![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
|
|
#1 |
|
Rookie
|
Bonjour
J'ai "enfin" fait l'acquisition d'une télévision LCD (LG 42LK520). J'ai donc connecté mon antenne directement dans la télé, sans faire le détour par le convertisseur. Malheureusement, j'ai perdu deux canaux (soit "V" et Global) malgré le fait que je n'ai pas changé l'orientation de mon antenne. Je me demande pourquoi ma nouvelle télé ne considère pas l'ensemble des canaux disponibles. Pourquoi???? Le convertisseur utilisé jusqu'à aujourd'hui était le Zinwell ZAT-970A. Merci |
|
|
|
|
#2 |
|
|
Va manuellement au canal DTV 15.1, puis dans le menu, Channel, Manual Tuning. Où se situe le niveau?
Dans mon cas, en ce moment, mon signal pour CFTU 29.1 est mauvais sur la télé LG, mais la télé à l'étage (Samsung) le capte sans problème. C'est probablement la sensibilité du tuner pour le S/N qui fait la différence.
|
|
#3 |
|
Rookie
|
Merci pour la réponse
J'ai une antenne Terk HDTVI HDTV Indoor Antenna qui est équipé d'un amplificateur que je n'ai pas installé actuellement. Croyez-vous que l'amplificateur pourrait avoir un impact??? |
|
|
|
|
#4 |
|
|
Salut isrdum. Dans mon cas, l'ampli de la Terk aide beaucoup pour ma TV LG ainsi que la carte Hauppauge de mon HTPC. C'est à tester !
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rookie
|
Bonjour Betamax
Question d'un inculte: qu'est-ce qu'une carte Hauppauge HTPC?? Merci |
|
|
|
|
#6 |
|
|
C'est une carte qui permet de syntoniser des signaux TV sur un ordinateur et ainsi, de transformer un ordinateur en enregistreur numérique.
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|