: Vod Wwe 24/7

Pages : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Erickana
2006-02-14, 11:42 AM
jai juste appeler pi une bonne nouvelle: dans les prochains jours ou meme les prochaine heures il va avoir plus dinfo et details sur les developêment sur le canal

as tu appeler benny ?

Erickana
2006-02-16, 05:52 AM
la jai parlé au maudit NAME REMOVED et voici l'extrait :

Les procédures de négociations de Vidéotron sont des informations confidentielles. Il nous est donc impossible de vous fournir des renseignements à ce sujet.

D'autre part, il n'est pas possible de prendre contact avec notre service maketing. Nous avons toutefois eu confirmation de ceux-ci qu'il n'est toujours pas prévu pour le moment d'offrir WWE 24/7. Nous sommes donc toujours en période de négociation. Le fait d'être en négociation ne signifie pas pour autant que la chaîne sera disponible sous peu. La chaîne pourrait être disponible éventuellement, mais celle-ci pourrait aussi ne pas être offerte.

Nous espérons que ces explications répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour tout autre renseignement pouvant vous être utile. Notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

BennyWWE24/7
2006-02-16, 08:16 AM
Department: Customer Service
Name: Robert Robichaud
Email: serviceclient@videotron.ca
Day: Thu 02/16/06 08:06 Chat [Fenêtre dynamique]
---------------------------------------------
"(07:56:46)I would like to know if WWE 24/7 on demand will launch soon?"
---------------------------------------------
** (07:56:51) You are now speaking with Robert Robichaud, Customer Service. **
(07:57:00)Robert Robichaud : good morning
(07:57:07)Benny : good morning
(07:57:18)Robert Robichaud : unfortunately, we have no information as to when this will be available on our service
(07:57:49)Benny : do you have any info or rumors concerning a possible launch in the near future

(07:58:20)Robert Robichaud : the negotiations are still underway and

(07:58:49)Robert Robichaud : and since they haven't finished we cannot presume any info
(07:59:08)Benny : do you have many demands for this service?
(07:59:15)Robert Robichaud : yes
(07:59:31)Robert Robichaud : it is our wish to have this service (07:59:55)Benny : So the demand is strong?
(08:00:23)Robert Robichaud : certainly enough for us to want to have this service for our customers
(08:00:46)Benny : Thank you

Ceci sont de tres bonnes nouvelles.

Il faut continuer notre travaille.

Merci a tous les fans.

Erickana
2006-03-06, 11:48 AM
Salut benny, bonne nouvelle peut-etre jai appeller a matin pi "Pierre" ma dit que le service sera disponible des juillet, mais peut tu sur ton coté , checker , si on a la meme reponse alors cela sera confirmé, je crois mes doigts......

BennyWWE24/7
2006-03-07, 08:03 AM
Salut eric

Essaye d'avoir plus de détails aujourd’hui.
Lorsque ta des nouvelles de ce genre Demande une confirmation par e-mail.
Moi de mon coté, je vais essayer d'avoir plus d'information.
La seule chose que je sais, c'est que le service est de plus en plus en demande.

Salut a tous les fans!

Erickana
2006-03-07, 05:20 PM
quand jai appeller today, la fille a dit que elle selon ses notes, le channel débute cet été

toi sur ton coté ?

BennyWWE24/7
2006-03-07, 10:47 PM
Rien de mon coté.
Le service est toujours en pourparler.

Les deux personnes t-on telle confirmer que le service wwe 24/7 va débuter cette été?

Erickana
2006-03-08, 11:53 AM
oui 2/2 je pensais que cela y était, mais la ma tu me met down, je pense abandonner d'appeler..........

Erickana
2006-03-15, 05:53 PM
today, une deuxieme confirmation que le canal va débuté en juillet, apres une longue discussion avec "armand", il m'a dit que:

1. l'objectif de videotron est de 1000 abonnés

wow je suis pas sure que c'est réaliste !
j'espere quil ne peuve pas enlever le channel apres quelques temps si ,la demande est trop faible !
sinon notre chien est mort !

BennyWWE24/7
2006-03-15, 06:57 PM
Il Vont Attaindre Leur Objectif Facilement.
La Lutte Est Tres Populaire à Montreal.
De Mon Cote Je Vais Essayer D’appeller Demain.
A Tu De L'info Sur Quelle Chaine Jouera Le Service Et Combien Cela Coutera??

BennyWWE24/7
2006-03-15, 07:33 PM
je viens tout juste d'appeller.
On m'a dit que le service debutera dans un futur prochain.

Erickana
2006-03-15, 08:15 PM
je viens de rappeller , en meme temps jai demandé le canal NBC , pour samedi , pour saturday night main event.........

le canal va se situé pres de celui de la NFL
cout approx. : $9.95

si tu appelle fait comme moi , essait de les tenir en ligne le plus longtemps possible en posant des questions, des fois il nous donne des infos , qui sont pas supposé de donner tout de suite...

quel etait le nom de la personne qui ta donné la reponse ?

BlueX
2006-03-15, 09:18 PM
le canal va se situé pres de celui de la NFL

Tu parles bien du canal NFL Network??? Vidéotron va l'ajouter également??? :o

Erickana
2006-03-16, 06:11 AM
non , NFL Tickets

Erickana
2006-03-16, 06:10 PM
lappel du jour parle de mi-juillet
avec la promotion debutant fin juin

Erickana
2006-03-22, 12:27 PM
Salut Benny
lors de mon appel today

il m'ont reconfirmer Juillet (je trouve cela loin un peu)
pi il m'on dit que il faut etre abonné à super ecran + , pour pouvoir avoir le canal ?????
c'est quoi la joke, moi qui voulait débarquer super ecran prochainement,
svp informe toi sur ton coté

BennyWWE24/7
2006-03-22, 11:53 PM
Salut a tous les fans de lutte.
Notre travaille a finalement aboutie a un résultat positif.;)

Selon Videotron, le service de WWE sur demande débutera dans les prochaines semaines.
Une date approximative m'a été rendue par Mr. Marcel qui est entre le 3 et le 5 Avril. Juste après le super bowl de la lutte ''Wrestlemania 22''.
Il m'a aussi ajouté que si le service débute pas a cette date, il va débuter dans les prochaine semaine a 100% sur.
Il m'a indiqué que Videotron a fini les négociations avec la WWE.
Apparemment, Videotron discute avec Rogers pour échanger leurs services, dont wwe 24/7 sur demande et des chaînes haute définition.
Donc officiellement le service sera lancé prochainement.
Il a aussi ajouter ce que Eric a dit, qu'il faudra s'abonner a soit super écran ou TMN.
Donc c'est officiel pour Le service de WWE Sur Demande.

Aussi pour les intéresser du service cellulaire, le service débutera dans un ou deux mois et Videotron donnera un téléphone sans fil gratuit aux abonnés du trio de Videotron.

Nous avons gagné notre bataille!
Cela aura durer un an et demi.:)

Erickana
2006-03-23, 06:11 AM
Super Benny !
tout les 2 ont c'est faite confirmé !
toi as tu un e-mail qui confirme le tout, moi j'oublie toujours de le demander, si oui , poste une copie svp , je veux l'encandrer ;)
alors le channel débuterait début avril !!!
encore mieux que je croyais, a quand l'annonce sur leur site ?

BennyWWE24/7
2006-03-23, 07:11 AM
Je n'ai pas reçu de e-mail, mais Mr. Marcel m'a dit de ne pas m’inquiéter.
Toutes les négociations sont terminées et le service débutera dans les prochaines semaines.
Il m'a dit que les clients ne sont pas encore informer puisque la nouvelle vient juste d'arriver.
Il m'a dit que présentement c'est entre les mains de Videotron et Rogers.
Il m'a ajouter que cela a prit du temps puisque Rogers avait l'exclusivité du service jusqu'a dernièrement.
Il m'a aussi confirmé que son fils n'arrêter pas de lui demander pour le service et que finalement WWE 24/7 sera ajouté après un an et demi de négociation.
:D :D

Erickana
2006-03-23, 12:19 PM
Je crois que c'est le temps de mettre une bombe chez videotron, j'ai recu un e-mail de videotron qui contredit toutes les nouvelles d'hier la je suis vraiment mais vraiment écoueurer.......

voici l'extrait:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet du canal WWE 24/7.

Nous sommes présentement en négociation avec le diffuseur pour le canal WWE 24/7. Nous n'avons malheureusement pas de date de disponibilité pour le moment et nous ne pouvons pas confirmer que ce service sera offert dans un proche avenir.

Donc, pour répondre à votre courriel, nous n'avons pas eu de renseigements que le canal sera bientôt disponible, ainsi que les tarifs et les conditions pour avoir ce poste.

Nous espérons que ces renseignements répondent à vos attentes. N'hésitez pas à communiquer de nouveau avec nous pour tout autre renseignement pouvant vous être utile.