: Vod Wwe 24/7

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22

Erickana
2006-06-13, 05:25 PM
news du jour: le service selon eux, sera offert par videotron avant même que Cogeco Quebec, ils m'ont dit que Cogeco a annoncé la nouvelle pour damner le pion a Videotron avant meme d'avoir recu la reponse du crtc.....
et que la reponse du crtc est lente puisque c'est un canal anglophone pour le quebec, ca allaire quil y a certaines lois qui veut proteger le francais dans la quantité de license donné.....

BennyWWE24/7
2006-06-15, 10:48 AM
Je viens tout juste de communiquer par voie téléphonique avec La directrice de communications de Cogeco.
Elle m'a dit que la raison pour laquelle le service n'est pas encore offert au abonnés du Québec mais offert en Ontario, c’est que le service technique d'Ontario est différent que celui du Québec.
Elle m'a précisé à deux reprises que le CRTC n'y ai pour rien. Elle m'a dit que ce n'était pas le problème. Elle m'a aussi dit que le réseau ontarien était différant de celui du Québec.
Elle a ajouté que c'était aussi une question de négociation avec le diffuseur WWE.
Donc le CRTC a accepté que la WWE 24/7 sur demande soit ajouté.
Alors le problème avec Vidéotron, je crois, est un problème de prix et aussi un problème de bande passante.
Une chose est sur, c'est qu'elle ma dit que lorsque le service pourra être offert au Québec, un communiquer de presse sortira.
Elle m'a affirmée qu'elle n'avait pas de date précise mais que le service débutera dans les prochains mois.

Erickana
2006-06-15, 12:25 PM
alors Videotron nous ment encore !
Sainte, ils sont pas possible !!!
C'est ben compliqué cette histoire là !

Today, quand j'ai appeller le gars n'avait m^me pas le fameux mémo
Tout simplement ridicule

BennyWWE24/7
2006-06-15, 04:56 PM
alors Videotron nous ment encore !
Sainte, ils sont pas possible !!!
C'est ben compliqué cette histoire là !

Today, quand j'ai appeller le gars n'avait m^me pas le fameux mémo
Tout simplement ridicule

Le mémo existe .Pour une fois Videotron nous disent la vérité.
Je crois juste que la fameuse permission ce n'est pas du crtc mais plutôt du diffuseur de la chaîne.
Ne nous inquiétons pas. Il faut juste avoir un peu de patience.
Le service a la clientèle n'a pas plus de nouvelle que nous.
Ils ont juste reçu ce mémo du 30 mai qui donner quelques nouvelles concernant le service.
Patience. Je suis que cette va rentrer en vigueur cette année.

Erickana
2006-06-15, 05:24 PM
Qui est le diffusseur ?
Si cest la WWE, le probleme n'est pas d'eux , puisque jai deja demander à xxxxxx (le representant wwe du canada) pi y mavait dit que videotron nest pas trop chaud a lidée davoir le canal

BennyWWE24/7
2006-06-16, 09:37 AM
Qui est le diffusseur ?
Si cest la WWE, le probleme n'est pas d'eux , puisque jai deja demander à Carl Demarco (le representant wwe du canada) pi y mavait dit que videotron nest pas trop chaud a lidée davoir le canal

Quand est ce que tu as parlé avec xxxxx?
Je crois qui s'occupe juste de l'Ontario.
Ne t'en fais pas, le mémo du 30 mai 2006 semble vraiment indiquer que vidéotron est près maintenant à vouloir l'offrir. Mais a quel prix? Voila la question.
Apparemment que xxxxxx à confirmer qu'il y a présentement négociation avec plus d’une douzaine de fournisseur a travers l’Amérique du nord.
Donc encore une fois patience.
Je sais que ça dure déjà depuis presque deux ans.
Prends l’exemple de NFL SUNDAY TICKET. Les négociation en durer le même temps.

PATIENCE.;)

Erickana
2006-06-16, 12:26 PM
l'an passé par e-mail, mais la je sais meme pu son adresse

patience , au moins si la ecw jouerai le mardi au canada, cela serait au moins cela pour patienter

BennyWWE24/7
2006-06-16, 01:04 PM
l'an passé par e-mail, mais la je sais meme pu son adresse

patience , au moins si la ecw jouerai le mardi au canada, cela serait au moins cela pour patienter

L'an passe, c'est pas mal loin! Essaye a nouveau.
Apparemment que fight network et Space sont en négociation avec la WWE pour présenter la ECW.

Nouvelle du jour.
Deux appelle de suite et deux réponses positives.
Ils m'ont dit qu'il y a amplement de demande et qu'ils attendaient la permission pour diffuser ce service. Eux (Service à la clientèle) me disent le CRTC. D'après moi les employer ne savent pas plus loin que le mémo reçu le 30 mai.
LE département du marketing a indiqué sur le mémo le CRTC. Mais je ne crois pas que c’est exactement l'unique raison...

