: Vod Wwe 24/7

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Erickana
2006-03-23, 05:29 PM
voici ma deuxieme reponse e-mail:
"'il s'agissait d'un malentendu.
Il y a des événements WWE sur Viewer's Choice. Il se peut que l'agent a cru qu'il s'agissait de ces évènements tel que Wrestlemania de WWE et pas le canal. "

cetait la reponse stupide de Robichaud..........

apres jai appeller pi y ont dit que videotron na jamais debuter de négociation pour le canal , rien nest dans les dossiers !

Benny jespere que tu as eu de meilleurs reponse de ton bord

BennyWWE24/7
2006-03-23, 06:17 PM
Premierement n'envoi plus de courrier e-mail au service a la clientele.
Il ne savent rien du tout.
Appelle seulement.
Moi de mon coté, on m'a dit que le service et presentement en nego avec rogers.
salut!

Erickana
2006-03-23, 06:54 PM
apelle ne m'aide pas plus avec les reponses de today, toi aujourdhui il ton parler de rogers ?

c'est quoi la joke avec Rogers ? s'il veule le monopole de ce canal, il on juste a elargir leur horizon a travers le canada......
on ne peut avoir un monopole dans un pays quand notre marché s'étant seulement dans une province......

ton Marcel avec la date de 3 avril est vraiment dans les patates !!
impossible c'est dans moins de 2 semaines voyons !

mais pourquoi que quand jai appeller today, le gars a demandé a d'Autres agents et personne ne savait de quoi on parlait !!!!

pour la wwe cela serait plus intelligent, de mettre ce canal en bloc, sur viewer choices a la place de 60 reprises de fanatic series, des versions de show que lon peut se procurer en dvd partout avec les extras,

Erickana
2006-03-25, 12:27 PM
pas de bonne nouvelles Benny, quand jai appeller le gars a dit quil na pas de marcel qui travaille comme agent chez videotron , alors tu a peut etre parler au concierge de l'établissement ???;)

Erickana
2006-03-27, 05:50 PM
nouvelles du jour:

jamais entendu parler de ce canal

voila la réponse intelligente de Florence agente chez videotron

jespere que beenny a de meilleurs nouvelles !

BennyWWE24/7
2006-03-29, 06:55 PM
A tous les fans:

WWE SURVIVOR SERIES FETE SON 20IEME ANNIVERSAIRE CETTE ANNÉE.
L'ÉVÉNEMENT SERA PRÉSENTER DANS LA MEILLEUR VILLE DU MONDE: MONTREAL AU CENTRE BELL DIMANCHE LE 26 NOVEMBRE A 20H.:p

JE COIS QUE CE SOIR LA, LA WWE FERA UNE GRANDE ANNONCE PUIS LANCERA LE SERVICE DE WWE 24/7 SUR DEMANDE.:p

Petite prédiction sur WRESTLEMANIA 22.
D'après plusieurs rumeur, ric flair gagnera le money in the bank.
Triple h (aussi d'après les rumeurs) gagnera la bataille contre cena puis ric flair utilisera son title shot et gagnera son 17eme règne a WRESTLEMANIA 22.

C'est officielle, WRESTLEMANIA 23 sera a detroit au ford field.
Plus de 85 000 personnes sera sur les lieux.
:p

Erickana
2006-03-30, 06:12 PM
allo, je sais pas ou ta eu tes infos mais moi ce que j'ai lu:

1. survivor series 2006 Puerto rico
2. RVD : Money in the bank
3. RVD vs HHH at One Night Stand for the title
4. WWE 24/7 chez Videotron: jamais entendu parler !

BennyWWE24/7
2006-03-30, 06:24 PM
officiel: survivor series 2006 a montrea au centre bell.
wwe 24/7 sur demande fin 2006

Erickana
2006-03-30, 07:04 PM
ou as tu lu cela ?

eustache
2006-04-01, 07:59 PM
Pour ceux que ca interesse voici les dates des futurs ppv de WWE.
http://img204.imageshack.us/img204/1048/wweoffical0607ppvcalendar7gt.jpg (http://imageshack.us)
En passant Wrestlemania 23 devrait avoir lieu au Ford Field de Detroit le domicile des Lions de la NFL.
Benny, J`aimerais bien savoir d`ou tu tiens tes informations...

BennyWWE24/7
2006-04-01, 09:42 PM
J'ai contacté videotron hier et puis après 20 minutes de recherche, ils m'ont confirmé que le poste sera lancé cette année.;)
On m'a dit que c'est un service très en demande.

