![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
|
|
#1 |
|
Rookie
|
Bonjour à tous,
Je pense sérieusement m'abonner à Vidéotron. J'ai des questions sur les illico. Selon vous, est-ce que je suis mieux d'en acheter un neuf ou un usagé ? Les neufs sont plus cher, mais si j'me trompe pas, ils doivent inclure un rabais de forfait. Combien je devrait payer pour un usagé ? ~50$ Si je prend un usagé, dans les standard (non HD), quel modèle vous me conseiller ? C'est quoi la dernière génération ? C'est quoi la différence entre les vieux et les nouveau modèles ? Si je m'abonne au illico, avec un forfait genre "Tout Francophone", est-ce que j'ai droit à une sortie analogique gratuite ? Merci d'avance pour vos conseils... |
|
|
|
|
#2 |
|
|
Pour la sortie analogique gratuite, c'est avec les forfaits télémax, donc avec tout franco, non. Il en coute 10$/mois pour le cable classique si tu n'as pas télémax. Dans mon cas c'était le même prix de prendre le franco + cable classique que télémax. mais avec télémax j'ai 2x plus de canaux.
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rookie
|
Merci pour le conseil Alcos.
|
|
|
|
|
#4 |
|
Rookie
|
Finalement, j'ai acheter un petit récepteur Explorer 940 chez Zellers à 50$+tx.
Vidéotron vendent les même à 99$+tx. ![]() Attention si vous en achetez des usagés. 1- Ils doivent avoir été vendu par Videotron à l'origine. Videotron n'acceptent pas les récepteurs qui proviennent des autres fourniseurs, (comme Rogers, Time Warner, etc..) INFO À VÉRIFIER... 2- Assurez-vous que le récepteur usagé n'est pas sur leur BlackList. C'est à dire, un récepteur d'un compte qui n'a pas été payé. Vous pouvez vérifier avec le No de série en appellant Vidéotron. |
|
|
|
|
#5 |
|
Rookie
|
.......
Last edited by mnm1969; 2009-05-10 at 10:01 AM. Reason: Doublon... |
|
|