: Vod Wwe 24/7

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22]

Erickana
2007-05-16, 06:21 PM
Selon l'appel du jour. La femme m'a dit de surveiller prochainement , et quand j'ai parlé de Bruny Surin , elle m'a dit qu'il sera au centre Bell pour une annonce ?????

Toi Benny as tu posé des questions sur Bruny ?

BennyWWE24/7
2007-05-17, 12:53 AM
Surin, gérant de Sylvain Grenier

Voici pourqoi Bruni sera a montreal au centre bell:
http://www.rds.ca/lutte/chroniques/229223.html

Erickana
2007-05-17, 07:44 AM
J'espere que cest pas vrai, ca pas rapport de faire un plat avec un gerant invité inutile. J'aime bien Sylvan mais i merite pas de battre Carlito quand même....
En tout cas cest pathetique si cest ca
:(

Erickana
2007-05-29, 07:20 AM
Sylvain Grenier (w/Bruny Surin - Canadian Olympic Gold Medalist) defeated Carlito with a fireman's carry converted into some kind of RKO

Alors Benny tu avait raison , y etait la le representant de videotron pour absolument rien....je me suis faites joué par le Service a la clientele encore....

BennyWWE24/7
2007-06-13, 02:05 PM
Malheureusement, il n'y a aucune nouveauteé prevu pour l'été chez videtron.
Donc nos chances de voir la WWE 24/7 sur demande en 2007, ce sont envoler.

Je n'y crois plus.

Lorsque nous verrons TMN sur demande sur nos televisions je vais peut être y croire.
Videotron n'ont rien de prévu pour les trois prochain mois.
Il m'ont dit que c’est la saison morte!!

Erickana
2007-06-13, 05:37 PM
les maudits, je le savais ben , encore des mensonges. videotron n'offre jamais rien de nouveau a part des canaux pour les ethnies.....

Jean Claude
2007-06-14, 07:43 AM
Hey on t'as pas déjas avertie? Laisse la question des ethnies dans TON SALON, on veut PAS DU TOUT de ce genre de discusion ici.

Erickana
2007-06-14, 05:46 PM
Wow J-C , relaxe ,Ethnies n'est pas un vilain mot , quel mot utiliserait tu pour decrire ces canaux. Est-ce Digital Home Canada ou Digital home sibérie ici, parce qu'il en a une couple qui font leur Patof....
J'en reviens pas ce mot n'a rien de dégradant, franchement:eek:

Michel
2007-06-15, 01:44 PM
Eric, le problème, c'est la deuxième fois que vous y faites référence comme si c'étaient les seules nouveautés que videotron ont présenté, ce qui n'est pas le cas. Votre affirmation que videotron n'offre jamais rien de nouveau sauf pour les ethnies est fausse. Dans ce contexte, ça devient du racisme et oui, DHC n'accepte pas de racisme...que ça vous plaise ou non. Je vous prierais à l'avenir d'avoir plus de courtoisie et ne traiter aucun autre membre de Patof et cesser vos remarques racistes. Ne me plaçez pas dans la position d'avoir à vous bannir de ce site.

Erickana
2007-06-15, 03:30 PM
SVP donnez moi la liste des 3 derniers canaux de Videotron, je ne savais pas qu'il avait des nouveautés autre que ce "types" de canaux....

Une chose qui me fait rire c'est que je me fait traiter de Raciste, ca c'est pas grave mais que je dise sans pointer personne : Patof est pas accepté....(premierement le mot Patof était utilisé en tant cas que jeux de mot avec Siberie , ca parait que l'on n'est pas sur un message board Americains (ou même à travers le monde) ou on apprécie les clin d'oeil avec les mots...
Et croyez le ou non , J'ai un immense interet et respect pour l'oeuvre de Jacques Desrosiers alors ceci n'était pas une attaque personnel, mais plutot pour demontrer que même des mots comme "Ethnie" n'est pas political correct pour certains cerveaux . J'attend encore la reponse à propos du mot à utiliser à la place. On est la pour apprendre.

Danster
2007-06-16, 06:54 AM
Je pense qu'avant que ce thread degenere en name calling , je vais le fermer.

Si je lis biens vos commentaires, ca ne sert a rien de laisser ce thread ouvert puisque Videotron ne semble pas presser a vous donnez votre WWE sur demande. Lorsque vous aurez des nouvelle concretes (voir une annonce imprimez dans le Journal de Montreal, la Presse ou autre) alors vous pourrez en faire l'annonce sur un nouveau thread.

En ce qui concerne le mot etnies, c'est pas raciste selon moi. Ce qui tanne les gens de ce forum est peut etre qu'ils en ont assez de voir ce thread. Oui c'etait comique de vous lire mais il y'en as qui ont les nerfs fragile (ca prends toutes sortes de monde pour en faire un) alors cela ne prends pas grand chose pour activer les emotions.

Alors comme j'ai commencer ce post, au lieu de se traiter de ci ou de cela, on ferme le thread, tout le monde se calme le ponpon pis on continue. Il y'a bien d'autre chose dans la vie que de perdre patience pour ce thread.

Danster

Michel
2007-06-16, 08:54 AM
"videotron n'offre jamais rien de nouveau a part des canaux pour les ethnies....."..... Affirmation totalement fausse......

Aucun mot n'est raciste, noir, arabe, ethnie etc.... C'est une attitude qui est raciste. Pas plus que Patof est une insulte, c'est l'utilisation que vous en avez fait qui l'est...Videotron ont présenté bien autres choses que des canaux ethniques depuis un an et depuis votre revendication pour le WWF...À vous lire, on croirait que depuis votre toute première demande pour le WWF (août 2005) , tout ce que videotron a offert comme nouveauté sont des canaux ethniques, ce qui n'est pas le cas. Je comprends votre exaspération de ne pas obtenir votre WWF mais je seconde Danster pour la fermeture de ce thread qui dégénère...surtout que sur les 432 messages de ce thread, plus de 336 parviennent du dialogue entre deux membres de ce forum....Communiquez vous en e-mail et quand vous aurez quelque chose de concret et officiel à annoncer, faite le savoir....On fêtera ça en groupe !!!