: Location + upgrade kit


rdx
2007-07-25, 12:17 AM
Je veux louer un 9200 pour éventuellement le changer pour les nouveaux recepteur mpeg4 mais j'ai déjà le upgrade kit 1 X LNBF et 2 X SW21 switch d'installer sur l'antenne, si je ne le dit pas a Bev en louant le 9200 le technicien me changera-il quand même mes swich pour une sw44 et me donnera un LNBF neuf comme ca je pourrait toujour vendre mon vieux LNBF et mes 2 sw21 ?

Je voudrai bien d'ésinstaller le upgrade kit mais je reste dans un bloque et je n'est pas accès a l'antenne sans échelle.

Ex Agent EV
2007-07-25, 09:01 AM
Si tu as comme tu dis un LNBF tu n'as pas le upgrade kit...le upgrade kit c'est le deuxième LNBF!

Tu devras payer les frais de la pièce sur ta carte de crédit...et tu seras crédité sur ton prochain compte d'Express Vu après que tu aies activé des canaux nécessitant la mise à nivau (HD)

Par contre si tu as déjà la mise à nivau (2 LNBF) tu n'es pas éligible pour la mise à nivau + installation gratuite tu vas devoir payer les frais du technicien. Même si tu enlèves le LNBF, si il a été installé par nous l'info est au dossier et tu ne seras pas éligible pour la promo. Aussi si tu es abonné à de la promation Nimiq 2 (AOV Movies-HD-Variety 3-Sports 3-Programmation Internationale-Salt & Light) tu ne seras pas éligible car ça signifie que la mise à nivau est déjà installée

Tu auras 6 de HD TV gratuit (10$/mois) puisque tu loues

rdx
2007-07-25, 10:59 AM
Ben c'est a dire que j'ai 2 LNBF présentement et je capte les deux sat mais je n'est jamais eu de programtion sur le deuxième sat 82. Dans le temp le upgrade kit se vendait a monsieur tout le monde chez FS et je voulait m'équiper en HD alors j'ai commencer par acheter et installer le kit et ensuite j'ai commencer a regarde l'offre HD et j'ai été décu du peut de canaux et dans le temp pas de HD en francais et surtout ce qui ma décourager la qualité des TV a cet époque donc j'ai laisser tomber mais je me disait que ce n'était pas perdu car quand l'offre et les TV seront plus intéressante comme en ce moment je serait déjà prêt, donc en gros c'est ca l'histoire. Par contre ces intéressent personelement j'aime bien le time shifting et avec le 82 ont a un Radio Canada de + le 120 Vancouvert je croit donc j'ai 1,2,3 Heure de décalage, plus besoin de partir le video surtout quand ce moment ces la mode de faire jouer toute les bonne émission en même temp.

Dans cet situation Agent croit tu que le tech va quand même m'installer un nouveau upgrade kit?

just_syl
2007-07-25, 11:13 AM
SRC Vancouver (120) est sur le 91. SRC Edmonton (119) est sur le 82.

rdx
2007-07-25, 11:23 AM
En effet je vien de vérifier et j'ai fait une erreure ces bien le 119 que j'ai de + avec le 82

Ex Agent EV
2007-07-25, 10:29 PM
Si le 2ème LNBF ne vient pas de Express Vu directement enlève le et oui tu seras éligible pour la promotion

Tu dois payer le prix du upgrade sur une carte de crédit

Le tech vient et installe le récepteur HD gratuitement

On ajoute les canaux HD qui seront gratuits pendant 6 mois (donc tu es abonné à la programmation Nimiq 2 et tu as ls droit de te faire rembourser le coût du LNBF SUR TA FACTURE EXPRESS vu)

rdx
2007-07-25, 11:14 PM
Oui c'est bien un upgrade kit original de Bev

Bon ben manque juste la télé asteur

Merci pour les info Agent Ex

Ex Agent EV
2007-07-25, 11:32 PM
'avais compris cette partie, ma question réside plus dans l'achat du LNBF... si il a pas été acheté chez Express Vu directement et qu tu n'as pas ctivé de programmation Nimiq2 alors tu es éligible.

Si tu as acheté le LNBF par ventes directes (au téléphone) ou en Espace Bell il est enregistré dan ton dossier et tu ne seras pas éligible

rdx
2007-07-26, 10:28 AM
Le LNBF venait avec le upgrade kit que j'ai acheter chez Futur Shop mais Bev non jamais su que je capte le 82 car à l'époque je les acheter il n'y avait pas d'installation obligatoire donc le upgrade kit se vendait dans les magasin comme n'importe quel article et Bev ne savait pas qui achetait quoi et ensuite a cause du piratage ils ont obligé les marchant a déclarer tout acticle de Bev vendu avec les info des gens.

Ex Agent EV
2007-07-27, 02:26 PM
Alors tu es corect pour la promo, si tu l'enlèves...