: Probleme avec Bell
bbw189 2007-02-06, 07:41 AM Bell Expressvu, C'est une gang de mangeux de m... ,
Je voulais changer de distributeur alors ils m'on faite une offre pour que je reste avec eux.
Un an de location gratuite du recepteur 9200, instalation gratuite, 2 mois gratuits, tout étais beau, j'ai dit ok je reste.
Mais voila que je recois mes comptes et il n'y a pas de mois gratuits, et l'entente du 9200 gratuit pour un an ils me charge 20$ par mois, en plus ils me charges 75$ de cablages, personnes chez Bell n'est au courant de cette offre qu'on ma faite, et a toute les fois que j'appelle ils disent qui vont faire les ajustements et ils ne le font pas.
La, je suis près de lancer mon recepteur 9200 par la fenêtre et changer pour Illico en espérant que c'est mieux.
Suis je le seul a avoir des problemes avec Bell?
just_syl 2007-02-06, 08:17 AM Non, t'es pas le seul. Ça prend de la patience. Quand j'ai acheté le 9200 j'avais droit à un crédit de 100$. C'était en août 2005. J'ai eu le crédit en juin 2006!
Je te conseille de les contacter via courriel. Jusqu'à maintenant, j'ai eu beaucoup plus de succès de cette façon que par le téléphone. Tu peux les joindre à l'adresse suivante: https://www.bell.ca/support/PrsCSrvTv_Sat_CtUs_Eform.page
rikee 2007-02-06, 09:13 AM Change pour Videotron, j'ai toujours eu un excellent service comparer a Bell. En plus, c'est moin chere !
just_syl 2007-02-06, 12:38 PM Moi je ne me passerais pas de la diversité offerte par Bell. Pour rien au monde j'irai chez un fournisseur qui n'offre pas NFL Network, MPix HD, HDnet, WGN HD, les réseaux américains de l'ouest en HD et un récepteur qui enregistre le HD en OTA.
Chaque fournisseur a ses forces et ses faiblesses. À chacun ses goûts...
Ex Agent EV 2007-03-13, 05:48 AM L'agent n'était probablement pas au courant car l'offre qu'on t'a fait est une offre de rétention, donc pas une promotion offerte à tout le monde. Ce département oublie assez régulièrement de mettre une note CLAIRE sur ce qui a étée offert. Si tu rappelles demande le DÉPARTEMENT de RÉTENTION ou dit que tu veux débrancher et ils vont te connecter avec un agent de ce département
macha 2007-04-25, 12:51 PM Non tu n'es pas le seul à mon avis personnel le recepteur de Bell n'est pas la plus satable des inventions technologiques. i.e. ca fait 1 1/2 an que je suis avec Bell et que j'ai acheté la plus belle Machine, le 9200.
Au début c le spliter qui ne fonctionnait pas le SW44 179$, échaper de justesse juste avant la fin de ma garantie et là c mon disque dur qui ne fonctionne plus. Alors il me charge pres de 180$ pour le changer ( un réusine) quand on sait pertinemment que ce disque ne vaut qu'à peine une 100$. Et de plus avec illico tu peux te mettre un disque dur externe le Go que tu veux.... impressionnant pour un compétieur !?
Je suis allée voir le disque dur que j'avais ds ma machine sur le site de digital western.... ben avec le # sku, il aurait été garantie 3 ans et aussitot qu'il tombe ds les mains de Bell c'est 1 an !!! j'ai payé mon recepteur 599$ avant les tx et là il faut que je rajoute 180$ apres 1 1/2 an....
Et ensuite Bell m'a offert la garanti prolongée et là dessus j'ai dit si vous m'offrez cette garantie c'est que vous savez que vos machines ne durent pas ! >>> JE NE PAIERAI quand même pas une garatie prolongée sur un disque dur où le fabriquant, de base, l'offre !?
Je sais que c'est de la technologie et que ça peut briser... mais charier nous pas !
macha 2007-04-25, 12:52 PM Bell Expressvu, C'est une gang de mangeux de m... ,
Je voulais changer de distributeur alors ils m'on faite une offre pour que je reste avec eux.
