: Vod Wwe 24/7
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
[ 12]
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
BennyWWE24/7 2006-05-18, 06:02 PM J'ai parler a une certaine "nom enlevé" au service a la clientele et elle m'a dit que ce service etait presentement en discussioin et le departement du marketing etait entrain d'appeller les clients pour voir si le service serai un succee, si lancer par videotron a montreal.
Erickana 2006-05-18, 06:16 PM voici la reponse de videotron :
Nous croyons très important de préciser que par "négociation", nous voulons signifier que Vidéotron n'a pas pris la décision définitive de ne pas offrir cette chaîne. Actuellement, nous ne sommes pas à négocier l'arrivé de cette chaîne, mais plutôt à considérer les demandes actuels reçu et celles futurs. Pour le moment, Vidéotron à reçu moins d'une quarantaine de demande provenant de clients différents concernant cette chaînes. Notez que même si un client nous fait parvenir plusieurs fois sont intérêt pour une même chaîne, cela comptabilisé comme 1 seule requête.
Comme mentionné précédemment, il n'est pas impossible que cette chaîne soit offerte éventuellement. Cependant, pour le moment, il n'est pas prévu de l'offrir. Vidéotron reçoit des centaines de demande pour des chaînes différentes provenant de partout à travers le monde. Comme vous pourrez le comprendre, nous ne pouvons pas tous les offrir. Vidéotron tente donc d'offrir les chaînes les plus en demandes auprès de sa clientèle. Comme nous avons reçu une très faible demande pour la chaîne WWE 24/7, cela pourrait expliquer en partie la raison pour laquelle cette chaîne n'est pas encore disponible.
Finalement, notez que nos agents ne peuvent connaître le nom des centaines de chaînes offertes à travers le monde lorsque vous nous contacté. Notre objectif est davantage de connaître adéquatement les produits présentement offerts, plutôt que ceux qui pourrait peut-être éventuellement devenir disponibles. Cela dit, cette situation n'empêche pas nos clients de nous faire part de leurs suggestions. Il nous fait toujours plaisir de connaître les suggestions de nos clients.
Comme nous avons déjà vos coordonnés concernant votre intérêt pour cette chaîne, soyez assuré que vous serez contacté si la chaîne est offerte dans le futur.
Nous espérons que ces explications répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour tout autre renseignement pouvant vous être utile. Notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Michel 2006-05-19, 12:20 AM Voici une réponse claire. Ils ne sont pas en négociation, ils expliquent pourquoi le personel ne connait pas toutes les chaines qu'ils n'ont pas encore et ils révèlent le nombre de demandes reçues pour cette chaine, une quarantaine. Je crois bien que si cette chaine était en très forte demande, ils trouveraient le moyen de l'offrir...Ça ne semble malheureusement pas le cas... La triste réalité..
Erickana 2006-05-19, 07:28 AM je ne sais pas comment fonctionne Cogéco, mais le bassin d'amateurs de lutte se retrouve dans la region de Montreal, Videotron devrait regarder les achats de ppv , par mois, le nombres de télé spectateurs a raw sur tsn etc...
Michel 2006-05-19, 09:14 AM je ne sais pas comment fonctionne Cogéco, mais le bassin d'amateurs de lutte se retrouve dans la region de Montreal, Videotron devrait regarder les achats de ppv , par mois, le nombres de télé spectateurs a raw sur tsn etc...
Je suis bien d'accord avec vous mais je suis convaincu que si Vidéotron considérait qu'il y a des profits intéressants à faire, le service serait offert. Selon toute vraisemblance, il semble que ce ne soit pas le cas ou alors, il considère qu'il peuve générer plus de profits avec d'autres chaines existantes ou à venir. Comme il le mentionne dans leur réponse, il recoive des demandes pour de nombreuses chaines parmi lesquelles il doive choisir et ils vont sélectionner celles qui génèreront le plus de revenus je suppose. Je comprends votre déception et malheureusement , comme vous le dites dans votre précédent message, votre chien est mort, du moins pour l'instant. Au moins, vous êtes maintenant fixé plutôt que d'entretenir de faux espoirs....J'imagine que si Rodgers ou Bell offre ce canal, vous allez sérieusement considérer de changer de fournisseur.
