: Récepteur MPEG 4
DrAkO 2007-07-24, 11:43 AM Quel récepteur croyez-vous que l'on aura en MPEG 4 ?
Le VIP 622 ou le 722 de Dish Network ?
http://www.bigpicturebigsound.com/dish-network-vip722-dvr-1160.shtml
just_syl 2007-07-24, 12:23 PM Espérons que ce sera le 722 car le 622 n'offre pratiquement rien de plus que le 9200 à part le MPEG4.
DrAkO 2007-07-24, 01:16 PM Ce qui est bien c'est qu'on sait maintenant (presque sur) qu'il n'y aura pas de frais pour remplacer un 9200 MPEG 2 par un 9200 MPEG 4 en location.
C'est une bonne nouvelle.
DrAkO 2007-07-24, 02:58 PM Quand on dit que Dish Network sont agressif aux USA...
Q: What is the cost for the ViP722 DVR?
A: The ViP722 will be free to new subscribers. Existing customers can upgrade from a ViP622 to a ViP722 for a fee ($199 DIY or $249 professionally installed).
:eek::eek:
Serpentin 2007-09-08, 08:11 AM Si j'achète le 9220 de Bell expressvu, j'aimerai savoir ce qui va arrivé quand il passera au Mpeg4 ? Le 9220 fonctionnera t'il quand même ? Est ce qu'il va avoir des possibilité d'upgrade ?
Merci
DrAkO 2007-09-08, 10:33 AM Il va fonctionner mais décoder seulement le MPEG 2. Donc, si Bell lance des canaux HD MPEG 4 en même temps que ses récepteurs MPEG 4 comme la rumeur le veut depuis quelques semaines, tu ne seras pas en mesure de décoder ces nouveaux canaux.
Y aura t-il un plan d'upgrade ? Personne n'en sait rien pour l'instant. En location tu pourras échanger ton récepteur contre un récepteur MPEG 4, mais en achat il faudra attendre de voir avant de pouvoir conclure.
Ex Agent EV 2007-09-08, 08:14 PM D'après moi (et je précise que je donne ici une opinion personnelle), les client en location pourront faire le "upgrade" en payant simplement les frais d'installation, puisque chaque contrat de location doit avoir une insllation professionnelle
Il y aura surement des offres pour les clients qui ont acheté des récepteurs HD, mais à savoir combien sera le rabais ça reste à voir
Selon les drnières info qu'on a eu Bell ne prévoit pas avoir de canaux MPEG4 avant 2009, alors que les nouveaux récepteurs auraient dû être lancés depuis juillet.
Pour ceux qui pensent que Bell attend de lancer le MPEG4 pour lancer de nouveaux canaux HD, eh bien...il vous reste 1 an et quelques mois!
DrAkO 2007-09-08, 08:24 PM Je prédis que Bell va avoir des canaux MPEG 4 bien avant 2009, ils n'ont pas le choix s'ils veulent rester compétitif.
Ex Agent EV 2007-09-09, 01:06 PM C'est pas dans les plans en tout cas...quand ils nous ont envoyé les messages concernant les articles sur Digital Home, avant qu'ils décident de retirer leur pubs sur le ite, c'était bel et bien écrit que ça arriverait pas avat 2009
DrAkO 2007-09-09, 03:02 PM Quand je travaillais chez Vidéotron y avait beaucoup de choses qui arrivaient et on était pas toujours au courant, c'est normal, c'est gardé "secret".
Si Bell ne prévoit pas passer au MPEG 4 avant 2009, va falloir me dire pourquoi :
1- Le Chef de l'exploitation de Bell, George Cope, a dit le 12 décembre 2006 lors de la conférence pour l'orientation de la compagnie pour 2007 que une des priorités de la compagnie était la "Transition à la norme MPEG-4 pour la HD et les émissions spéciales"
2- Comment Bell peut ajouter du contenu HD en ayant ses transpondeurs à pleine capacité sur Nimiq 2 sans le MPEG 4...
agent express si je loue un 9200 Bev me le remplacera-il aussito que les nouveaux recepteur mpeg 4 sortiron ou seulement quand des canaux HD en mpeg 4 seront lancé car je vien juste de m'acheter une plasma et j'ai un peut peur de louer un 9200 et que Bev me disent dans un mois quand les nouveaux recepteur mpeg 4 sotiront qu'ils les échangent seulement quand des canaux exclusivement en mpeg 4 seront en onde. C'est que Bev a officielement annoncer les ird mpeg 4 au 4ième trimestre ce qui est de octobre a janvier, j'ai pas envie de louer un 9200 pour seulement 2 semaine et me faire recharger pour un installation d'un nouveau ird 2 semaine plus tard
Ex Agent EV 2007-09-17, 09:54 PM Je ne pourrais pas dire comment se passera le remplacement...