Un an de location gratuite du recepteur 9200, instalation gratuite, 2 mois gratuits, tout étais beau, j'ai dit ok je reste.
Mais voila que je recois mes comptes et il n'y a pas de mois gratuits, et l'entente du 9200 gratuit pour un an ils me charge 20$ par mois, en plus ils me charges 75$ de cablages, personnes chez Bell n'est au courant de cette offre qu'on ma faite, et a toute les fois que j'appelle ils disent qui vont faire les ajustements et ils ne le font pas.
La, je suis près de lancer mon recepteur 9200 par la fenêtre et changer pour Illico en espérant que c'est mieux.
Suis je le seul a avoir des problemes avec Bell?
Je t'ai répondu plus bas
Ex Agent EV 2007-04-25, 09:10 PM Macha tu reviens gagnante avec la garantie prolongée si ton récepteur est hors-garantie et a besoin d'être échangé... La garantie est 6$/mois et tu dois la prendre pendant 12 mois minimum, donc 72$, versus 180$ pour le récepteur réusiné.
Ce qu'on ne t'a pas dit par contre c'est que si le problème est pré-existant à l'abonnement il ne sera pas couvert, donc si tu as mentionné le problème déjà inutile de prendre la garantie prolongée, elle ne couvrira pas pour ton récepteur
Depuis le changement de logiciel certaines télé HD causeront des images qui gèlent en mode RVP. Si c'est le cas les techs senior suggèrent de changer le câble HDMI pour COMPONENTS. Si le problème est pas réglé alors on change le récepteur
Essaie aussi que ton récepteur soit le plus loin possible de la télé, juste en ayant le récepteur sur la télé, la chaleur des fois cause des problèmes
Ex Agent EV 2007-04-25, 09:15 PM Bbw189 demaande un numéro de demande la prochaine fois que tu appelleras...et au lieu de prendre le numéro d'agent prend le code à 3 caractère de l'agent. C'est celui que nous verrons lorsqu'on regardera les notes au dossier. C'est bon aussi d'avoir le EX (numéro d'employé) de l'agent, mais ça nous aidera pas pour le suivi.
Si des demandes ont étés faites, tous les agents peuvent voir si elle a été accepté, refusée et pourquoi. Souvent les demandes sont faites dans les mauvaises application.
bbw189 2007-04-29, 04:39 PM Merci de t'a réponse "Agent Express V", Apres plusieurs téléphones, il y a quelqu'un chez Bell qui a fini par me donner mon dû, et en plus il m'a donner 12 film de Télé a la carte gratuitement. Le mois d'apres j'ai recu mon compte et a ma grande surprise j'ai pour environs 500.00$ de crédit!!! j'en ai recu plus de ce que on m'avais offert au début. Je regarde mon compte de Bell et j'ai de la misere a le comprendre tellement il y a des ajustements et des crédits. je me croise les doigts jusqu'au prochain compte que je vais recevoir!
Ex Agent EV 2007-04-29, 06:59 PM Contente de l'entendre... Si ce sont des crédit coté sur ta facture comme satisfaction ça c'est un crédit qu'on ne peut pas reprendre, alors pas de craintes de ce côté
Ex Agent EV 2007-08-22, 03:03 PM Macha qu'est-ce tu as fait finalement?
macha 2007-08-22, 09:46 PM LoL j'ai rien fait encore pcq j'ai un doute de leur avoir dit que mon bell express vu était brisé... je ne suis pas certaine alors je ne veux pas me faire revirer de bord! A moinsque tu regarde dans mon dossier :)
bye!
Ex Agent EV 2007-08-23, 01:31 AM Alors tu as toujours ton PVR défectueux? Est-ce que tu t'est abonnée à Dish Care, ou tu attends de savoir si il y une note avant?
macha 2007-08-23, 12:19 PM Il faudrait que je regarde si j'ai une note a mon dossier sinon je m'abonnerai a dish care comme tu dis c le plus avantageux !
Alors ceci étant dit effectivement j'ai toujours mon PVR défectueux !!!!! :(
Ex Agent EV 2007-08-23, 03:47 PM Si il y a une note tu peux toujours aller avec un réusiné pour 149$ + 12$ de port et manutention, c'est moins cher que d'acheter un neuf...
| |