: Vod Wwe 24/7

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22

BennyWWE24/7
2006-07-14, 02:48 PM
Nouvelles aujourd’hui,

Ils m'ont confirmé que le service WWE 24/7 et le poste le plus en demande des dernier mois. Videotron fait tout en sont pouvoir pour lancer le service le plus vite possible.
Je leur ai demandé de me donner le nombre de personnes qui en demander le poste et ils m’ont dit qu’ils n’ont pas accès à cette information. Seul le département du marketing a accès.
Mais ils m'ont affirmé que la demande est très importante.

Danster
2006-07-14, 05:56 PM
Si d'ici la fin de l'annee vous ne l'avez toujours pas ce poste, WWE devrais faire un "In Your House" en directe de chez vous pour la tenacite d'avoir un canal avec leur produit.

En passant, on l'as pas non plus au NB. Il y'a plusieurs canaux on demand que nous avons pas, fautes de "bandwidth".

Michel
2006-07-14, 08:02 PM
en tout cas c'est 39 de plus que d'abonné aux canaux : CGTV,Argent,one,food tv,book tv, etc....

Vous seriez étonné du nombre d'abonnés à ces postes... Je suis abonné moi même à Cool TV et à food TV et plusieurs autres pour lesquels, je suis convaincu, vous n'avez pas un once d'intérêt. Je comprends et supporte votre combat même si je n'ai vraiment aucun intérêt pour la lutte. Vivre et laissez vivre......

SyStEm[666]
2006-07-15, 12:24 AM
Ce que vous comprenez pas, ce que vous appeller à des départements qui non aucun accès à les informations du marketing. Tout ce qui est en demande, nouveau et ce qui se passe dans le futur relève du marketing.

Personne peut le savoir car on va seulement le savoir p-e 1 sem à l'avance...

Même si vous appellez 10 000 fois en 1 journée, votre nom va seulement être dans la liste que le service à la clientele a.
Pourquoi tu obtiens des réponses différentes à chaque fois, parce que personne le sait et invente quasiment une réponse. Il vont te dire toute sorte de réponse comme que tu as simplement parce on ne le sait pas!!!

Michel
2006-07-15, 08:32 AM
Je veux bien vous croire mais dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement répondre exactement ce que vous venez de dire plutôt que d'inventer une réponse factice ???? Vaut mieux donner l'heure juste à un client ....non ????? Dire n'importe quoi termit l'image de videotron, et si la direction de videotron tolère ce genre de comportement de la part de leur service à la clientèle, elle en est responsable.....sans compter qu'agir de la sorte invite à des rappels continuels des intéressés....Je m'explique mal comment le service à la clientèle n'a pas de directives spécifiques quand ils recoivent des demandes d'informations de ce genre, qu'ils soient pour la lutte ou tout autre poste qui ne sont pas encore offerts....C'est comme ça que l'on perds confiance dans une compagnie.

SyStEm[666]
2006-07-15, 09:04 AM
Est-ce que tu aimerais mieux te faire répondre: On as aucune id quand le poste va sortir pis on connait rien.

Alors, ce qu'on dit: Et bien monsieur, il y a surement des démarches pour obtenir les postes et éventuellement nous serons en mesure de l'offrir.

Ne trouvez vous pas que cela ce ressemble comme réponse?
Une de facon polie qui laisse le client en beau maudit et l'autre le reste perplexe. Pourtant, la réponse reste la même. Un jour, on va l'avoir. On sait pas quand, on sait pas combien, mais oui, on va l'avoir. Il faut juste attendre.
Surement que certaine personne ont des contactes au département du marketing qu'ils en savent p-e plus, mais ce n'est pas tout le monde qui peuvent le savoir.
La seule infos qu'on as, et que j'ai entendu, c'est que Vidéotron ne pense pas offrir le poste d'ici peu.

Erickana
2006-07-15, 09:19 AM
Merci Michel bonne réflexion,
Je taquine ceux qui ont des canaux peu communs comme food ou book, mais cest bon la diversité alors, cest juste que croyez vous que ces canaux ont eu une tel demande ? je suis sure que ces canaux ont arrivé chez videotron dans un package deal, sans aucun demande des clients, mais certains leur on donné la chance et les apprécie maintenant...
Et comme je dit souvent si cogeco qui est regional pi est on realiser linteret pour ce canal, imaginer le bassin de montreal !
cest comme que cest pas la logique que Montreal n'ai pas NHL Center ICe !

Michel
2006-07-15, 10:12 AM
']Est-ce que tu aimerais mieux te faire répondre: On as aucune id quand le poste va sortir pis on connait rien.

Alors, ce qu'on dit: Et bien monsieur, il y a surement des démarches pour obtenir les postes et éventuellement nous serons en mesure de l'offrir.

.........Surement que certaine personne ont des contactes au département du marketing qu'ils en savent p-e plus, mais ce n'est pas tout le monde qui peuvent le savoir.
La seule infos qu'on as, et que j'ai entendu, c'est que Vidéotron ne pense pas offrir le poste d'ici peu.