Je ne crois pas que la compagnie en tant que tel a te forcer à changer le model (et payer des frais de 75$)
Si tu veux te louer un 9200, vas-y il n'y aura de toute façon pas de canaux MPEG4 avant 2009 selon nos information officielles (malgré que certains utilisateurs en doutent)
ex agent maintenant que c'est-il passer mon ami?
Je vien de parler a un agent de EV que si je loue un 9200 il me laisse gratuis pour un an installation gratuit et 6 mois de HD gratuit, et pas moyen d'avoir 2 ans de 9200 gratuit sans contrat comme d'autre ont eu sur le forum anglais.
Mais le pire c'est qu'and je lui est demander de me confirmer qu'ant louant mon 9200 Bev remplaceront mon 9200 par un nouveaux recepteur équivalent mpeg4 quand ils seront disponible. Il ma dit et même redit après avoir parler a un autre agent qu'il fallait que je ternime la duré du contrat de 1 ans de location gratuite du 9200 avant de pouvoir me l'échanger contre les nouveaux recepeteur mpeg4.
Il me donnait 2 ans de location gratuite sur un 6100 et la il pouvait me donner un nouveau PVR mpeg 4 moyennant un ajustement de 10$ de plus par mois et ce aussito que les PVR mpeg 4 sortiront contrairement a si je prend le deal du 9200 je reste prit avec 1 ans minimum.
Je comprend pas tu disant agent que la clause dans le contrat avait changer c'est vrai ou c'est lui qui était pas au courant pourtant je lui est dit que j'en avait entendu parler et il a demander a un autre agent et il me repeta la même chose pas d'échange avant un ans sur une location gratuite du 9200 pendant un ans
Ex Agent EV 2007-09-23, 11:59 AM Oublie ce que les agents t'ont dit... On a eu aucune information sur comment l'échange allait se passer, ni même si il y aurait une éhange. Tout ce qu'on t'a dit est de la pure spéculation!
Il est fort possible qu'ils attendent jusqu'à ce qu'ils distribuent des canaux MPEG4 pour faire le changement poour leur clients en location, avant ça il n'y aura aucun problèmes à uiliser le récepteur actuel
Pour ce qui est des gens qui ont eu 2 ans de location gratuite..c'était une offre de rétention, pas une promotin. Ce sont des clients actuels, probablement ave la compagnie depuis quelques années, qui ont meacé de quitter. On leur a ofert ça pour les garder. Un nouveau client ne peut pas avoir cette offre
Quand aux raison du pourquoi je suis EX AGENT EXPRESS VU, tu verras aujourd'hui ou demain une thread à cet effet...
ok donc si je te comprend bien j'ai quà louer mon 9200 et de toute facont ils auront pas le choix de m'échanger pour un mpeg4 car je ne pourrait pas capter ces nouveau canaux.
Pour ce qui est du deal de 2 ans pourtant comme tu dit j'ai parler a un agent qui ferme les compte et j'ai menacer de débranché et d'aller avec cogeco si ils me donnait pas 2ans de 9200 gratuit et je suis client de Bev depuis 1999 et il voulai rien savoir seulement 1 ans pas plus
entk je croit que je vait attendre un peut une semaine ou deux voir si bell annonce quelquechose au début du mois de Octobre sur les nouveau recepteur sinon j'aissaierait de nouveau de mobstiner avec un représentant
entk merci pour les info ex agent
Ex Agent EV 2007-09-23, 12:35 PM C'est rare qu'ils vont jusqu'à 2 ans, et ça dépend vraiment de à qui tu parles...
Jason Frost 2007-09-30, 07:26 AM Donc, si le client a acheté le récepteur 9200 et il ne loue pas, il est dans marde et Bell va rire de lui en lui demandant d'acheter encore un autre récepteur?
Ex Agent EV 2007-09-30, 10:47 PM Personne ne peut vraiment répondre là dessus, on a pas eu d'info dans notre système d'info aux agents...
La thread originale en anglais disait que tous serait remplacés gratuitement, mais bon, j'en doute...
Pro Install 2007-10-04, 12:40 PM En ce qui concerne les recepteur MPEG4, Bell est supposé upgrader tous les client qui possedent des recepteur HD MP2. C'est ce que Bell nous a confirmer au dernier Meeting. Ca devais se faire cet automne, mais comme d'habitude les prevision et le monde réel c'est 2 choses.
Les recepteurs seront noir (selon les photos qu'on a vu). Et celui qui remplace lde 9200 aura 200 hrs d'enregistrement SD au lieu de 180 Hrs
Pro Install
National Installer Exvu
DrAkO 2007-10-04, 04:57 PM Je crois que Bell n'ont pas le choix d'agir de cette façon étant donné que Nimiq 2 est réellement surchargé et que la place pour des canaux HD est quasi inexistante.
|