hsantos
2007-01-14, 11:23 PM
Bonjour,
Depuis quelques temps les enregistrements que je cédules entre 5ham et 8ham
sont très souvent incomplet....
Souvent il me manque 5-10minutes de la fin de l'émission, pourtant je n'ai pas
2 émissions cédulés en même temps...
Est-ce possible qu'une maintenance ce produise dans ces heures?
Merci
Stavr0
2007-01-15, 11:31 AM
... les enregistrements ... entre 5ham et 8ham
sont très souvent incomplets ... il me manque 5-10minutes de la fin de l'émission,
C'est tannant, mais la seule manière d'éviter ca est d'ajouter 5-10 min à la programmation avant de taper /A\.
hsantos
2007-01-15, 11:59 AM
Le problème n'est pas la...
Je le programme pour enregistrer 30min et il enregistre que 25minutes.
Je choisi par exemple l'émission "La revenche des Nerds" qui passe en reprise
à 7ham via le guide. L'émission dure 30min...
Quand je visionne par la suite l'émission.... il manque 5minutes à l'émission... comme si l'enregistrement avait été coupé!
Michel
2007-01-16, 03:15 AM
Je crois que vous n'avez pas compris la solution offerte par StavrO. Il suggère que plutôt que de simplement programmer automatiquement avec le guide horaire, de faire une réglage manuel pour ajouter 10 minutes à l,enregistrement. Exemple: l'émission dure de 19.00 à 19.30hre. Manuellement, vous indiquez de cesser l'enregistrement à 19.40hre
just_syl
2007-01-16, 08:28 AM
En fait, ce qu'il faudrait savoir c'est est-ce que le 5 minutes qui manque est à la fin de l'émission. S'il manque un bout de l'émission, et que c'est au milieu, ça ne changera rien d'ajouter 10 minutes de plus à la fin.
thilana
2007-01-16, 09:14 AM
Visiblement, il semble que le problème n'a pas été compris, comme je pense le comprendre :
- on programme une émission via le guide horaire, appelé "Les nouvelles", de 6h00 à 6h30.
- quand on va regarder le programme enregistré, il apparaît bien dans la liste des émissions enregistrées, mais sa durée n'est pas de 30 mn, comme elle devrait l'être, mais de 25mn. L'ENP s'est arrêté d'enregistré à 6h25, pour une raison inconnue.
Je n'ai pas exactement ce problème, mais j'ai eu quelque chose de semblable il y a quelques semaines. C'était sur des postes HD (uniquement) et c'était quand le canal avait un problème. Un signal était plus ou moins bien perçu par l'ENP (un 8300HD dans ce cas) et décidait d'arrêter l'enregistrement. Des fois, ça le faisait carrément rebooter.
Il y a eut une discussion à ce sujet, et il semble que ce soit le 8300, associé à des forces de signaux irrégulières, qui étaient en cause.
Un enregistrement manuel aurait fait la même chose puisque le problème venait du signal du canal.
Dans mon cas, ça ne le fait plus et ça ne l'a fait que quelque fois. Voilà.
Dans ton cas, il faudrait voir si ça le fait souvent, sur quels canaux, à quelle heure... etc.
C'est sûr que l'heure que tu donnes est souvent l'heure de maintenance aussi.
hsantos
2007-01-16, 04:42 PM
J'ai changé ces enregistrements dans une autre plage horaire et jusqu'a date ils ont fonctionné.
Et effectivement c'est des postes HD que j'enregistres...
Je vais voir si cela se reproduit.
Merci
Helder