Michel
2007-03-11, 07:38 AM
Tout d'abord wrexham1812, bienvenue sur ce forum. Pour répondre brièvement à votre question, essentiellement oui, la qualité d'image que vous aurez dépendra très largement du signal qui est fourni par Videotron mais pas exclusivement.
couzin2000
2007-08-21, 02:48 PM
Nouveau membre! je ne sais pas si vous ètes en connaissance de cet article, ou du e-book qui vient avec, mais je vous suggère tout de même de lire tout ceci... ça éclaire bien des lanternes.
The 200-Billion-Dollar Broadband Scandal (http://www.pbs.org/cringely/pulpit/2007/pulpit_20070810_002683.html)
Bonne lecture!
Couzin2000
SyStEm[666]
2007-08-23, 08:27 PM
Y aucune matière à un recours collectif.
Tout simplement parce que "Qualité DVD" ne définie rien. Le monde font le lien entre le DVD qu'il loue et écoute par la suite et le signal de Vidéotron. Toute les compagnies utilisent ce genre de slogan.
J'ai vu une pub de Rogers qui disait: "Le réseau le plus net et clair" Le plus net? Le plus propre? Le plus clair? Même si le réseau est plus clair, ca ne va rien améliorer coté voix, tout dépend des cellulaires.
C'est simplement la perspective du monde sur ce genre de slogan. On pourrait dire "Qualité DVD" et écrire en minuscule à coté: d'un dvd mal encodé. Il ne définisse aucunement pas de qualité en disant ce genre de phrase. Ca veut simplement rien dire, tout comme la plupart des slogans. C'est simplement une belle phrase que le monde associe à quelque chose d'autre. Ce n'est ni trompeur, ni crosseur, c'est simplement du marketing!
Pourquoi personne ne chiale contre la pub de Bell avec les rats qui disent qu'avec nos amis du cable, il y a du sacadage en downloadant un film mais que chez eux, tout est beau. Pourtant, l'internet de Vidéotron est clairement supérieur en terme de vitesse?! Et aussi qu'ils disent que le réseau est partagé chez Vidéotron et que si bcp de monde download, la vitesse baisse? C'était vrai sur un réseau moto, voilà 10 ans! Mais plus maintenant? Ca, je trouve que c'est de la publicité mensongère!
Celle de Vidéotron est certainement pas vrai pour la plupart du monde, mais en théorie, ils ont raison, c'est bien de la "Qualité DVD", mais ils ne disent pas quel DVD, c'est le monde qui font un lien!