: Vod Wwe 24/7

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22

Danster
2006-07-28, 02:22 PM
De quel année? :o ;)

Erickana
2006-07-28, 03:48 PM
SVP Benny rapelle cette personne et demande lui de t'envoyer un e-mail avec ces nouvelles-là , avec son nom etc.....
Après je pourrais faire une recherche approfondis avec eux mais je dois avoir une preuve tangible. Moi maintenant il me parle plus de service bientot lancé quand j'appelle

EmyLee
2006-07-30, 11:41 PM
J'ai entendu dire que Vidéotron allait offrir NHL Center Ice bientôt! Avec NFL Sunday Ticket! Mais...rien sur WWE.

BennyWWE24/7
2006-07-31, 01:39 PM
Nouvelle du jour,

Le Service à la clientèle n'ont pas de date pour le lancement du service
WWE 24/7, mais sont très positives de la sortie de la chaîne dans un future rapprocher.On m'a encore confirmé que le service est très en demande.

On m'a aussi dit que cela ce pourrai que un sports package sorte avec les services suivants: NFL SUNDAY TICKET, NHL CENTER ICE ET MLB EXTRA INNINGS.

sbn
2006-07-31, 02:15 PM
Nouvelle du jour,

Le Service à la clientèle n'ont pas de date pour le lancement du service
WWE 24/7, mais sont très positives de la sortie de la chaîne dans un future rapprocher.On m'a encore confirmé que le service est très en demande.

On m'a aussi dit que cela ce pourrai que un sports package sorte avec les services suivants: NFL SUNDAY TICKET, NHL CENTER ICE ET MLB EXTRA INNINGS.

MLB EXTRA INNINGS? Ils sont vraiment dans les patates Vidéotron.

BennyWWE24/7
2006-07-31, 02:43 PM
J’ai encore appeler concernant WWE 24/7 et on m'a donner la même nouvelle c'est a dire que le service pourrai débuter au début de l'automne prochain. La demande est la mes amis.

J’imagine que le sports package va être un service pour l'année complète. Donc un seul prix par mois pour les trois services, durant douze mois.

joepro
2006-07-31, 02:48 PM
Désolé pour le 'thread-jacking', mais je viens juste de parler à un préposé du 'service à la clientèle' de vidéotron. Ils n'ont aucune idée pour NHL Center Ice. Ils ont toutefois tenu à me rassurer que c'était une décision administrative et non une restriction de bande passante. Car, selon eux, le cable offre bien plus de bande passante que le satellite! (etk, vidéotron offre moins de postes et compresse plus que les autres fournisseurs.)

Vive l'incompétence. Rendu à ce niveau la, ils devraient envoyer le SAC en impartition en Inde. On aurait pas plus ni moins de service mais au moins ca coûterait moins cher.

sbn
2006-07-31, 02:54 PM
Car, selon eux, le cable offre bien plus de bande passante que le satellite!

J'avais grand besoin de rire cet après-midi... merci pour ce quote.

Michel
2006-07-31, 02:58 PM
Vive l'incompétence. Rendu à ce niveau la, ils devraient envoyer le SAC en impartition en Inde. On aurait pas plus ni moins de service mais au moins ca coûterait moins cher.

Merci pour cette remarque......elle m'a bien fait rire Mdrrrrrrrrrrrrr

Erickana
2006-07-31, 05:52 PM
benny as tu demander à l'agent d'envoyer un e-mail ?
Jessaie den surprendre un mais depuis que je veux faire cela aucun agent me donne des good news sur le channel.
Et a tout ceux qui vienne de recevoir des reponses absurdes de videotron, bienvenue dans le club !

joepro
2006-07-31, 07:15 PM
Je suis membre de ce club, malgré moi, depuis près de 7 ans.
J'écoutais une partie de hockey des devils contre les sénateurs. C'était une journée de congé et la partie avait eu lieu en après-midi. CJOH en était le seul diffuseur au Canada. Quelle partie incroyable! Une fin de match des plus excitante. Vers 15h50, il ne restait plus que quelque minutes de temps règlementaire pour faire un maitre.

15h59: Plus que 2 minutes! La foule est en délire.
16h00: La foule est encore en délire, mais dans le studio du Oprah Winfrey show!!!
16h03: Personne chez vidéotron arrive à comprendre de quoi je parles. (C'est quoi ca du simsub? Une substitution de signal? Hein?)
16h12: Un superviseur me dit que c'est CJOH lui même qui a fait la substitution car vidéotron n'a pas le droit de faire ca. :rolleyes:
16h20: Le gars qui dormait à la switch se réveille juste à temps pour la fin de l'analyse de la partie.

Depuis cette journée, je suis membre à vie et je me fais un devoir d'entrer en communication avec eux le plus souvent possible. A part la satisfaction de mon devoir de membre accompli, ca sert pas à grand chose.

EmyLee
2006-07-31, 08:23 PM
Désolé pour le 'thread-jacking', mais je viens juste de parler à un préposé du 'service à la clientèle' de vidéotron. Ils n'ont aucune idée pour NHL Center Ice.

Ils m'ont assuré que le service allait être sorti lors de mon appel!

C'est il me semble 30$ par mois pour le "sports package".. Ils m'ont pas donné de date mais ça sort, c'est sur! Ça serait niaiseux si ça sortait maintenant.. y'a pas de games..

just_syl
2006-07-31, 10:21 PM
Je suis membre de ce club, malgré moi, depuis près de 7 ans.
J'écoutais une partie de hockey des devils contre les sénateurs. C'était une journée de congé et la partie avait eu lieu en après-midi. CJOH en était le seul diffuseur au Canada. Quelle partie incroyable! Une fin de match des plus excitante. Vers 15h50, il ne restait plus que quelque minutes de temps règlementaire pour faire un maitre.

