: Vod Wwe 24/7

Pages : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

BennyWWE24/7
2005-11-15, 11:10 PM
Le prochain Raw on devrai entendre quelques mots sur le lancement?

Erickana
2005-11-16, 11:43 AM
jai appeller a 11hrs ce matin, jai pogné un gars, qui ma dit quil ny a rien dofficiel a propos de ce service, toujours en discution. cest quoi la joke !!!!
LA je suis down en criss !
svp benny jespere qu'aujourdhui , tu va avoir de meilleurs nouvelles que moi
maudit que cest broche a foin comme compagnie !

BennyWWE24/7
2005-11-16, 12:50 PM
Je viens tout juste de parler avec un homme chez videotron.
Il n'etait au courant de rien du tout.
Il est aller voir et il m'a dit que le service etait presentement en nego, et que ca pourrai prendre de 1 a 6 mois avant que le service soit lancer sur illico.
Bande de twit!

Un jour il fait soleil et puis l'autre il pleut.

que ce passe t-il chez videotron?????:confused: :confused:

jnmich wwe fans: Jean michel donne nous des nouvelles de ton coté.

baldjay : please gave us some info. I really want this service to launch one day.

BennyWWE24/7
2005-11-16, 04:12 PM
Que ce passe t-il avec cette compagnie??????:confused:

J'aimerai que quelqu'un me donne l'heure juste!:o

Ce n'est pas normal d'avoir autant de réponses différentes.:mad:

Erickana
2005-11-16, 05:18 PM
Le pire c'est quand je les confronte en leur disant que leur collegues ont dit des infos, ils disent qu'il ne comprenne pas ou ils ont trouvé l'info, ou ils me disent pourquoi appeller jen sais plus queux !
Pathétique
Je ne voit pas de solutions a l'horizon, je suis deprimé
Je pense que je vais acheter les ppvs de la wcw sur ebay a la place parce que je ne suis pas pret d'attendre 6 mois ca cest sure.
Benny quand tu leur dit que la femme a inscrite dans ton dossier la réponse, cest quoi quil répondent ?
On devrait faire une grève de la faim devant la batisse de Videotron ou bien de kipnapper le gagnant de star académie , et demander comme rancon le canal !

BennyWWE24/7
2005-11-16, 06:06 PM
Ne lâche pas.
On n'a eu l’info de videotron n’est-ce pas?
Donc il est possible que très peu de monde soient au courant.
Je te garantie que le service va faire sont entrée après les fêtes.
Un service comme la wwe en demande ne peut pas ne pas être lancé.
La lutte est très populaire à Montréal.
Videotron n'auront pas le chois de lancer ce service.

Il faut continuer notre travaille. Nous sommes dans la bonne voie!

Essaye de téléphoner ce soir avant 8hpm.
Je vais le faire de mon coté.

Donne-moi des nouvelles!

Erickana
2005-11-16, 09:39 PM
Quand jai essayer d'appeller , il mont mit en attente pendant 15 minutes, jetais fru , alors jai raccroché, plus de chance toi ?

BennyWWE24/7
2005-11-17, 10:43 AM
Je viens tout juste de parler à une femme au service a la clientèle de Magog.
Rien de nouveau et nous somme bientôt rendu à la fin du mois.
Le service a la clientele ne sait pas plus que le client.
Aucune publicité.Ce n'est pas normal.

eustache
2005-11-17, 01:56 PM
Removed for breaking rules of forum

BennyWWE24/7
2005-11-17, 02:44 PM

jnmich wwe fans
2005-11-17, 04:48 PM
rien de nouveau du coté du saguenay, je crois que jai parlé a L'employé la moins qualifie ignorant meme ce qu'est la wwe.

Erickana
2005-11-17, 05:45 PM
Premierement, REMOVED BY DANSTER-UNCALLED FOR REMARKS
Deuxiemement , si la réponse donné par ce receptioniste sont vrai alors c'Est la fin.

Troisiement , je considere que Videotron se foute completement de nous, mais quest-ce que l'on peut faire ?
Il n'y a pas d'alternative au Quebec, on est coincé avec cela, Si Rogers pourrait oeuvrer au Quebec cela serait merveilleux, mais comment faire, y a til une loi contre cela ?
Ma famille et moi sont abonner a videotron depuis les débuts des années 80,
Cela me coute cher par mois, a cause que jai beaucoup de canaux, je suis lié avec eux pour encore quelques mois a cause de l'achat de 2 illico mais apres si les nouvelles du canal 24/7 ne sont pas bonne alors je me limiterai a la base, avec les canaux pour la lutte comme : TSN,RDS,Score,WSBK
et loué les ppvs de lutte et cest tout, finit de payer des 200 $ pour 2 mois pour des canaux que jecoute pas, J'attends ce moment avec impatience ....
Je nest jamais utilisé d'objet pirate, mais si je tombe la dessus, je vais prendre un malin plaisir a le faire....
Si les amateurs de lutte se tiendrais ensemble, et bien on pourrait s'échanger nos copies et collection, qui serait surement meilleurs que leur canal 24/7, mais au Quebec, le monde ne veulent pas s'entraider , a moins qui a du cash a faire avec cela......moi cela me ferait plaisir d'ouvrir ma grosse collection aux fans mais malheureusement personne au quebec ne semble vouloir.
Alors cest dommage mais je vais etre obliger de me diriger vers ebay pour acheter ce que je recherche le plus comme les ppvs de la wcw, Saturday night main event, Clash of the champions.. C'est dommage

baldjay
2005-11-17, 08:15 PM
hello all

i got my info from the 1-888 number for videotron.
unfortunatly i havent got any more info nobody else there really seems to know anything about it or they tell me the same crap we are still under negotiations.
what a pile of crap they probrably told me that we would have it because they wanted me to stop calling or because the guy i was talking to just hates wrestling.
to anybody that hates wrestling i have to say to you that you must lead a very boring life than!!!

