: Vod Wwe 24/7

Pages : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Erickana
2005-10-06, 05:49 PM
jai encore appeller today, la femme ne comprenait pas ce que je demandait !
je lui est demandé de me passer ceux qui s'occupe des relations avec des nouveaux canaux , elle ne voulait pas. Quand je lui est demandé de mettre mon nom (pour une 1000ieme fois...) sur la liste de demande, elle a dit aucune liste existait !
La cest quoi la joke avec eux ?
je comprend pu rien !
Il y a t-il un moyen d'avoir une réponse logique ?

BennyWWE24/7
2005-10-07, 11:29 AM
Salut

Que ce passe t-il avec le service a la clientele de videotron.
Un jour c'est oui, un jour c'est non, un autre jour c'est bientot et puis un autre c'est ''je n'ai jamais entendu parler de ce service''????????
Il faut vraiment avertir les niveau superieur chez videotron.
Nous voulons ce service, donc il faut continuer notre travail.;)

Les dernieres nouvelles que j'ai eu sont que les nego entre la wwe 24/7 et videotron sont toujours active.

Erickana
2005-10-12, 10:09 PM
Benny , je n'ai pas de nouvelles de videotron mais si tu commandes le ppv Taboo tuesday, tu aura droit a avoir , 24/7 gratuit pendant un mois sur le net gratuit. parce que a partir du mois de novembre , 24/7 va etre offert à $3.95 Us par mois sur le net. Alors si videotron prenne trop leur temps au moins on a cette possibilité. Je sais qu'il existe des branchements afin de voir ton ordi sur ta tv, mais je connais rien la dessus, si quelqun sait comment dite le nous....
mais moi je sais que je peut au moins enregistrer l'écran de mon laptop avec une caméra, et l'image est quand meme bonne. alors au moins je vais avoir un mois pour essayer et apres je pourrais juger si c'est un bon moyen d'avoir 24/7
parce que videotron commence a me taper sur les nerfs vraiment !!

Erickana
2005-10-13, 05:19 PM
excuse moi benny mais le service sur le net sera que quelques combats alors pas comme la tv, alors on va etre obliger dachaller videotron encore......

BennyWWE24/7
2005-10-14, 12:05 PM
Il faut continuer notre travail.
Appeller 100 fois par jour si il le faut.
Nous voulons ce service avant la fin de l'annee.
La derniere conversation que j'ai eu avec videotron, ils mont dit que c'est toujours en negociations.
Je les crois, parce que dans un article j'ai lu que la WWE 24/7 VOD etait en train de negocier avec tous les cablodistributeur au canada.(quebec, maritimes et l'ouest.)
Donc on devrai avoir ce service mais dapres moi cela va ce faire en premiere moitier de l'annee 2006.

Continuons d'appeller. C'est le seul moyen.

Chow!

BennyWWE24/7
2005-10-21, 09:40 AM
Salut

Conversation tres positive hier avec le service de soutien technique.
Tout semble que le service est tres tres en demande.
Les negociations sont toujours en pleine action.
Si nous continuons a appeller videotron au soutien technique, ils n'auront pas le choix d'offrir ce service aux partisans de lutte.

Je precise qu'il faut demander le soutien technique est non le service a la clientele. N'oubliez pas de demander un request(une demande envoyer au service de marketing) a chaque fois que vous appeller.
Nous sommes dans le bon chemin.
Ma prochaine concersations avec le soutien technique (aujourd'hui) je la mettrai en ligne.

Salut a tous les fans de la WWF/WWE

Erickana
2005-10-24, 06:01 PM
Salut Benny, que veut tu dire par bonne nouvelle et conversation positive ?
parce que quand j'ai appeller vendredi, y avait rien de positif.....
J'aimerai bien entendre en ligne la conversation, ou est t'elle ?
Le mois d'octobre achève pi rien de trop concret. Il m'avait pourtant dit que le service commencerait avec le listing de novembre.......
J'ai presque que le gout de déménager a Toronto !
Videotron sont meilleurs pour mettre de la merde de star académie À $9.99 sur VOD (service qui a ete toujours gratuit) ou mettre des postes dans d'autres langues que de mettre des canaux que le monde veulent...crois tu que book tv, y a eu du monde qui appelait a tout les semaines ?

ovcrash
2005-10-27, 05:58 PM
Desoler de poser cette question peut-etre hros-sujet. Mais je ne peux pas poster de nouveau sujet.

