: Message au Nouveaux Membres DHC- Vidéotron en Français

Frankbla88
2005-09-16, 09:20 AM
Dans un effort pour réduire les envois de message de masse abusif. DHC établie une restriction a ses nouveaux membres. Il sera donc impossible au nouveaux membres de créer de nouveau sujet de discussion pour une période de 30 jours suivant une nouvelle inscription. Veillez prendre note que cette restriction sera également levé suite a votre 10ième message dans un sujet déjà ouvert. Il vous sera donc impossible de créer de nouveau sujet mais vous serrez toutefois capable d’envoyer des messages dans les sujets déjà ouverts.

Les nouveaux membres sont encouragés a poser des questions dans les sujets existant toutefois, si vous ne trouvé pas de sujet existant concernant votre question ou commentaire S.V.P poser votre question ici même et vous recevrez l’assistance donc vous avez besoin.

Si vous avez des problèmes ou des questions concernant l’utilisation du Forum visitez ce lien Digital Home Canada Help forum (forumdisplay.php?f=52)
Bienvenu a tous les nouveaux membres et nous espérons que vous trouverez réponse a vos questions et que vous pourrez venir en aide a votre tour.

Altair
2007-10-29, 04:40 PM
bonjour à tous:),
Étant un nouveau sur ce forum, j'ai regardé si cette question avait été traitée, mais sans succès.
J'ai sur mon écran de télévision ce message récurrent lorsque je mets ma source sur
le HDD&DVD;
Copy Protection
The DVI/HDMI output is Bloked
Press exit to cancel

Je dois presser exit chaque fois que je change de chaine. Conséquemment, il m'est impossible d'enregistrer en numérique sauf si je reste devant l'écran pour appuyer sur exit. Pas très pratique lorsque ce qui m'intéresse débute à 3hrs du matin hehehe... Si vous avez rencontré le même problème et que vous l'avez solutionné j'espère que vous pourrez m'aider. Voici concernant mon équipement;

Cable vidéotron avec récepteur de Scientific Atlanta Explorer 4250HD
Télévision marque Sony, modèle KDL46XBR4
HDD&DVD marque Panasonic, modèle DMREH60

Sans vouloir être un jos connaissant, considérez que mes branchements sont faits correctement.
Les techniciens de vidéotron ne
savent pas corriger le problème.

Merci de votre attention.

HDTVuser
2007-10-31, 11:43 AM
Je pense que ce message n'est pas à sa place. Faudrait le déplacer.