: Vod Wwe 24/7
Erickana 2005-11-11, 03:24 PM ce maudit andré , jai appeler au soutien thecnic, ca prit un bout de recherche avant de répondre, la je suis ecourer en criss, j'ai tellement de tapes de lutte que jai presque tout ce que 24|7 offre mais jai pu mes ppvs de la wcw , cest ca que je recherche le plus , mais je deteste echanger hors Quebec, mais je crois que je vais etre obliger, personne au quebec, meme plus les clubs videos ont ces ppvs la.............:(
BennyWWE24/7 2005-11-11, 03:28 PM c'est quoi exactement que Andre t'a dit????
Donne moi les paroles exacte.
Tu lui as bien dit wwe 24/7 en demande?
C'est quoi les preuves qu'il t'a donner.
Est-ce que tu lui a fais repeter plusieurs fois que c'etait belle est bien wwe 24/7 vod ou bien il t'a donner un evenement qui passe sur PPV.
Eric, Il faut etre clair quand t'on parle avec un bande de twit comme Videotron.
Donne moi la conversation exacte + # de telephone dont tu as fait.
Merci
Erickana 2005-11-11, 06:19 PM numero:514 841-2611
je lui est demander le canal wwe 24/7 VOD,
il a chercher ............
pi il ma dit que le service serait offert selon les estimations le lundi 28 novembre......
Il M'a dit qu'au canal 900 , s'ajouterait le choix wwe 24/7
cest a peu pres cela, le gars ne semblait pas vraiment connaitre la lutte mais plutot les plans a venir de videotron.
mais pourquoi videotron bulllshitterait a tout moment ?
sa pas de sens etre obliger a ce service
Je suis vraiment desesperé
je souhaitais tellement une réponse afirmative sur ton coté........
merde
BennyWWE24/7 2005-11-12, 07:41 PM Salut eric
Bonne nouvelle, enfin j'espere.
J'ai appeller hier soir videotron 5 fois et je suis tomber sur des femmes toutes les fois.
A chaque fois je racrocher.
Puis la sixieme fois c'etait encore une femmme mais j'ai finalement repondu.
Son nom c'est Lisane et elle travaille dans le departement a montreal.
Elle m'a dit que le service de la WWE 24/7 vod va debuter prochainemnet mais seulement dans quelque regions.:D :D :D
J'ai repeter plusieurs fois le service en demande et elle m'a dit ''OUI'' WWE 24/7 VOD.
Je lui ai dit de l'inscrire dans mon dossier.
Donc tres peu de monde sont au courant.
Merci eric
Erickana 2005-11-12, 08:57 PM COOL , as tu demandé les régions ?
moi je viens de Ste-Therese, qui est généralement la région Montreal/Laval alors j'ai surement de la chance d'avoir le canal, j'Espere pour toi aussi !
Que veut dire dans quelques temps ?
La prochaine fois il faudrait demander comment va se faire la publicité ou l'annonce de ce nouveau canaux ?
Il faut continué , surtout avec la mauvaise nouvelle que TSN a partir de sept ne fera plus joué Raw Live, ce qui m'Attriste beaucoup, au moins j'aurais une grosse affaire pour remplacer mes lundi soir !
BennyWWE24/7 2005-11-12, 09:03 PM J'ai demander les regions, mais elle n'etait pas au courant.
Je lui ai demander a plusieurs reprises, et elle ma affirmer que le service sera en vigeur bientot dans certaine region.
Il n'y a pas de date officielle encore, mais le service debutera chez videotron.
Salut
BennyWWE24/7 2005-11-14, 04:25 PM Salut eric,
Essaye de contacter encore une fois Videotron.
Juste pour etre sur.
Aujourdhui j'ai appeler et personne et encore au courant a propos des regions choisi par la WWE 24/7 VOD.
Regarde de ton coté.
Porte ouverte aux amateurs qui veulent avoir ce service.
Essayer de contacter videotron.
R.I.P Eddie guerrero. Will miss you!
Erickana 2005-11-14, 07:08 PM Salut Benny, Je voulais appeller au travail today pi jai oublié....
je vais appeller demain
lorsque tu as appeller today, il ont dit la meme chose que Lisette ?
De quelle region vient tu ?
R.I.P Eddie
BennyWWE24/7 2005-11-14, 08:37 PM je viens de chomedey, laval.
Ils ont dit la meme chose.
Rien de nouveau.
Lorsque j'ai appeler, c'est quelqu'un de gatineau qui as repondu.
Donc laba il n'ont pas beaucoup de nouvelles concernant wwe on demand.
Erickana 2005-11-14, 08:53 PM Cool, Chomedey tu est dans la meme région que moi alors je suis sure qu'on va avoir le canal tout les 2......
Si maintenant a chaque fois que tu appellle, ils disent que le canal s'en vient alors on a plus rien a craindre, je crois que nous avons reussit, cest juste que jespere que bientot veut dire avant la fin de l'année......