Je serai bien content d'avoir WWE VOD, ca serait excellent.

Mais est-ce quelqu'un a entendu parler de NHL Center ICE ?? S'il allait venir sur illico? Parceque en etant un fan de WWE je suis aussi un fan de hockey..et le NHL Network de TSN me donne pas suffisament de hockey!! :D

Si quelqu'un a des news de NHL Center ICE j'aimerais bien en avoir. au pire cree un nouveau sujet pour moi, consernant cette chaine.

Merci!

baldjay
2005-11-09, 07:53 PM
I have been talking to videotron for the past 2 months about wwe on demand.
i usually always get older ladies that dont even know what wwe is.
i feel like asking them if they have been living under a rock for the past 25 years.

but tonight i had a very possitive talk to one of the managers at videotron and i was told that videtron will in fact have the wwe on demand by the end of november.
they wouldnt give a price on it but he assured me that it really is in high demand, and that he wouldnt lie to a customer about something like this, because it wouldnt be proffesional for the company to lie.

he also said that if he didnt know when we would be getting wwe ondemand he would just simply tell me he didnt know when we would get it.

so i hope this clears up alot of the confussion and i hope that what i was told was accurate.
bye for now fellow wwe fans and very very soon i wish you all happy watching:D

Erickana
2005-11-09, 10:03 PM
Thank you Man, this is really good news !!
Just hoping that the guy from Videotron told the truth, i'm really hoping for a late november lauching !
Keep the fingers crossed !

BennyWWE24/7
2005-11-10, 12:14 AM
hey wrestling fans,

Are you sure that the service will launch by the end of the month???(baldjay)
I've been waiting for months.
Is it the truth this time??
Is it another lie from videotron???
All I can tell you, is that the last time I called(yesterday) they told me that nothing has been finalized. Negociation between both parties were still on.

Please let it be true!

Take care to all of you.

Erickana
2005-11-10, 07:22 PM
Hourra quand jai appeller today , un certain André (jai demandé son nom) m'a dit que le service sera en fonction le lundi 28 novembre ! Mais je vais le croire quand cela va apparaitre sur ma tv......... J'espere que Benny toi aussi tu a eu une conversation positive today ?, si nous 3 nous avons la meme reponse alors , ca va etre officiel, jai encore peur, mais maintenant quand jappelle je demande a parler a un homme....

BennyWWE24/7
2005-11-10, 09:45 PM
Salut,

Je suis tres tres decu.
J'ai appeler ce soir 3 fois est personne n'etait au courant.
Donc j'ai bien peur que c'etait un mensonge.:( :( :(

Erickana
2005-11-10, 10:19 PM
Horrible , croit tu que le gars a dit cela pour se débarasser de moi ?
As tu demandé a parler a un certain André ?
vrai joke

y a til un moyen de sabonner a rogers clandestinement ?

BennyWWE24/7
2005-11-10, 10:26 PM
Eric,

Ce certain Mr. Andre, t'a dit que le service WWE 24/7 en demande debutera le 28 novembre?????
Comment te la t'il dit??
Est-ce qu'il ta compris la premiere fois que tu lui as demande????
Ou bien il est t'allait faire une recherche?????

Donne moi des nouvelles.

BennyWWE24/7
2005-11-11, 09:42 AM
De quelle numeros de telephone as-tu appeller hier.
J'ai eu une autre conversation avec une femmme est elle ne sait rien.

BennyWWE24/7
2005-11-11, 10:55 AM
J'ai encore appeler et a gatineau ils ne savent absolument RIEN RIEN RIEN.:o :o

BennyWWE24/7
2005-11-11, 10:56 AM
Hello baldjay,

Please let us know from where you got your info????

BennyWWE24/7
2005-11-11, 11:23 AM
Je viens tout juste d'appeler a montreal, j'ai parler a un homme.
Il etait au courant d'absolument rien.
Aujourdhui personne ne sait de quoi je parle.
Ils connaissent meme pas la WWE.
Bonde de twit!!!!

BennyWWE24/7
2005-11-11, 01:26 PM
Voici peut etre ce qu'on devrai faire.
Appeler a ce numeros de telephone.
C'est le head office de WWE CANADA 1-416-497-8338

Essayer d'appeler