![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
|
|
#1 |
|
|
Est-ce que les utilisateurs de Disque Dur externe pour le PVR HD de Bell TV pourrait m'indiquer quel modèle vous utilisez?
Je comprends qu'il faut un Disque Dur qui ne 'dors' pas , donc pas de mode Standby et 7200 rpm ainsi que connection USB 2.0. Je voudrais bien 1 TB, mais si vous avez des 500 GB qui fonctionnent SVP me le dire aussi. On me dit que si le Disque dur tombe en mode standby, ca cause des délais pour accèder au contenu du Disque Dur quand on pèse le bouton PVR sur la manette. Merci pour vos suggestions (et prix si vous les avez). |
|
|
|
|
#2 |
|
|
Bonjour,
Lorsque j'ai eu mon 6131, ma vendeuse m'a suggéré un Lacie. Ils ont un 500 GB et 1 TB. J'ai le 1TB que j'ai acheté en vente et jusqu'à présent, il fonctionne très bien. Achat en déc. 2009 et beaucoup utilisé. Pour les prix, ils sont souvent en ventes. Je pense j'ai payé environ 100$. Bonne chance Bob |
|
|
|
|
#3 |
|
Rookie
|
HP SimpleSave 1TB Desktop Hard Drive
En special a best buy en ligne. 80.00 dollars |
|
|
|
|
#4 |
|
|
Bobmac et Mr. Walleye,
Pouvez-vous me donner une idée pour le bruit du disque dur externe? Est-ce un bruit qu'on entend beaucoup en regardant la télé? Si je comprends bien, ces disques durs externes ne doivent pas aller en mode 'standby' ou 'sleep', donc c'est tjrs en marche... bruyant? Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
#5 |
|
Rookie
|
Ne fait pas de bruit.
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
De mon côté, je trouve qu'il est assez bruyant. Mais lorsque je surveille le PVR ou la télé, le bruit est moindre que celui du système de son donc je ne m'aperçois pas. Le disque dure est environ 14 pieds de notre sofa.
Mais j'entends toujours un clic au 5 secondes environ. Je l'entends encore plus maintenant que j'y pense. Cela fait penser à une horloge... C'est peut-être la marque du disque dure? |
|
|
|
|
#7 |
|
|
Mr. Walleye,
Je voulais bien essayer le HP Simplesave mais le moins cher que je puisse trouver c'est 118$ sur Costco.ca Est-ce que le prix de 80$ était bien pour le 1 TB? Si quelqu'un a vu ce HP Simplesave moins cher que 118$, SVP me le faire savoir. |
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Quote:
On dirait que ca prends un 8-10 secondes pour réveiller le HP Simplesave. As-tu aussi ce problème ou tu as trouver une façon d'enelever la fonction 'veille' du Simple Save? Je ne sais pas ce qui est pire... Endurer le délai de 10 secondes ou laisser le SimpleSave en marche 24 heures sur 24 (me semble que faire spinner le DD non-stop pendant 2-3 ans ça doit tuer le DD...) Il y en a d'autres qui ont ce problème? Merci |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rookie
|
Salut tout le monde
Pour mon 9242, j'ai installé un maxtor 1to. pour pouvoir l'arrêter, j'ai installer un cable de rallonge et lorque je m'en sers pas, il s'éteint lorsque je débranche le USB. Pour enlever le timer`sleep je l'ai connecté à mon ordinateur avant de l'installer à mon PVR et j'enlevé cette fonction, après je l'ai installé sur mon pvr. J'en ai installé un sur mon 6131 et je l'ai converti en PVR. La seule question que je me pose,est-ce que quelqu'un sait si je débranche de mon 6131, on va me demander de le formatter si je le rebranche. Satbel |
|
|
|
|
#10 | |
|
Rookie
|
Quote:
Il va seulement demander de réinitialiser le système (redémarrage et mise à jour du guide). Le formatage est demandé lorsque le disque n’a pas été formaté pas le récepteur. Guy |
|
|
|
|
|
#11 | |
|
|
Quote:
Sagsmax |
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
J'aimerais savoir comment ça prend de temps pour formatter le disque dur 1To SimpleSave de HP sur le 6131 car ça fait 5 heures qu'il formatte pis la lumière du disque dur flashe depuis ce temps avec le messagede Bell TV à l'écran qui indique que le disque dure est entrain de formatter et que le récepteur va redémarrer une fois le formattage terminé... C'est long en crime il me semble... Pas certain que c'est normal???
|
|
#13 |
|
Rookie
|
C'est vraiment anormal !
Ça prend environ de 10 à 15 minutes pour un HDD de 1T. Débrancher et rebrancher le disque à nouveau. S'il met autant de temps que la première fois, le disque peut être alors défectueux. Guy |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|