BennyWWE24/7 2006-05-19, 10:08 AM If faut juste espérer que la nouvelle ce fasse exactement comme pour Cogeco.
Il y a aussi la possibilité que Cogeco attende peut être Videotron avant de lancer le service à Québec.
Présentement, Il n’y a aucune date officielle venant de Cogeco pour le lancement du service WWE 24/7 sur demande dans la grande ville de Québec.
Donc, Il y a peut être une petite possibiliste que Cogeco attende Une annonce de Videotron. Cela peux peut être expliquer que le service a été lancer qu’on Ontario.
L’avenir nous le dira.
BennyWWE24/7 2006-05-19, 10:10 AM Il ne faut pas aussi oublier que toutes les lettres viennent du service à la clientèle.
Erickana 2006-05-19, 12:27 PM C'est sure Benny que je ne perde pas espoir parce que la premiere lettre venait dune femme , pi elle disait avoir beaucoup de demandes pour ce canal, et la deuxieme qui dit 40 demandes provient de notre cher ami, monsieur Anti-lutte lui-meme: NAME REMOVED, celui quon avait des problemes avec, en tout cas continuons de les harceler, en appellant tout les jours, cest rendu mon hobbie préféré !!!
Goulz 2006-05-19, 02:12 PM En tout cas continuons de les harceler, en appellant tout les jours, cest rendu mon hobbie préféré !!!
Ils ont dit que même si vous les appeliez tous les jours, ça ne changerait rien, que ça ne compterait que pour une demande.
Et ça fera patienter inutilement d'autres personnes en ligne qui ont peut-être un besoin plus... urgent, disons!
Patience! ;)
BennyWWE24/7 2006-05-19, 03:26 PM NAME REMOVED!?!?!?
Il ne fallait même pas poster cette lettre.
Ce Mr. déteste la lutte.
Continuons notre travaille.
Je suis encore très confiant que Videotron lancera ce service au même moment que Cogeco à Québec.
N’Oublions pas que la wwe fera son super show (RAW et SMACKDOWN) le 18 septembre ici a montreal. (J’ai mes billets en passant).
Donc je suis sur que d’ici la, le service sera annoncer.:D
Patience est un mot clef.
Erickana 2006-05-19, 04:26 PM y faut continuer dapppeler pareil parce que penser vous vraiment que le canal book tv etait en demande, avant son arrivée ?
eustache 2006-05-20, 02:20 PM y faut continuer dapppeler pareil parce que penser vous vraiment que le canal book tv etait en demande, avant son arrivée ?
Bon point!;)
eustache 2006-05-20, 08:27 PM Bon, Un peu off-topic mais pour ceux ici qui attende le retour de DX voici un lien interessant...:cool:
http://www.youtube.com/watch?v=3q41rk6Xxx8
Erickana 2006-05-24, 06:00 PM today, elle m'a dit que le service serait testé dans une proche venir ????????
BennyWWE24/7 2006-05-25, 11:46 AM Ce matin on m'a dit que le service est presentement teste par le departement du marketing.
Erickana 2006-05-25, 12:29 PM bon pour une fois quils disent la meme reponse, cest peut etre un bon signe...
BennyWWE24/7 2006-05-25, 04:22 PM mauvaise nouvelle,
l'appelle de cet apres-midi personne ne sait de quoi je parle.????????:mad: :mad: :mad:
Erickana 2006-05-25, 06:08 PM bon jai appeller pi y mont dit que ce canal est tres en demande depuis un certains temps, et que le canal sera lancé sous peu !
J'ai parlé de Cogeco, et le gars m'a dit que ce cablo, est tellement merdique à comparer a Videotron , que Videotron depasse cogeco a 100 milles a lheure !
on verra
Félicitations si vous obtenez finalement ce poste. Je dois avouer qu'il fera probablement partie de ma abonnement, utilisant le service online depuis quelque mois.
Surtout que ca fait près d'un an que je les appèles pour le NFL Network, sans résultat (et ce, même s'il est disponible ailleurs depuis longtemps). Je dois être le seul qui appèle.
Erickana 2006-05-26, 12:21 PM Reponse du jour, : l'annonce du lancement se fera sous peu !!!!!
j'attend que l'annonce soit faite avan de feter....
| |