: Vod Wwe 24/7

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22

Erickana
2006-08-03, 10:08 PM
Pour etre positif, je vais me fier sur TES GROUPIES de videotron ;)
Moi c'est déprimant quand j'appelle !
SVP La prochaine demande leur si c'est possible d'envoyer un e-mail de leur réponse
merci

BennyWWE24/7
2006-08-03, 11:12 PM
Pour etre positif, je vais me fier sur TES GROUPIES de videotron ;)
Moi c'est déprimant quand j'appelle !
SVP La prochaine demande leur si c'est possible d'envoyer un e-mail de leur réponse
merci

Je leur ai déjà demandé et ils me disent qu'ils ne peuvent pas envoyer un e-mail privé de l'interne. Ils ont accès juste a une boite de réception. Les réponse lors d'un e-mail envoyer a videotron sont envoyer par une personne de deuxième niveau.

Erickana
2006-08-04, 07:21 AM
une maniere de se proteger ?
Dans le fond peut-etre le service a la clientèle chez Videotron sont des singes savants doté de la parole.
Mais leur parole ne sert a rien puisqu'ils ne peuvent envoyer de confirmations de leur dires !

EmyLee
2006-08-05, 02:17 PM
J'pense que le seul moyen d'avoir une réponse écrite est par leur courriel : serviceclient@videotron.com ...!

Comme vous dites, les gens qui répondent aux emails doivent être des niveaux plus hauts que les gens qui prennent les appels.. ça doit être pour ça que ceux qui répondent par emails ont l'air d'en savoir plus sur le lancement de WWE 24/7 que les autres au téléphone.. Genre : Y'a pas de lancement de prévu et vous le saurez si y'a du changement..

Réponse plate.. mais bon.

Erickana
2006-08-07, 12:28 PM
Jai prit ma "voix Sensuelle" pour appeller today, mais jai pogné un gars zut......... a moins d'avoir frapper un athlete du Out-games mais boff, ca pas marché pcq le gars n'avait jamais entendu parler du canal !

En tout cas je vais laisser le truc de la belle voix À BENNY !

BennyWWE24/7
2006-08-07, 09:13 PM
Jai prit ma "voix Sensuelle" pour appeller today, mais jai pogné un gars zut......... a moins d'avoir frapper un athlete du Out-games mais boff, ca pas marché pcq le gars n'avait jamais entendu parler du canal !

En tout cas je vais laisser le truc de la belle voix À BENNY !

Nouvelle Du jour!

Apparemment qu'il y a beaucoup de pression à l’interne (chez videotron) pour que le service soit lancé prochainement.
La demande est de plus en plus forte et selon le service à la clientèle le service sera lancé d'ici peu.:D
Ma voix sensuelle a peut être éclaircit le département du marketing:;)
MLB EXTRA INNING - NHL CENTER ICE - ?????WWE 24/7?????
Déjà nous sommes tous surpris des lancements de ces deux services.

Erickana
2006-08-18, 05:32 PM
News du jour
videotron attend si le forfait de sport fonctionne avant de se lancer vers wwe 24/7

selon moi cest pas une bonne maniere dagir puisque cest 2 clienteles differentes

BennyWWE24/7
2006-08-23, 12:05 PM
C'est la même réponse qu'on m'a donnée.
Mais avec le service à la clientèle il faut prendre ceci avec un grain de sel.

Erickana
2006-08-30, 12:29 PM
L'appel de today, n'a rien rapporté....
La personne ne connaisait pas ce service....
Je crois que Benny sur ton `^oté ca ne va pas mieux puisque cela fait longtemps qu'on a pas eu un update de ta part..........

J'ai hate que Videotron engage des chimpanzées au service à la clientèle , je crois que le service serait meilleur !

BennyWWE24/7
2006-09-07, 01:42 PM
Les nouvelles concernant wwe 24/7, sont toujours les mêmes.
Mais lorsque j'appelle aujourd’hui le service a la clientèle m'affirme que la demande est phénoménale, et que le service débutera bientôt.
Ensuite ils m'ont dit que l'information ne pouvait pas être divulguer aux clients jusqu'a que le service soit annoncer au grand public c'est à dire sur leur site web.

Erickana
2006-09-07, 05:25 PM
Benny tu devrais essayer d'avoir la meme reponse par service de courriel, moi sur ce plan je suis pas chanceux

Erickana
2006-09-18, 09:25 PM
La je crois que Benny a laché la lutte, je m'efforce d'appeller une fois par semaine malgré tout, mais je crois bien que c'est le début de la fin.........
dommage

BennyWWE24/7
2006-09-19, 01:00 AM
Je n'ai pas lâché.
J'appelle à chaque jour de la semaine.
Les réponses sont les suivantes: ''M. ne vous en faite pas. Le service sera lancer prochainement. La demande est très forte.''

C'est toujours les mêmes réponses.

BennyWWE24/7
2006-09-29, 10:17 AM
Les nouvelles du jour disent que le service WWE 24/7 sur demande devrai débuter d'ici la fin de l'année 2006 ou premier tiers 2007.
Lorsque vous demander pour le service il faut pousser jusqu'a que le SC vous donne une réponse.
Cogeco Québec offre le service à Québec depuis déjà plusieurs semaines. Il faut toujours le rappeler à Videotron.
Le CRTC c’est du BS. Ce n’est pas eux les fautifs.
Une autre hypothèse c’est que le service était en exclusivité pour une période de six à huit mois chez Rogers et que présentement Cogeco Québec a l’exclusivité du service pour quelques mois. (Voici Peut être notre réponse)

BennyWWE24/7
2006-10-25, 12:05 PM
TOUJOURS LES MEME MAUDITES REPONSES:mad: :mad:
J'EN PEU PLUS.:mad:

Erickana
2006-10-25, 05:13 PM
ta ben raison, ca fait dure

BennyWWE24/7
2006-11-27, 10:05 AM
Videotron font vraiment dur.

Maintenant c'est au tour de Regina Saskatchewan La compagnie de câble sasktel de lancer le service WWE 24/7 sur demande.

En premier c'était Rogers, ensuite Cogeco on ontario et a quebec depuis le mois de juillet et maintenant Sasktel en regina.

Videotron perd u peu trop de temps pour les chaînes de haute définition.
Il n'y a même pas 50% abonné a illico numérique et en pense déjà a la Haute définition.

Réveillez vous!

BennyWWE24/7
2006-12-05, 02:37 PM
Encore la même réponse.
Ils m'ont dit aujourd’hui que le service WWE 24/7 ce sera pour l'année 2007, puisque présentement ils sortent les canaux HD sur la zone 1. Sortie prochaine aussi des canaux HD au quebec. Donc videotron se concentre sur le lancement de la HD à travers le quebec. Il reste pas mal de place présentement pour le lancement de nouveau service digital et ou HD. Donc on devrai avoir un peu plus de nouvelle dans l'année 2007.

Erickana
2006-12-05, 06:47 PM
merci benny, moi jai perdu espoir

BennyWWE24/7
2007-01-08, 10:50 AM
WWE 24/7 SUR DEMANDE EST OFFERT MAINTENANT EN ONTARIO (ROGERS), À QUEBEC (COGECO) ET EN SASKATCHEWAN (SASKTEL).
JE NE VOIS PAS MONTREAL SUR LA LISTE??????????(VIDEOTRON OU VDN)???????????????
JESPERE SEULEMENT QUE LES AMATEURS DE LUTTE N'ONT PAS PERDU ESPOIR.

JE SUIS SUR QU'UNE COMPAGNIE A MONTREAL L'OFFRIRA CETTE ANNEE.:confused: :confused: