rogerduvernay
2005-12-05, 01:38 PM
Je ne suis plus avec Bell depuis le 24 Octobre et j'avais droit à un remboursement de $114.00 à cause de leurs mode de facturation.
Surprise!
J'ai reçu le remboursement hier, soit environ 6 semaines après mon annulation.
Pas mal! Avec la mauvaise réputation de Bell pour la facturation, je croyais
attendre entre 4 et 6 mois! Wow!
just_syl
2005-12-06, 08:21 AM
Pour en ajouter sur la facturation de Bell ExpressVu, j'ai renouvelé mon abonnement au forfait NFL Sunday Ticket au mois d'août et j'attends patiemment qu'on me facture. De plus, on m'avait promis un crédit de télé à la carte de ±80$ à utiliser du 1er octobre 2005 au 30 décembre 2005. Avec la réputation de Bell, je suis un peu craintif mais j'ai quand même commandé quelques films à la carte, qui n'ont pas encore été facturés. J'ai bien hâte de voir si le crédit va s'appliquer correctement...
Motocross
2006-01-29, 03:58 PM
Je ne suis plus avec Bell depuis le 24 Octobre et j'avais droit à un remboursement de $114.00 à cause de leurs mode de facturation.
Surprise!
J'ai reçu le remboursement hier, soit environ 6 semaines après mon annulation.
Pas mal! Avec la mauvaise réputation de Bell pour la facturation, je croyais
attendre entre 4 et 6 mois! Wow!
Je n'ai jamais eu de problème de facturation avec Bell et je suis avec BEV depuis 2001 déjà!
shiris
2006-05-31, 09:30 PM
Les probleme commence avec la facture unique...Si ils vous baculent vers ce mode de facturation verifier les premier mois. Ils mon retirez les credit de programation...heureusement generalement ils les remette sans poser trop de question mais faut rester vigilent ;)
Ex Agent EV
2007-03-13, 08:27 PM
Le seul problème que la facturation unique va créer est pour ceux qui ne lisent "rien" quand ils reçoivent leurs factures... Lorsqu'on change un client pour une facture unique son numéro de client change. On envoie un beau pamphlet avec la première facture unique, que la plupart des client jettent, sans le lire.
Par la suite il continuent de payer par guichet, par téléphone ou sur internet au même numéro de facture qu'avant...et les problèmes commencent!!! L'argent entre chez Express Vu 3 à 5 ouvrables jours après que le paiement aie été fait. Par la suite ça nous prend quelques jours avant que nous envoyions l'information à la facturation unique...qui prend quelques jours à traiter l'information. Résultat:entre temps une facture à étée envoyée et le solde est reporté. Des frais d'intérêts ont été apportés. Pourtant une lecture rapide de ce pamphlet auarit tout réglé
Les clients qui ont une facturation unique doivent entrer le long numéro dans le coin supérieur droit de la facture. Un long numéro avec des ZZZ. C'est ce numéro qui doit être entré dans votre liste de facture à la banque, à la caisse. Et comme fournisseur ce doit être Bell Canada facture unique, pas Bell Express Vu
Michel
2007-03-14, 08:57 AM
Vrai aussi pour les comptes de téléphone. Je continuais à faire des paiements via internet avec l'ancien numéro et ça été pénible de tout réconcilier ça....
Ex Agent EV
2007-04-14, 04:27 PM
Moi j'ai étée chanceuse il faut croire...ils m'ont donné un 250$ en trop!
L'an dernier quand j'ai commencé mon training je me suis rendue compte que je louais mes récepteurs pas mal trop cher...je m'étais abonnée au moment où Vocatel faisait la location pour Bell et le coût de location était de 10.99$ avec un crédit de 4$ pour le 1er 3100 et 7.99$ avec un crédit de location de 2$ pour le 2ème 3100. Quand Bell a commencé à s'occuper des ses locations eux-même le prix est descendu à 2.50$ (augmenté à 3$ à juillet). J'ai décidé de changer mes 2 récepteurs pour un 5900, de toute façon on ne regardait pas tellement la télé dans la chambre alors on pouvait ben se passer de ce récepteur.
Ça a prit presqu'un mois avant que je reçoive les boîtes pour retourner le récepteur. Entre temps on m'a facturé un 250$ pour non retour d'équipement. On était pas rendu à la partie facturation de notre "training" alors je ne savaias pas quoi faire. L'agent qui m'a répondu à demandé un crédit de satisfaction, sans même avoir vérifié si l'équipement avait été reçu., ce qui était erroné de sa part. Le crédit a été porté à mon compte... Par la suite l'équipement a été reçu et le département de facturation a annullé les frais de non retour d'équipement. J'ai donc eux un autre 250$. Le premier 250$ du crédit de satisfaction a tout simplement annulé le frais qui n'auarit jamais du être là, mais le 2ème 250$ n'auarait jamais dû être porté à mon compte.
J'ai rappellé au service à la clientèle pour leur expliquer tout ça et l'agent a jamais compris ce que je lui racontais. Ils n'ont jamais repris leur 250$, tant mieux pour moi, ça compense largement pour les mois où j'ai payer au gros prix lalocation qui était descendue à 2.50$