archibal
2007-01-27, 03:38 PM
Bonjour a tous,
Voila je suis a la recherche de cette question.
Est il possible d'avoir videotron sur 2 TV ?
Si oui comment faire se branchement ?
Meme si la 2ieme TV n'a uniquement le cable classique
Merci de votre aide
Michel
2007-01-28, 05:40 AM
Je ne comprends pas vraiment la question...Vous voulez vous économiser les frais de deux prises ?
Si vous divisez le cable sortie du illico vers deux télés, vous ne pourrez que regarder la même émission sur les deux télés. Si vous splittez le cable à l'entrée, un vers l'illico et l'autre vers votre deuxième télé, vous aurez bien sur le cable classique sur le deuxième téléviseur mais je me demande si vous n'affaiblirez pas le signal pour l'illico...Ca prends bien sur un splitter dans les deux cas. Essayez, vous verrez bien...
Fonceur
2007-01-28, 11:46 AM
Ca depend aussi du forfait, le cable classique (analogue) n'est pas inclut avec tous...
crx4me
2008-01-09, 01:56 PM
as tu trouver je regarde pour la meme question et j'ai un forfait illico Mesure 30 qui le permet
Oui, cela est bien sûr possible, à condition que ton forfait inclus le signal analogique.
Les options télémax numérique, 30 chaînes à la cartes et tous les forfaits supérieurs incluent le signal numérique. Sinon, des frais de 10$ par mois s'appliquent pour ce signal.
Coppelius
2008-01-11, 11:40 AM
Mon opinion est qu'on peut "splitter" le câble d'entrée en deux, l'un pour le terminal, l'autre pour un téléviseur SD.
Cela se fait très certainement sans perte notable de signal avec un splitter de bonne qualilté et des bonnes connexions.
Je ne peux pas dire ce qu'on trouvera comme signal si l'on n'a pas un forfait qui autorise le deuxième téléviseur, mais dans le cas contraire, ça marchera et ce sera légal puisque rien ne nous oblige à engager ($$$$$) Videotron pour fair les connexions .