: Superbowl sur illico
unibroue 2007-01-02, 08:49 PM Je sais que nous devons oubliez les commerciaux américains en HD.
Mais est-ce qu'il y a d'apres vous une facon de les voir en SD au pire sur un des canaux d'illico de la rédion de Montréal.
Étant donné que le superbowl est sur le réseau CBS cette année, j'ai trouvé un poste CBS Seattle sur la position # 422, croyez vous que ce poste la aussi fera partie de la substitution de nos cher amis le da CRTC?
DrAkO 2007-01-02, 09:31 PM Il me semble que CBS HD ne subira pas de subsitution...
Voici une partie du e-mail qu'on a reçu conçernant une nouvelle promotion :
"Merci et bonne vente......... Avisez les clients qu'ils pourront voir les
pubs américaines sur CBS-HD...."
Bruno Landry 2007-01-02, 10:30 PM Il n'y aura pas de subsitution sur CBSHD (WCAX) Burlington car GlobalHD provient de Toronto et n'a pas de canal HD de Montréal. Alors Videotron a le droit de refuser la subsitution de Global.
Boblemoche 2007-01-10, 06:14 PM Et pour ce qui est de Illico standard, est-ce qu'il y a un poste qui diffusera le Superbowl avec les pubs américaines?
Merci!
Quelqu'un pourra me corriger si ma mémoire fait défaut, mais il me semble que les postes de l'ouest (Seattle) ne subissent pas de substitutions pendant le Super Bowl.
DrAkO 2007-01-10, 08:12 PM Quelqu'un pourra me corriger si ma mémoire fait défaut, mais il me semble que les postes de l'ouest (Seattle) ne subissent pas de substitutions pendant le Super Bowl.
Je confirme, aucune substitutions pour les postes de l'Ouest.
unibroue 2007-01-17, 10:34 PM C'est confirmé avec Vidéotron, il n'y aura pas de simsub en hd pour cette année, pour ce qui est du SD je sais pas par contre.
Pour CBS Seattle je crois que c'est 451 offert en forfait de 4 poste américains pour 2.99/mois.
Rosydan 2007-01-23, 09:41 AM Bonjour,
le Superbowl qui aura lieu le 4 février 2007 sera présenté en haute-définition sur illico, notamment sur CBS-HD, là où les clients pourront visionner les publicités américaines tant attendues !
les canaux SD n'auront pas les annonces américaines.
unreal1080p 2007-01-28, 11:51 AM Il n'y aura pas de subsitution sur CBSHD (WCAX) Burlington car GlobalHD provient de Toronto et n'a pas de canal HD de Montréal. Alors Videotron a le droit de refuser la subsitution de Global.
Par contre, Bell Expressvu substitue le signal CBS HD provenant de Seattle avec le signal Global HD de Toronto. Si Bell avait une collone vertebrale, ils aurait le droit de refuser la substitution sur la chaine de Seattle mais ils ne le feront probablement pas :mad: Enfoirés!
just_syl 2007-01-28, 01:57 PM Le CRTC a accordé une dérogation à ExpressVu et ils ne sont pas assujettis aux règlements de substitution des stations locales. Donc, ils substituent n'importe quoi n'importe où sans être illégal.
unreal1080p 2007-01-28, 02:07 PM Ils (Bell Expressvu) mérites une couple de claques sur la gueule! :o :mad:
Simons 2007-01-31, 02:06 PM Bonjour
Voici l'information pour le SuperBowl 2007 avec illico...je travail pour Vidéotron alors les informations sont exactes !!!
Publicités Américaines sur les 2 postes !!!
Haute Définition : CBS-HD poste 653 (région de Québec)
Définition standard : CBS-Seattle poste 422 (région de Québec)
Bon match à tous !!!
illusion8055 2007-02-02, 11:55 AM Pour vous
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Pour diffusion immédiate
Pour les clients illico télé numérique HD
Vidéotron diffusera le Super Bowl XLI
avec les publicités de la télévision américaine
Montréal, le 1er février 2007 — Les clients illico télé numérique abonnés à la haute définition auront la chance de regarder en intégralité les nouvelles annonces publicitaires présentées lors de la télédiffusion du match du Super Bowl. Vidéotron assurera en effet la retransmission du Super Bowl XLI, le dimanche 4 février prochain, directement à partir du signal de la station CBS HD de Burlington, WCAX.
Une valeur ajoutée
« Nos clients munis du terminal illico HD ou d’un Enregistreur Numérique Personnel Haute Définition (ENPHD) seront doublement choyés cette année, a souligné Manon Brouillette, vice-présidente principale Marketing, contenus et développement des nouveaux produits chez Vidéotron. En plus d’être plongés au coeur de l’action — grâce à une qualité inégalée d’image et de son — de cette grand messe du football américain, du spectacle d’ouverture du Cirque du Soleil et du spectacle de la mi-temps mettant en vedette Prince, ils pourront aussi profiter de la valeur ajoutée extraordinaire que représente le visionnement des annonces publicitaires qui sont alors présentées à la télévision américaine. »
Depuis plusieurs années, le Super Bowl est non seulement le rendez-vous des amateurs de football, mais aussi des passionnés de publicité. En effet, plusieurs entreprises profitent de la retransmission de cet événement — qui est l’un des plus regardés de l’année — pour lancer leurs nouvelles campagnes publicitaires audacieuses et percutantes, toujours très attendues..
xoune 2007-02-02, 04:11 PM Juste pour confirmer. Pas besoin d'avoir illico HD ou etre à Montréal
Illico standard (partout au Québec). Achat du combo US 2.99$/mois poste 420 à 423
Bon match
gadou 2007-02-02, 04:21 PM Juste pour confirmer. Pas besoin d'avoir illico HD ou etre à Montréal
Illico standard (partout au Québec).
Pas sûr pantoutte pantoutte... C'est Global qui a les droits canadiens et Global a une station analogique à Montréal. Ça veut dire substitution sur Global (en principe).
gadou 2007-02-04, 08:12 AM Achat du combo US 2.99$/mois poste 420 à 423
Bon match
J'imagine que tu voulais parler du "Combo horaire variable USA" ? Alors, il est possible que Simons ait raison. Je ne sais pas.
xoune 2007-02-04, 04:59 PM 422 c'est CBS Seattle...aucun rapport avec Global....donc publicités locales....donc AMÉRICAINES
gazoutg 2008-02-02, 06:26 PM sorry out of date
sebkam 2008-02-02, 10:48 PM le 3 février prochain, vous pourrez voir les publicités américaines tant attendues pendant le match du Super Bowl XLII sur FOX HD
http://www.videotron.com/services/fr/television/nouveautes.jsp
| |