: Code d'erreur de 4 chiffres sur la vidéo sur demande

Stupd
2005-12-08, 07:35 PM
2213 ? des idées. J'ai aussi envoyer au service thechnique de videotron on vas voir. C'est sur un appareil de base explorer 2000 je crois. ca fonctionne sur mon 8300hd mais pas sur mon sa2000 ???6

Michel
2005-12-08, 07:46 PM
Une idée comme ça. Avez vous essayé de le débrancher 5 minutes et le rebrancher, question de le réinitialiser ???

Stupd
2005-12-09, 07:03 AM
Une idée comme ça. Avez vous essayé de le débrancher 5 minutes et le rebrancher, question de le réinitialiser ???

Oui bien sur, J'en ai 2 Illico de base et les 2 font la même chose. Je vais voir ce que videotron ont a dire la dessus

merci !

mfabien
2005-12-09, 07:22 AM
Oui bien sur, J'en ai 2 Illico de base et les 2 font la même chose. Je vais voir ce que videotron ont a dire la dessus merci !

Pour VOD il faut que la communication soit dans les deux sens. Est-ce qu'il y a un séparateur au câble à partir duquel il y aurait des sorties vers ces deux récepteurs? Dans l'affirmatif, il faudrait s'assurer que le séparateur est du type «Two Way».

stx
2005-12-09, 08:58 AM
Il y a une description des codes de 4 chiffres ici: http://www.videotron.com/services/fr/service_clientele/8_6_1.jsp

Cependant, le code 2213 n'est pas listé...

Stupd
2005-12-09, 12:44 PM
Pour VOD il faut que la communication soit dans les deux sens. Est-ce qu'il y a un séparateur au câble à partir duquel il y aurait des sorties vers ces deux récepteurs? Dans l'affirmatif, il faudrait s'assurer que le séparateur est du type «Two Way».

Bingo mfabien c'était cela

merci :cool:

Mamzellesoleil
2006-01-16, 01:43 PM
Moi aussi j'ai un problème avec la VSD. Si je suis dans le menu et que je veux en ressortir, j'appuie sur Guide puis je sélectionne une nouvelle chaine... et... plus rien, écran noir. Je dois alors débranché et rebranché le ENP 8300HD. Un tech est venu chez moi ce matin pour un trouble de signal (il m'a dit que j'étais a -12 -13 alors que la normale est -9 -10... maintenant je suis a -11, puisque c'est un problème de réseau). Au telephone, on m'a dit que mon probleme de VSD pouvait être dut au signal instable mais... j'ai encore ce problème.

Est-ce a votre avis un problème de signal ou le ENP lui-meme??