![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
|
|
#1 | ||
|
|
Bonjour,
Comme la majorité des gens lisant ce forum, j'habite au Canada. Je trouve abbérant que dans Media Center (XP ou Vista) on ne puisse voir le signaux ATSC parce que l'on vit en dehors des USA. (Je sais il y a un truc, mais le problème reste là! Microsoft priorise les citoyens des USA . On utilise aussi ces signaux au Canada)J'ai donc fait une plainte à Microsoft et j'aimerais que tous en fassent autant!!! Je vous copie donc le texte que j'ai envoyé à Microsoft: Quote:
Quote:
et envoyez aussi vos remarques!!! Plus on est à envoyer nos remarques à MS, plus ça risque de bouger!!! |
||
|
|
|
|
#2 |
|
|
Laissez une note disant que vous avez envoyé le message aussi. Ça encourage le plus de monde possible à faire de même.
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Ils m'ont répondu! (Si on peut appeler ça une réponse...)
Quote:
pour avoir le droit de parler à un technicienJe vais lui réécrire... (Suite à venir) Inscrivez vos expériences avec ce cas ici SVP. |
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
|
Ma réponse à Microsoft:
Quote:
|
||
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Une autre abération
Quote:
À ce que je sache, les cablodistributeurs Canadiens (Vidéotron, Rogers, Shaw) utilisent les QAM et certains (comme Rogers) n'encryptent pas les canaux locaux. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Avez-vous essayé ce qui est décrit ici : http://thegreenbutton.com/blogs/pnea...13/202706.aspx
Je ne peux pas essayer cette méthode puisque je n'ai pas de carte avec l'ATSC mais j'aimerais bien être informé si ça fonctionne. |
|
|
|
|
#7 |
|
|
Je l'ai fait et ça marche. Le point n'est pas là. Je trouve juste abbérant que Microsoft priorise ses citoyens américains avant les canadiens. Puisque nous n'habitons pas aux USA, nous avons des fonctionnalités limités. Pourtant c'est le même logiciel.
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Bonjour a tous,j'étais absent cette semaine car j'ai pris ma décision. Finalement un ordi usagé Hewlett P modele Pavilion Media center M9325F,Core2 Quad Q6600, 2.4 Ghz, 4 Go de ram DDR2. 670 Go hard disc, carte video GeForce 8400GS 256 Mo avec HDMI. graver DVD et surtout tv tuner win-tv-hvr-1250.
Superbe appareil, bien constuit avec Windows 7 64 bit updaté. Quelques difficultés pour l'addapté avec ma HDTV Pana TC-L32S1 (question de trouver le bon pilote et de faire passer le son par le HDMI). Je crois que MC7 peux gerer plusieurs tuner simultanément. Maintenant j'essaie de lire les fichiers (programmes TV) que MC7 genere en .WTS mais que l'on peux convertir en .DVR-MS avec Windows XP sur mon vieux computer et j'ai beaucoup de difficulté. J'y suis arrivé une fois avec Media player 11 sur l'ordi au bureau mais chez moi cela ne fonctionne pas avec mon viel ordi. Si quelqun connait "Le Truc". je donne ma langue au chat.Je suis sur que c'est une question de codecs. Merci specialement a BOB MTL pour les conseils sur ce forum qui ont aiguilloné mon choix. N'ésiter pas de me contacter pour ceux qui sont tenté par l'aventure. |
|
|
|
|
#9 |
|
|
Salut Halloween,
Oui, MC7 peut gérer plusieurs tuners jusqu'à 4. Avec TunerSalad le nombre est illimité. Pour convertir les fichier WTV; sélectionne le fichier dans Explorer (sur l'ordi avec Win7), right clique et dans le menu sélectionne 'convertir en DVR-ms'. Je n'ai plus de système en XP mais je crois que MP11 supporte les format WTV. Tu n'as pas besoin de codec special pour la conversion, par contre si tu as besoin d'un codecs pack, je recommande Shark007. |
|
|
|
|
#10 |
|
|
J'aimerais ajouter une deuxieme carte tuner avec un DUAL tuner.Le modele wintv-hvr-2250 m'interesse mais je me demande si ca vaut la peine de payer $ 20 a $ 25 de plus pour obtenir le kit avec la télécommande,IR blaster,Fils,etc
|
|
|
|
|
#11 |
|
|
Une télécommande est presque essentielle pour regarder la télé!
Le IRBlaster est inutile puisqu'il sert a contrôler un top box. La télécommande Hauppage est satisfaisante. Sinon des télécommandes Media Center sont disponibles; le recepteur se branche sur usb. |
|
|
|
|
#12 |
|
|
Convertir .wtv en autre chose. MC-TVConverter (http://mctvconverter.vivolum.net)
Gratuits, très simple d'utilisation. Je l'utilise pour transformer en .mpeg (il n'y a pas de perte pour ce type de conversion) et tout le monde lis ça. J'ai acheté (sur ebay 18$US) un IR Blaster, qui vient avec une télécommande, pour contrôler mon décodeur de cogeco. Dans 15 jours je devrais le recevoir... Je ne vois pas d'autre cas où ça vaut la peine d'investir... À moins que l'ordinateur soit loin. |
|
|
|
|
#13 |
|
|
Pourquoi au canada on peux pas avoir ATSC dans Windows Media Center ??
PS j'ai Windows Vista x64 |
|
|
|
|
#14 |
|
|
Parce que microsoft a pris cette décision... ridicule.
Mais c'est possible de contourner le problème: http://experts.windows.com/w/experts...ia-center.aspx |
|
|
|
|
#15 |
|
|
c'a ne marche pas pour Vista ...
|
|
|
![]() |