sorry it took me so long to get back to you guys i had to get a new computer because my old one crashed out big time.

and if videotron doesnt start beeing honest with us patient wrestling fans
i hope to see them crash out.
why would they have star accademy some show that about maybee 3 percent of thiere clientel watch rather than have a real channel like wwe on demand and have about 80 percent of the clientel watch it and actually turn a proffit .
but i guess there just not that smart.

talk to you guys soon hopefully with some better news.
sorry for my negativity but im just getting very impatient.:(

BennyWWE24/7
2005-11-17, 08:44 PM

BennyWWE24/7
2005-11-18, 11:17 AM
J'ai appeller ce matin et j'attend une reponse dans l'apres-midi.
Je vous donne des nouvelles plus tard.
Nous sommes toujours en negociations.

BennyWWE24/7
2005-11-18, 01:43 PM

BennyWWE24/7
2005-11-18, 01:46 PM

Erickana
2005-11-18, 04:08 PM
Salut Benny,
je suis pas très rassuré par les 2 réponses,
alors j'ai envoyé un e-mail à Videotron voici une copie de l'envoie:
Bonjour ,
Je suis un client de Videotron depuis leur tout début. J'ai toujours eu un excellent service avec votre compagnie mais depuis quelques temps je suis très décu de l'Attitude de votre service à la clientèle....
L'an passé à la même date, le canal WWE 24/7 a débuté aux USA, aussitôt j'ai fait une demande afin que Videotron mette la main sur ce canal très populaire et recherché par les fans de lutte du Québec. A toute les semaines j'ai appellé depuis ce temps la pour voir où en étais les négociations mais sans grandes réponses. Tout À coup au mois de juillet de cette année Rogers en Ontario, devient la première compagnie au Canada, à fournie ce canal et devient un grand succès depuis. En septembre , lors de mon traditionel appel chez vous, l'employé m'a dit que les choses avancait a grand pas et que le service pourrait etre meme en fonction avant la fin de l'année. J'étais très encouragé, plusieurs autre fans ont recu également des réponses positives de votre service également. La semaine passée, un commis m'a meme donné des infos comme la date du 28 novembre pour le lancement, le prix $ 9.98 par mois. La j'étais très heureux , mais j'avais des doutes parce que certaines fois lorsque j'appellais les commis me donnaient toute des réponses différentes ! une journée le canal sera lancé bientot et autre disait que les négos sont en court encore, d'autres n'avait jamais entendus de la possibillités de videotron d'offrir ce service !
La goutte qui a fait débordé le vase est arrivé cette semaine quand un certain "Yan Lachapelle" commis chez vous, de manière cavalière a répondu le canal ne sera jamais en ondes puisque Videotron avait rompu les négociations !
J'aimerai que vous m'expliquer comment se fait-til que la communication fait tant défaut chez Videotron, pouvez vous mettre les pendules à l'heure, et avertir réellement les commis par communiqué afin de pouvoir donner de bonnes informations a votre clientèle ?
Les amateurs de lutte sont très nombreux au Québec, la demande est très forte. Sur le net le canal WWE 24/7 est le canal le plus demandé et recherché pour Videotron. Les amateurs de lutte sont des gens très fidèles à leur passion , ils ne faut pas les prendre à la légère, alors un certains groupe d'entre-nous serait prêt à tout afin que Videotron prenne au sérieux notre demande. J'ai des études en Marketing et je sais très bien que des négociations peuvent Être longues et ardues mais dans ce dossier , qu'est ce qui a tant a négocier ? Le prix ? on sait très bien que le prix du service est d'environs $10 alors....
Si ce canal serait serait un succès ? Si vous tenez bien vos dossiers vous savez autant que moi, que ce canal est très en demande et que Rogers fait des affaires d'or depuis juillet avec ce service alors...... Si les propriétaires de la WWE sont ardues dans leur demandes ? Je sais de source sure que la WWE, ne demande que les cablodistributeurs accepte leur service alors il n'y a pas de problèmes sur ce côté non plus. La technologie Illico peut -elle donner ce service ? oui la machine Illico est parfaite pour le service.
Alors pouvez vous me donner des raisons valables que les négociations trainent autant que cela ? Je veux des exemples pas juste dire les négos continue, parce que c'est vraiment vague comme argument. Sans la clientèle , une compagnie ne peut pas survivre , nous devons être la prirorité numéro un de l'entreprise. J'espère que je vais entendre parler de vous dans les prochains jours , parce que vous avez pas fini d'entendre parler de nous !

Au plaisir

Monsieur Neveu, abonné chez Videotron depuis les débuts de l'entreprise.

Erickana
2005-11-21, 05:11 PM
pas de réponse de videotron, encore, gang de twits

BennyWWE24/7
2005-11-21, 06:00 PM
De mon coté la seul reponse que j'ai eu durant les 5 coup de fils :''le servcie est presentement en negociation''.
C'est vraiement un bande de nonos.