Erickana
2006-06-16, 10:02 PM
je nai plus le e-mail de xxxxxx.........
space et fight , jespere que ca va bouger.......
au moins 2 reponses positives
mais je comprend pas que le crtc te dise que c'est accepter et de contacter videotron ????

gadou
2006-06-16, 10:27 PM
Mon Dieu qu'il y en a des croix sur cette terre
Croix de fer, croix de bois, humbles croix familières
Petites croix d'argent pendues sur des poitrines
Vieilles croix des couvents perdues parmi les ruines

Et moi, pauvre de moi, j'ai ma croix dans ce thread de lutte
Immense croix de plomb vaste comme l'amour
J'y accroche le vent, j'y retiens la tempête
J'y prolonge le soir et j'y cache le jour…

paroles: Louis Amade
musique: Gilbert Bécaud

Erickana
2006-06-16, 10:27 PM
WWE Canada, Inc.
2 Lansing Square
Suite 1003
Willowdale, Ontario
CANADA M2J 4P8
416-497-8338

Voici l'adresse et le numero de tel pour le canada
je trouve pu l'email

Erickana
2006-06-21, 06:47 PM
nouvelle du jour: on attend toujours la reponse du crtc ???????

Mart
2006-06-22, 09:10 AM
:confused:

Michel
2006-06-22, 06:28 PM
http://www.cineplex.com/content/index.asp?ID=wweVengeance

Erickana
2006-06-27, 05:19 PM
Quand jai appeller la fille ma parler du fameux memo, mais rien de nouveau, cest vraiment long, je sais pas si cogeco donne maintenant le service au quebec ?

Danster
2006-06-30, 05:48 PM
Je ne sais pas si il est a Quebec mais ma soeur a Trois Rivieres l'ont depuis deux semaines. J'arrive de chez elle et je l'ai essayer moi meme. J'espere l'avoir au NB prochainement... :o

Erickana
2006-07-01, 02:52 PM
alors si cogeco quebec a le service , videotron sest faite damé le pion, comme je le prevoyais

Erickana
2006-07-04, 09:08 AM
Lors de mon appel, le gars ne savait plus rien, alors le memo du mois de mai, est disparue , je me fait une idée, que Videotron et wwe 24/7 ne verra jamais le jour. Jai acheté tout les ppvs de la wcw qui me manquait, alors ma collection est de plus de 800 shows alors , jai beaucoup d'écoute a faire, mais maintenant mon "combat pour avoir ce canal est plus une question de principe apres avoir été bafoué par videotron pendant plus de 2 ans.

BennyWWE24/7
2006-07-04, 04:39 PM
On vient tout juste de me dire que le service est en demande croissante et qu'il devrai débuter dans l'année courante.

C'est vrai, j'ai déjà entendu quelque chose de semblable, mais je cois vraiment que cette fois le service WWE 24/7 va débuter bientôt.

Si les demande sont croissante, je ne vois pas pourquoi Videotron ne lancerai pas le service!

Il y a bien eu un mémo datant du 30 mai dernier concernant le service. Donc videotron porte finalement de l’intérêt après presque deux ans d’appelle par les amateurs de lutte.

Ce n’ai pas facile de garder espoir mais très facile de perdre patience.
Je crois que je vais être dans un rêve lorsque Videotron me donnera un coup de fil pour me dire que le service sera disponible la semaine prochaine ou le mois prochain.
Je croise mes doigts.

BennyWWE24/7
2006-07-07, 10:45 AM
Salut a tous!

Je viens tout juste de discuter avec le SAC.
Il m'a dit que le service WWE 24/7 va débuter pour sur dans l'année courante. J'ai demandé alors pourquoi que COGECO et ROGERS ont lancés le service et ont eu les permissions nécessaires avant Videotron.
Il m'a répondu que Videotron n'avait pas prévu une telle demande pour ce service de lutte sur demande. C'est pour cela que videotron est en arrière de cogeco.
Eux, contrairement a videotron, avait prévu une forte demande et on négocier bien avant videotron.
Voila pourquoi que Videotron est toujours en arrière sur les autres câblodistributeurs.
Ils ne font pas leur devoir.

Une autre nouvelle qui a était confirmer par le service a la clientèle, d'ici le mois d'août en devrai avoir accès a une nouvelle interface da la Vidéo Sur Demande et que TMN sur DEMande sera lancer au coût de 5.99$/mois si bien sur nous avons dans notre forfait TMN. Concernant ce sujet, le SAC a reçu un mémo datant de la semaine dernière.