15h59: Plus que 2 minutes! La foule est en délire.
16h00: La foule est encore en délire, mais dans le studio du Oprah Winfrey show!!!
16h03: Personne chez vidéotron arrive à comprendre de quoi je parles. (C'est quoi ca du simsub? Une substitution de signal? Hein?)
16h12: Un superviseur me dit que c'est CJOH lui même qui a fait la substitution car vidéotron n'a pas le droit de faire ca. :rolleyes:
16h20: Le gars qui dormait à la switch se réveille juste à temps pour la fin de l'analyse de la partie.

Depuis cette journée, je suis membre à vie et je me fais un devoir d'entrer en communication avec eux le plus souvent possible. A part la satisfaction de mon devoir de membre accompli, ca sert pas à grand chose.

Ça me fait penser à une des dizaines de fois ou 60 Minutes est embarqué pas-dessus un match de football de la NFL un dimanche soir. Je me rappelle même une fois où le match était au 3e quart, 60 Minutes est embarqué à 19h00 (avec le petit logo de CH), l'émission a eu le temps de prendre fin, le feed du match de football est revenu à 20h00 et la partie était toujours en cours! Une plainte au CRTC fut faite et le désabonnement de cette compagnie de broche à foin a suivi peu de temps après... ;)

Autre anecdote: Je dépose une plainte écrite à Vidéotron à propos d'une autre substitution tout croche. Une dame de Vidéotron, dont je tairai l'identité, laisse un message sur ma boîte vocale avec les coordonnées de WCAX (CBS à Burlington) et de CH à Montréal en me disant que c'est eux qui sont responsables des substitutions et que c'est à cause d'eux que je manque constamment mes matchs de football... :o

Est-ce que c'est encore tout croche comme ça présentement? Mes "aventures" se sont déroulées il y a 4 ans... Si c'est encore le cas, pour le bien être de ceux qui se rendent compte ce qu'est une substitution (pas grand monde d'après les employés de Vidéotron), déposez des plaintes au CRTC. Ne les lâchez pas, prenez tout en note.

BennyWWE24/7
2006-08-01, 06:41 PM
Bonjour, Voici les nouvelles du jour,
WWE 24/7 est un service très en demande par notre clientèle. Nous faisons tout
pour pouvoir l’offrir prochainement.

CONFIRMER: (VOUS POUVER MEME APPELER VOUS MEME)

A VENIR LE 1ER SEPTEMBRE 2006, COMBO SPORTS PACKAGES: NHL CENTER ICE+NFL SUNDAY TICKET+MLB EXTRA INNINGS POUR LE PRIX DE 29.99/MOIS.
UN CONTRAT MINUMUN DE 12 MOIS.

Salut

sbn
2006-08-01, 07:02 PM
Une compagnie de cable nous demanderait jamais de payer un prix exhorbitant pour des services dont on ne veut pas afin d'avoir accès au seul service que l'on veut vraiment... ca serait du jamais vu.

Si ce combo sports package est the real deal, ils sont plus épais chez Vidéotron qu'un sandwich au beurre de pinotte. Quelle compagnie de broche à foins.

BennyWWE24/7
2006-08-01, 07:12 PM
Une compagnie de cable nous demanderait jamais de payer un prix exhorbitant pour des services dont on ne veut pas afin d'avoir accès au seul service que l'on veut vraiment... ca serait du jamais vu.

Si ce combo sports package est the real deal, ils sont plus épais chez Vidéotron qu'un sandwich au beurre de pinotte. Quelle compagnie de broche à foins.

Rogers câble offre la même chose pour 26.95/mois.
Donc c'est juste une différence de 3.00 dollars.
Et oui c'est confirmé.
J’imagine que si tu prends les services individuel, tu vas payer un prix bien plus exorbitant que celui ci. Comme par exemple l’année dernière NFL Sunday ticket se vender pour le prix de 180$. Donc si tu fais le calcul, tu vas avoir droit à du 2 pour 3.
NFL SUNDAY TICKET=180
NHL CENTER ICE =180
MLB EXTRA INNINGS=180

TOTAL:540$

COMBO=29.99X12=360$, UNE ECONOMIE DE 180$.

SALUT

sbn
2006-08-01, 07:31 PM
NFL Sunday Ticket est le seul qui m'intéresse, les autres je m'en fous au plus haut point.

De ton post, j'en avait éduit que le sports pack est la seule facon d'avoir Sunday Ticket, ce qui m'a (évidemment) agacé. Mais si le service est encore disponible à l'unité, je reprends mon commentaire (en ce qui concerne le sports pack, c'est-à-dire).

EmyLee
2006-08-03, 07:27 PM
C'est plus qu'officiel! Yé! On va avoir NHL Center Ice!

http://www.videotron.com/services/fr/television/nouveautes.jsp#sportmax

Erickana
2006-08-03, 07:32 PM
benny je sais pas comment tu fait pour te faire dire cela par les agentes de videotron (peut etre elles sont hypnotiser par ta voix sensuelle ??)
moi elle me disent pas la meme chose que toi !

BennyWWE24/7
2006-08-03, 08:21 PM
benny je sais pas comment tu fait pour te faire dire cela par les agentes de videotron (peut etre elles sont hypnotiser par ta voix sensuelle ??)
moi elle me disent pas la meme chose que toi !

Eh ouiii...;) ;)

Et je crois que c'est un prix raisonnable. Cela était confirmé depuis plus d'une semaine déjà.

Donc je commence à les croire lorsqu'ils me disent que la WWE 24/7 est très en demande et qu'un lancement prochain et inévitable.:D