
|
#1 |
|
|
wow!!! passez le mot!
|
|
#2 |
|
|
oui allez-y!!! Maintenant!!
C'est seulement des previews jusqu'a 20h et ce sont les plus belles séquences HD que j'ai vu sur Discovery! Des coupures audio par contre, autant sur Videotron que sur Rogers et Bell... Une image a couper le souffle! |
|
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
#4 |
|
|
Malheureusement, cette chaine n'est pas disponible a Quebec.
Mike50 |
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Quote:
Plus de gens le demanderont, mieux ça sera! J'aurais aimé vous appuyer dans votre demande, mais je n'ai pas un réseau d'amis équipés en HD à Québec, sinon je leur dirais de téléphoner à Vidéotron pour demander cette chaine.
|
|
|
#6 | |
|
Veteran
|
Quote:
CityHD CTVHD DiscoveryHD Rogers Sportsnet TSNHD GlobalHD FoxHD Alors, est-ce que Vidéotron offre cet ensemble à Québec ou non?
|
|
|
#7 |
|
|
[QUOTE=mfabien]À Montréal, pour l'avoir il faut prendre l'option «HD Extra» à 5.99 $ qui donne :
CityHD CTVHD DiscoveryHD Rogers Sportsnet TSNHD GlobalHD FoxHD Si videotron pouvait débrouiller discovery HD pour quelque jours ont pourrais voir si sa vaut la peine 5.99 $ pour un poste sa vaut tu la peine? Les autres chaines ne m'intéresse pas. |
|
|
|
|
#8 |
|
|
Tous les canaux disponibles sur le réseau de Vidéotron dans la grande région de Montréal ne peuvent être disponible dans la région de Québec étant donné que le réseau de Québec possède beaucoup moins de bande passante. Par contre, il est en pleine modernisation actuellement, une fois terminé, c'est le réseau de Québec qui surpassera celui de Montréal en largeur de bande. Les gens de Québec doivent prendent leur mal en patience.
|
|
|
|
|
#9 |
|
Veteran
|
SCH0343,
Alors il faut parler à Vidéotron Québec pour savoir si «HD Extra» est encore disponible à Québec depuis la réorganisation qui limite 2 canaux HD par QAM. Concernant la question si ça vaut la peine, CityHD = NON CTVHD = NON DiscoveryHD = GRAND OUI. Surtout à Québec avec la perte de PBSHD Rogers Sportsnet = L'an dernier on a eu droit à la Coupe Memorial en HD TSNHD = http://tsn.ca/nhl/feature/?fid=684&hubname= pour la LNH en HD, et, http://tsn.ca/World_jrs/feature.asp?fid=445 le mondial junior au hockey en HD commençant la semaine prochaine GlobalHD = NON FoxHD = GRAND OUI pour la NFL et la série 24 qui recommence en janvier (faut comprendre l'anglais...).
|
|
#10 |
|
|
Est-ce que le IPG Videotron a ete mis a jour avec la nouvelle programmation? Hier, le IPG pour le 664 etait encore pour la "vieille version" de DiscHD.
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|