Jespere que pendant les info wwe Canada, durant les tv shows, vont en parler bientot, avec une date. Ou peut-etre que le canal va apparaitre comme par magie sans tambour ni trompette ?
je verifie a toute les jours le canal 900, et les canaux tests........
En tout cas continuons d'appeller a toute les jours, pour plus infos. On dirait que lon est juste les 2 qui veuillent le poste, y vont avoir des mechantes surprises quand y va avoir que 2 abonnés !
Bon Raw en hommage à Eddie
jnmich wwe fans 2005-11-15, 12:40 AM salut tout le monde, mon nom est jean-michel, je suis nouveau et cest un ami qui m'a referé ce site, je viens du saguenay et depuis que jai lu tous les moyens que vous preniez (harceler videotron :D ) pour la video sur demande wwe, chaque jour jappelle et je demande a chaque membre du personnel quand aurons nous wwe vod, il me dise egalement bientot.
BennyWWE24/7 2005-11-15, 01:05 AM J'ai contacter vers 22h30 le soutien technique et en m'a annoncer que le departement du marketing etait entrain de tater le terrain pour savoir dans qu'elle region lancer le service de la WWE en demande.
Sapproche t'on d'un lancement debut decembre??
C'est a voir!
BennyWWE24/7 2005-11-15, 09:50 AM Il Faut Continuer D'appeler Videotron A Chaque Jour.
Ensuite Donner Des Nouvelles Sur Ce Chat.
Les Nouvelles Sont Bonnes. Continuons Notre Bon Travaille.
Merci
R.i.p Eddie Guerrero
Erickana 2005-11-15, 11:40 AM Jai appeler a 9hrs ce matin, pi jai pogné une femme qui ne savait meme pas dequoi je lui parlait, je l'ai retenu pour un bon 15 minutes pareils, pour savoir plus le fonctionement de videotron, je lui est demandé la liste des prochains canaux a paraitre.......il n'Existe pas de liste........
Jai demandé la maniere d'annoncer un nouveau canaux, elle a dit cela depend du canal
J'ai demandé pourquoi leur site officiel est si merdique, sur le plan info, elle a dit quil est en reconstruction.
Je lui est demandé comment font videotron pour choisir les regions pour un nouveau service: elle ne savait pas....
Le pire cest quil dise leur prénom tellement vite que lon a pas le temps de lentendre.....
Je vais appeller encore cet apres-midi, j'espere que je pognerais pas encore une vieille sèche !
Erickana 2005-11-15, 11:51 AM ah oui elle a dit decouter lemission connexion du canal 9, a 12hrs, il annonce souvent les futurs canaux et reponde a tes questions du public, mais moi je suis au travail je peut pas lecouter
BennyWWE24/7 2005-11-15, 11:51 AM Continue et demande toujours au debut dans qu'elle region ce situe l'appel.
Il faut que tu parle de Andre qui t'a dit que le service sera offert le 28 novembre.
Regarde avec eu si andre a inscrit cette information dans ton dossier.
Les derniere nouvelles concernant le service est que le departement de marketing essaye depuis un mois de voir comment va ce derouler le lancement.:o
Donc les nego sont terminer.(bonne nouvelle)
BennyWWE24/7 2005-11-15, 04:48 PM Salut
Avez-vous des novelles concernant WWE en demande?
Merci
R.I.P Edouardo
Erickana 2005-11-15, 05:20 PM Salut jai encore appeller cette apres-midi, jai parlé a un homme !
I ma donné quelques détails:
Ce service débutera dans la région 1 (Montreal)
je lui est demandé si Chomedey et ste-therese font partie de cette région il a dit oui !
Il m'a dit que la wwe veulent que le service soit disponible partout au quebec mais videotron trouve que cela couterait trop cher........
C'est la raison du retard.....
Le marketing se demande si le canal mérite d'avoir une forte pub pour le lancement (journaux/télé) ou tout simplement arriver sur la grille sans gros eclats.
Lors de Raw prochainement , l'annonce va etre faite pendant la partie Canadienne
le marketing se demande si cela ne serait pas préférable de débuter seulement apres les fetes , parce que ce n'est pas un temps de l'année ou les gens dépensent pour des canaux tv. Alors il faut continuer pour mettre de la pression et apppeller au moins 2 fois par jour pour faire bouger rapidement les choses
BennyWWE24/7 2005-11-15, 08:18 PM Tres bonne nouvelle.:D
As-tu pris le nom de cet homme?
Alors c'est officiel.
Nous aurons le service mais peut etre apres les fetes.
Continue ton bon travaille.
Salut
Erickana 2005-11-15, 08:32 PM pour moi ca va etre officiel seulement quand je vais le voir sur ma tv, je trouve trop bizarre qu'a chaque appel c'est une réponse différente......
| |