Ni l'un ni l'autre. J'aime mieux une réponse identique de la part de tous les employés du service à la clientèle, soit la seule vraie réponse. " Désolé que nous n'offrons pas cette chaine et nous n'avons aucune information quant à sa disponibilité dans l'avenir. Si jamais elle est offerte, vous en serez avisé, je peux vous l'assurer. Je note votre intérêt pour cette chaine et la fait parvenir à nos supérieurs."
Une compagnie responsable se doit de donner la même réponse uniforme à tous ses clients, pas une réponse variable selon l'humeur de la personne qui répond, ou selon les "connections" qu'il a avec le marketing.....Mais je dois dire que vous avez peut-être un peu raison dans votre première réponse: ils ont surement aucune idée et ils connaissent surement rien....

C'est ce qui se passe quand il y a une trop grande rotation de personel et qu'ils sont mal entrainé à leur embauche ou qu'ils ont des directives trop nébuleuses....

BennyWWE24/7
2006-07-19, 03:50 PM
J'ai appeler ce matin et lorsque j'ai demander pour le service wwe 24/7 ont m'a dit de patienter. Lorsque la personne est revenue, elle m'a affirmé que videotron veulent absolument offrir le service et qu'aucune chaîne n'avait été autant en demande, dans les dernier mois, que le service de WWE 24/7.
Jour après jour les demandes se multiplient. Videotron n'a jamais imaginé qu'une telle demande pouvait surgir pour une chaîne de lutte.
On m'a aussi prit mon numéro de téléphone pour me rejoindre lorsque le service sera annoncé au grand public.

Erickana
2006-07-19, 06:07 PM
pas de bonne news pour nous , fans de lutte today, finit Raw live (sur score maintenant), pi smackdown sen va le vendredi !
meme pas d'annonce de deal pour ecw

Pi Benny la fille qui ta dit cela devait etre perdue parce que jai appeller pi y mont dit que la demande est trop faible pour ce canal........

En tout cas grace a cette annonce de la wwe today, au moins je vais pouvoir couper certains service videotron, finit TSN, pi je vais debarquer UPN et tout les chaines USA...

BennyWWE24/7
2006-07-19, 10:42 PM
Je crois que c`était plutot ta personne qui était dans les patates.;)
C`est le service le plus en demande des derniers mois.:p

Soit positif!!!!!:eek:

Erickana
2006-07-21, 07:02 PM
pas de nouvelles pour wwe 24/7
mais au moins je viens dapprendre que le show ecw commence sur nos ecrans le 11 aout à minuit sur Global, ou sur Xtreme, le samedi à 1 hrs ou 9 hrs pm, et dimanche minuit trente..........

Pi ceux qui veulent raw et smackdown sans les pointages en bas de l'écran (sur score) vous pourrez ecouter Raw sur Global canal 8 , à minuit le lundi soir et Smackdown le Samedi à 12:30 du matin sur global CJNT (je connais pas le canal pour videotron....)

au moins de bonnes news pour les fans de lutte

eustache
2006-07-22, 06:51 PM
au moins de bonnes news pour les fans de lutte

Effectivement voila de bonnes nouvelles car les stations en questions sont disponibles pour tous sur le service de base et je crois même qu'elle peuvent être captées sans le cable. Voila peut être de quoi faire réfléchir et agir Videotron dans le dossier WWE24/7...

Erickana
2006-07-27, 06:59 AM
voici le update (ou du deja vu) :
Nous n'avons pas de nouveau sur le dossier de la Vidéo sur demande WWE 24/7. Toutefois, votre demande a été à de nombreuses reprises enregistré et comme nous vous l'avons déjà mentionné, vous serez personnellement avisé s'il y a un changement.

Danster
2006-07-27, 09:51 AM
Pas pour vous écoeuré mais depuis 2 jours, au NB, nous voyons que WWE sur demande est en testing. Normalement, cela prends 2 semaines de test et nous avons le canal en question. J'aimerais mieux avoir MPixHD que WWE. Je serais meme prets a vous échanger le canal WWE pour MPixHD, si vous l'avez!!! :o

Erickana
2006-07-27, 12:25 PM
Interessant est=ce que tu as videotron , danbster ?
Comment fait tu pour voir les tests ?????
super intriguant comme sujet

Danster
2006-07-27, 03:27 PM
Non, je suis sur ROGERS...mais au NB, on est toujours des mois sinon des années en retard comparé a l'Ontario, alors je comprends votre frustration d'avoir un certain canal quand tous les autres distributeurs l'offrent. Dans mon cas, ca fais deja un bon bout de temps que ROGERS en Ontario offre WWE alors que nous autres, on ne fais que l'avoir...plutot, il est en test.

Pour voir le test, je vais sur ROD et ensuite sur WWE. Je peux voir une partis des titres qu'ils offrent mais ma boite ne m'autorise pas a les voirs. Ils ont au moins 8 menus différents comme ECW, Memory Lane (vieux match des années 80) et plus encore. Mais comme j'ai dit, j'amerais mieux avoir un canal en HD de plus que WWE on demand.... ;)

sbn
2006-07-27, 05:21 PM
Non, je suis sur ROGERS...mais au NB, on est toujours des mois sinon des années en retard comparé a l'Ontario

C'est pareil au Québec si tu n'as autre choix que Vidéotron comme fournisseur.

Danster
2006-07-27, 06:33 PM
Est-ce que Videotron disons au Lac St-Jean, offre les meme poste a la meme place que la ville de Québec, comme example?

BennyWWE24/7
2006-07-28, 12:53 PM
Les nouvelles pour aujourd’hui,
La personne m'a dit que le service est présentement à la mise au point.
Il m'a aussi dit que le service devrai débuter d'ici la fin de l'été où a l'automne prochain.