: F0 Update Discussion

JoBel
2008-03-26, 11:34 AM
Bonjour à tous.

Je viens de découvrir ce site de starC en français. Comme le seul moyen d'avoir des nouvelles des membres de starC était sur le site anglais, je suis bien content de voir celui-ci opérationnel.

Ce que je désire sur mon Post est de savoir s'il y a beaucoup de gens au Québec avec des problèmes avec leurs DVR530 ?

Je possède ce décodeur depuis sa sortie soit juin 2005. Depuis plusieurs problèmes et bug sont survenue puis réparer partiellement par starC. J'ai dû comme plusieurs autres personnes changer de décodeur pour un nouveau il y a près de 6 mois avec la nouvelle version E0 et F0 ensuite.

Puisque sur le site anglais plusieurs personnes comme moi ont eu plusieurs problèmes, j'aimerais savoir s'il y a des gens avec ce décodeur qui sont découragés et attendre un miracle de la part de motorola et starC?

Au plaisir des discussions...

JoBel

fmr
2008-03-26, 04:39 PM
Même hors Québec, on a des problèmes avec le DVR530 ;-)
Ce qui m'exaspère le plus, c'est la lenteur pour l'accès à la liste d'enregistrements.
Les plantages occasionnels, on s'y habitue, surtout quand on a eu des récepteurs Bell avant ça...

MichelP
2008-04-01, 01:45 PM
Je vais toucher du bois car depuis que j'ai le DVR530 (6 mois) tout fonctionne à merveille

JoBel
2008-12-15, 11:14 AM
Depuis quelque temps, je ne suis plus capable d'avoir d'image lorsque je passe du décodeur vers mon récepteur audio Denon. Celui-ci gère tout mon cinéma maison. Je n'ai pas débranché quoi que se soit.

Par contre je peux regarder en passant directement du décodeur vers ma télévision....

La version du décodeur est toujours F0, je ne sais pas si StarC a fait un update qui nécessite un changement de cable???

A suivre

fmr
2008-12-16, 08:39 AM
F0 est la version pour 505 qui contient le HDCP, si je ne me trompe pas ? Pas de récepeteur audio autorisé entre le SC et la TV avec cette nouvelle version. Cela fait 3 mois environ que c'est ainsi.

JoBel
2008-12-23, 09:05 PM
Donc, le cinéma maison avec StarChoice, n'est pas raisonnable,,,,,

fmr
2009-01-02, 10:44 AM
Si, mais faut pas espérer avoir de la vidéo via le récepteur audio.
SC -> TV pour la vidéo (cable DVI-HDMI)
SC -> récepteur pour l'audio (toslink)

C'est ce que je fais, et je change constamment l'entrée de ma TV et de mon récepteur, quand je passe du DVD, à SC ou à la PS3... Et comme je n'ai pas de télécommande unique, je jongle avec les 3-5 nécessaires au changement de source audio-vidéo. Mais bon, il faut choisir entre payer $150 à Harmony/Logitech pour se faire engueuler au téléphone (j'ai essayé une fois), ou jongler avec les télécommandes.