Pour répondre a eustache, je fais parti d'un club de la wwe en ligne.
Je reçois beaucoup d'info sur ce site.
Cela est confirmer que Survivor series sera a montreal le 26 novembre prochain.

Salut a tous et très bon wrestlemania 22(avec beaucoup de surprise, enfin j'espère.):D :p

BennyWWE24/7
2006-04-04, 09:40 PM
Nouvelle d'aujourd’hui

D'après videotron le service sera lancer bientôt.

Erickana
2006-04-05, 07:13 AM
allo benny la prochaine fois demande qu'il t'envoie un e-mail de confirmation, pcq moi hier y m'ont dit n'avoir jamais entendu parler de ce service.........

Erickana
2006-04-06, 06:06 PM
allo Benny je crois que tu as demandé a un agent de videotron pour survivor series 2006 à Montreal, puisque la WWE vient d'annoncer cela sera a Philadelphia............

eustache
2006-04-07, 01:33 PM
Erickana
Je confirme pour Survivor Series a Philadelphie:

WWE has announced that the Survivor Series will be held in Philadelphia, Pennsylvania on Sunday, November 26th, 2006. Fans in Philly are being treated well by WWE this year, with the Supershow on July 3rd and the Survivor Series in November.

Source PWINSIDER.com

Je crois que Benny essaie de faire passer ses propres prédictions pour des «insider informations».
HHH qui gagne le titre,
Flair qui gagne le Money in the bank etc...:rolleyes:

A prendre avec un grain de sel :cool:

Erickana
2006-04-07, 04:35 PM
oh non j'espere que Benny n'est pas un imposteur !!

voila pourquoi que videotron lui donnait de bonnes nouvelles..........

BennyWWE24/7
2006-04-07, 06:01 PM
Pour tout ce qui croit que je suis un imposteur voici le link qui prouvait la semaine dernière que survivor series était supposer venir a montreal.

http://www.wwe-club.com/phpBB2/viewtopic.php?p=566368

Je m'excuse pour l'inconvénient.

Maintenant pour le service wwe 24/7 sur demande, il faudra juste attendre d’ici la fin de l’année 2006.

Salut!

Erickana
2006-04-07, 08:32 PM
Voyons on s'amuse Benny, c'est sure sur le net , il y a pleins de rumeurs.......
En tout cas d'apres mon dernier appel today chez videotron, on peut oublier le canal.........

BennyWWE24/7
2006-04-09, 09:07 AM
Arrête d'appeler au service à la clientèle.
Essaye plutôt le soutien technique. 514-841-2611
C'est quand même drôle qu'a chaque semaine nous avons des réponses différentes.
Il faut quand même préciser que nous basons nos réponse sur le service a la clientèle de videotron qui ne savent pas plus que le client.
Une petite preuve pour prouver l'incompétence du service a la clientèle, lorsque les nouvelles chaîne fight network, gol tv etc... Sont sortit, j'ai appeler pour savoir si les chaîne vont s'ajouter a un forfait quel conques, ils m'ont répondu qu'il ne savait pas de quoi je parlai.:o :confused: :o

En conclusion il ne faudrait pas fonder nos réponse pas leur manque de connaissance dans leurs produits.

eustache
2006-04-09, 04:05 PM
Pour tout ce qui croit que je suis un imposteur voici le link qui prouvait la semaine dernière que survivor series était supposer venir a montreal.

http://www.wwe-club.com/phpBB2/viewtopic.php?p=566368

Je m'excuse pour l'inconvénient.

Maintenant pour le service wwe 24/7 sur demande, il faudra juste attendre d’ici la fin de l’année 2006.

Salut!
Je dirais naif plutot qu`imposteur.

Ce qui revient a dire qu`il est dangereux d avoir une trop grande confiance dans les sites qui sont en réalité des forums de disscussion gérés par des fans qui pour la grande majorité n`ont pas de sources crédibles a l`interne de WWE. Vaut mieux attendre de voir les choses confirmées par WWE sur un site officiel avant de croire automatiquement ce qui est véhiculé sur des sites de disscussion. Car après tout, cèst pas parce que c`est sur Internet que c`est vrai.

Benny, sache que je ne voulais pas te descendre personnellement dans mon post précédent, mais je t`invite a prendre ce que tu peut trouver sur ces sites de discussion avec un grain de sel (meme un saliere au complet). Car n`importe que reveur peut y écrire n`importe quoi.

Sans rancune:)